Macron accuse Biden de ne pas le respecter !

On aura tout vu. Quand deux dégénérés se rencontrent, qu’est-ce qu’ils se racontent ? 

Imaginez la scène : Macron lèche-Biden fait quelques milliers de km pour aller voir Biden et revenir en Tartarin  raconter  qu’il a obtenu la lune… 

La réalité, c’est que Macron est très vexé parce que rien ne s’est passé comme il l’avait imaginé…

Dans le cadre de la prétendue urgence climatique, Biden a sorti un Inflation Reduction Act (IRA) pour pousser les Américains à acheter voitures électriques, batteries et autre équipement à énergie renouvelable et, en l’occurrence, Biden sur le sujet a fait du Trump, en conditionnant les subventions au fait que ce qui sera subventionné devra être  fabriqué sur le territoire américain. 

Et voilà Bébé Macron qui pleure : ouin, ouin, vous m’avez pas prévenu ! Quand vous discutiez de l’IRA, personne ne m’a contacté ! Narcisse est blême, vexé… La mouche du coche dans toute sa splendeur. C’est que le madré voulait faire croire au bon peuple de France qu’il était allé aux Etats-Unis pour ses beaux yeux, pour ramener de bonnes nouvelles, des « occasions en or » aux industriels français, notamment les constructeurs de voitures… pour vendre aux Américains leur production. 

Un beau flop ! 

Mais c’est pas Macron le problème, c’est Biden : « Peut-être que cette loi va régler votre souci, mais vous allez augmenter mon problème« . Qu’est-ce qu’il en a à faire, Biden, du problème de Macron, de Macron tout court ?  Et Macron le destructeur d’ajouter, sans rire,  que Biden risque de « détruire de nombreux emplois s’il n’y a pas de coordination entre l’Europe et les Etats-Unis.« … Bref, le salopard prépare déjà  ses excuses à l’heure des bilans : c’est pas moi, c’est Biden.  

Du Macron tout craché. C’est juste le même qui détruit méthodiquement nos centrales, nos entreprises, qui délocalise à tour de bras, qui donne nos millions à l’Ukraine au lieu de les donner à nos entreprises.. mais ce sera la faute à Biden si la chômage repart à la hausse. Et je n’ai pas parlé du coût tragique des sanctions contre la Russie, de la raréfaction du gaz et de l’électricité sur notre pays…

 

 

 

 

 865 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. L’union d’un pépère de la politique (Biden) et d’un maquereau (Macron) va donner des résultats plus que décevant. Faut empêcher ça.

  2. Mais pourquoi on le « respecte » en France à MACRON ?… parce qu’il a ses sbires. Mais tout seul à un « jugement de Dieu », je voudrais le voir ….

  3. Aller voir Biden, c’est déjà un calvaire; le vieux a des problèmes de sphincters, en un mot il pète ! Il a flouzé sous le nez de Camilla, l’épouse du king Charles. C’est de notoriété publique. En plus, pour Macron, se faire jeter! Tu rajoutes le bruit et les odeurs, et c’est l’apothéose.

  4. il n’a pas encore compris que plus personne ne peut le blérer tellement qu’il est kon.

    • Non, vous n’y êtes pas. IL a compris, mais justement, il est tellement kon qu’il pense qu’il est pas kon. Si quelqu’un lui dit qu’il est kon, il pense qu’il est pas kon mais qu’il va vous expliquer que s’il est kon, comment vous faites pour le savoir, alors qu’il est seul à penser qu’il est pas kon.
      Cet abject individu….Sait il combien de français souhaite son trépas ? Et s’il n’y avait que lui…

    • . . . et surtout que ce suppôt de Satan
      son âme il l’a vendu au Diable et son cul à Brigitte !

      • Un peu vulgaire… mais il y a pire !
        Du temps des roys, les libelles étaient salées…

Les commentaires sont fermés.