Pendant que l’ONU chouine sur la Traoré, leur « belle religion » continue de massacrer …

La mondialisation ce n’est pas seulement la sous-culture « Coca-Mac Do », c’est aussi le foot,  c’est aussi l’islam.

Cette pseudo-religion sans aucun contenu théologique ou métaphysique est le  simple masque,  et ce dès l’origine, d’une bande de pillards de caravanes puis, avec le  temps,  de tueurs de masse (Mahomet, Khalid Ibn-Walid etc etc).

L’islam est vide  totalement vide, sauf de barbarie : les conquêtes musulmanes ont stérilisé des dizaines de « nations » autrefois brillantes comme la Perse ou l’Ifriqiya antiques.

Aussi les musulmans sont pleinement à l’aise dans la sous-culture mondiale actuelle bien incarnée par le foot et sa coupe mondiale  au Qatar:  leur civilisation n’a jamais rien créé, sauf à dire que disserter sur la façon de se torcher  relève de la création raffinée.

Tout ce petit monde-là : Coca, Mac Do  font donc  la paire  avec cette coupe du Monde de foot encoranée…

Belle occasion, au Qatar,  pour les musulmans de vendre leur pourriture coranique au monde entier, comme le fait cette crapule mahométane :

Sa « belle religion » au sale type des « Dômes et des Minarets », la voici en acte, en ce moment même, au Nigéria :

 

Nigeria : il refuse de renier le Christ, les djihadistes tentent de le décapiter

Manga est un jeune chrétien nigerian. Des djihadistes de Boko Haram ont tenté de le décapiter parce qu’il n’avait pas voulu renier le Christ. Il témoigne auprès de l’organisation internationale Portes Ouvertes, qui soutient les chrétiens persécutés.

Manga est chrétien. Et Dieu sait qu’il ne fait pas bon être chrétien au Nigeria. Considéré comme l’endroit le plus dangereux du monde pour cette communauté, un chrétien y est tué toutes les deux heures. Manga a failli être de ceux-là. Le 2 octobre 2012, le jeune homme, à peine âgé de 20 ans, rentre chez lui comme tous les soirs, après l’université. Sa mère prépare le dîner. Un tableau parfaitement normal : une famille, un repas partagé. Puis les rafales de tir. Il est 19h30. Les hommes de Boko Haram, groupe islamiste ayant prêté allégeance à Al-Qaïda, font irruption dans la pièce. C’est ici que la vie de Manga bascule. Les djihadistes procèdent selon la méthode habituelle : ils font sortir de la maison les hommes les plus âgés de la famille : Manga, son père et son frère cadet, pendant que sa mère et les enfants plus jeunes s’enferment dans une autre pièce.

 

Ils nous ont dit : “Nous allons vous tuer.” Je leur ai répondu: Si vous nous tuez, qu’est-ce que vous y gagnez ?

« Puis ils ont demandé à mon père et à nous deux si nous étions prêts à renier Jésus et à embrasser l’islam », témoigne Manga auprès de l’ONG Portes Ouvertes. Le père de Manga refuse.  « Alors ils nous ont dit : “Nous allons vous tuer.” Je leur ai répondu: “Si vous nous tuez, qu’est-ce que vous y gagnez ?” »Cette réponse entraîne un déchaînement de violence qui fera payer aux trois hommes le prix du sang. Manga est frappé d’un coup de crosse de fusil, et son père est sauvagement assassiné. « Ils l’ont décapité et ont mis sa tête sur son ventre, devant mes yeux, raconte Manga. Puis ils ont essayé de décapiter mon frère, qu’ils ont laissé pour mort. Pendant ce temps, d’autres le frappaient et le piétinaient. » Manga assiste impuissant au massacre des siens. Vient ensuite son tour. « Ils ont pris un autre couteau, avec des dents de scie et ils ont essayé de me couper le cou. »

[•••]

https://fr.aleteia.org/2022/12/01/nigeria-il-refuse-de-renier-le-christ-les-djihadistes-tentent-de-le-decapiter/

Souvent, nous avons des réactions violentes contre l’Afrique, moi le premier, Afrique  incapable de se  développer.

Mais nous devons nous interroger, non-musulmans que nous sommes, islamophobes convaincus , surtout, que nous sommes : face à cette secte de tueurs, combien serions-nous à avoir le courage  de cette famille africaine sous le couteau des égorgeurs musulmans de refuser de nous renier?

Mais bien entendu l’ONU ne s’intéresse pas du tout à ces  atrocités musulmanes de par le Monde (Je rappelle la base de donnée de la « Fondapol » : 50 000 atentats musulmans dans le Monde depuis 1979, 200 000 morts) mais ….  aux « persécutions » que vit Assa Traoré en France !!!!!

L’ONU est mondialiste par définition, mondialiste comme Plenel.

Plenel, qui justement, en transes racailleuses, tweete sur le sujet.

Ca c’est de l’information, Plenelou, ça c’est de l’investigation : Assa Traoré vit dans la terreur en France.

Plenel n’aime pas les Africains, contrairement à ce que l’on peut croire : Plenel se moque des Africains chrétiens  qui tombent sous les coups des tueurs musulmans.

Nuance, Plenel aime la racaille africaine surtout s’il est musulmane   …

C’est sûr que comparé à l’enfer que vivent les Traoré en France, les « petits problèmes » qu’ont les chrétiens africains  face aux musulmans, en Afrique, c’est, oui,  de la petite bière.

N’est-ce pas Plenel, n’est-ce pas l’ONU ?

De Gaulle était  bien au-dessous de la réalité : l’ONU n’est pas qu’un « machin », c’est une bande de grands nuisibles au service de la mondialisation assassine, au service de l’islam assassin  ..

 

 222,835 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Mon Dieu ! je crois que je peux dire Mon Dieu, en hommage à ces Africains chrétiens, dignes, courageux, humbles et si humains, face aux monstres habités par l’islam sanguinaire et satanique.
    J’emmerde Plenel et tous les islamogauchiasses, que les Traore retournent à leurs origines et qu’ils bâtissent un pays digne de ce nom, chez EUX, en AFRIQUE.
    Si les Traore sont musulmans, c’est ^^^censuré par moi-même.

  2. — 465 versets d’amour et de tolérance
    Décompte réalisé depuis le livre de Hubert Lemaire (« Musulmans vous nous mentez » page 225 à 229 sur Riposte Laïque)
    Attends ça diminue!
    Provocations au meurtre et à la guerre pour cause de discrimination religieuse; 83 versets
    Provocations à la discrimination sexuelle et à la désobéissance civile; 80 versets
    Polygamie, répudiation, discrimination; 32 versets
    Châtiments corporels; 15 versets
    Inceste et autres interdits; 10 versets
    Provocation au mensonge 11 versets

    • Et vous pouvez rajouter  » violences, haines et meurtres contre les juifs et les chrétiens = 660 versets violents dans le coran !!!

  3. Il peut bien crever dix traoraieducul par jour que j’en ai rien a foutre et c’est pas tête a ramoner les chiottes qui va me faire changer d’opinion !

  4. La place des Traoré est en prison, l’islam est une religion du mensonge, d’ailleurs il copie les textes hébraïques et chrétiens pour se donner un socle crédible puis on constate des aberrations incroyables comme les erreurs scientifiques, la terre serait plate, le soleil tournerait autour de la terre, preuves que le coran n’a rien à voir avec Dieu.

  5. L’ONU est une abomination, un outil de la mondialisation qui favorise l’islam politique et conquérant dans le monde. Antonio Guteres le secrétaire général de cette organisation islamiquement correct a accueilli la Racialiste Anti Française Assa 💩💩 Traoré qui crache son venin sur la France en la qualifiant de raciste alors que ce pays n’est pas raciste mais surtout l’islam est honoré non seulement à travers la coupe du monde au Qatar et on ne veut pas s’étonner de voir Piotr Zelensky, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo, Arkadusz Milik,Kim Min Jae, et cie devenir des MUZZ mais aussi par les massacres contre les chrétiens notamment Manga un jeune chrétien nigérian dont une partie de sa famille a été massacré par les Djihadistes de Boko Haram les coupeurs de tête professionnels et dont il a survécu prouve que l’ONU est complice des musulmans fanatiques qui tuent des innocents pour imposer l’islam de gré ou de force.

  6. « En même temps » aujourd’hui des eurasistes proches de la mouvance Douguine réécrivent l’histoire pour dire qu’il y aurait eu une symbiose particulièrement fructueuse entre la Russie et la Horde d’Or musulmane. Les massacres, connaissent pas.
    Ils appellent de leurs vœux une grande alliance russo-turque.

  7. Merci Antiislam. Je pense exactement la même chose que vous de la pseudo religion islam.

  8. Une réflexion me vient à l’esprit en repensant au énième mariage communautariste célébré hier à la mairie de ma ville: la mairie étant un endroit laïque, peut-on y accepter des personnes visiblement adeptes de religions diverses et variées (euh…surtout l’une d’entre elles) les jours de cérémonies civiles?
    Doit-on plutôt réserver le prosélytisme aux lieux de culte et ne pas l’imposer dans les lieux publics de base?
    Merde quoi, une mairie n’est pas une mosquée!!!

    PS: ma mairie est « gérée » par d’ex LR devenus LREM acharnés.

    •  » ma mairie est « gérée » par d’ex LR devenus LREM acharnés. »

      et la mienne par la franc-maçonnerie qui a choisi LR et dicte ce qu il doit faire au Maire (du Balais) ce qu il doit faire….et le bougre obeit au doigt (majeur) et pas gratuitement

      on est en plein Weimar……vite! vite! un dictateur qui vienne assainir cette décomposition

    • la « maffia » Trou a la Raie: une seule solution: renvoi dar-dare-dard au Mali

      dans 6 mois ils seront totalement oubliés

      vite! un Zemmour

      la mamie aux chats , en retraite depuis 36 ans , devrait dégager……et laisser la place a sa nièce

  9. Oh la vache, la largeur du cul de la Assa…
    La même que celle du HLM à poux qu’elle a sur la tête !
    Tu m’étonnes que la plupart des photographies la cadrent au nombril…
    C’est pas Assa Traoré qu’elle s’appelle, c’est Assa Hottentote !

    • Avec son énorme tignasse, elle a la tête quasiment aussi large que les hanches pourtant très larges également. Christina Cordula va devoir changer sa définition de la morphologie féminine, qui jusqu’à présent prenait en compte la largeur des épaules, de la taille et des hanches (forme en 8, en X, en A, en V, en H, en O.) Pour les clones de Traoré, il va falloir aussi prendre en compte la largeur de la tête pour s’habiller : du jamais vu ! MDR ! (cf les règles du relooking de Christina Cordula).

      • Eh ben là vous voyez, pour une fois je suis pour le port de la burqa.Sauf qu’elle ressemblerait à Eléphantman!!
        Barbes et tignasses à poux, l’élégance discrète des « chances pour la France:

  10. L islam surfe sur les vagues déferlantes de la mondialisation . Et vice versa .Au bout après l’euphorie ,après le fun c’est la chute et la noyade.

  11. Traoré était un voyou notoire, issu d’une famille de voyous, un dealer, un voleur (d’handicapé à l’occasion), et même un violeur qui ayabt menacé son codétenu d’une fourchette, sans doute pour lui crever les yeux, afin d’obtenir des fellations.
    Les faits, les expertises, les contre-expertises, une instruction basée sur 2 700 procès-verbaux, tout va dans le même sens : il n’y a pas eu de faute. Et pas la moindre trace de racisme.
    Mais quand le délinquant est un noir, l’occasion est trop belle pour les soi-disant antiracistes pour accuser la police de maltraitance même quand il s’agit d’un accident et d’un problème de santé. S’il avait été blanc, on n’en aurait pas entendu parler, sauf pour l’accabler sans doute..

  12. Bonjour antiislam. Merci pour cet article. C’est bouleversant de connaitre l’histoire de ce jeune Nigérian Chrétien, ce jeune Manga. Tu es parfaitement conscient comme d’autres, Christine, moi-même que ces ordures ne lâcheront pas. Nous devons nous même tenir tête et dire, exprimer, raconter, chacun à sa manière. Merci pour ta façon à toi.

Les commentaires sont fermés.