Ils réclament !!! ????

Ils réclament, ils exigent, tous à vitupérer !

Ils veulent que l’État soit pour eux affairé

à leur trouver gîte et couvert !

Qu’ils retournent AU diable vauvert !

Ils vont pas nous manquer, on va pas les pleurer !

PACO. Leurs droits, réclamés par la gauche !

02/12/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/12/02/paris-plus-de-200-migrants-ont-dresse-leur-campement-devant-le-conseil-detat-il-reclament-des-hebergements-durgence/

 911 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et si on les laissait trois mois sur le bateau en pleine mer, est-ce qu’ils tireraient à la courte paille ?
    Sinon, je crois qu’ils boufferaient en premier le capitaine ou les nanas dodues ?

  2. C’est 320 aux dernières nouvelles, c’est UTOPIA 56 qui les a installés là, avec tout le matériel neuf ad hoc.
    Vrais ou faux mineurs, vas savoir…
    Allo allo ! le dard malin ? es-tu là ? Une petite dissolution serait-elle envisageable, vu le trouble à l’ordre public ?

  3. Les Gauchos des médias dominants réclament plus d’immigration alors que ces migrants quand ils sont sur le territoire nationale ils foutent le bordel mais les Guillaume Meurice , Sophia Haram , Hala Salamé, Anne Elisabeth Lemoine , Yann Barthes et sa bande de dégénérés adulescents , François Cluzet le Belphégor d’extrême Gauche n’accueillent pas ces migrants dans leur baraque huppé du 1er , 2e , 3e Arrondissement de Paris et dans les banlieues huppées de la banlieue Parisienne . —-

  4. Chers amis patriotes , il y a un moyen imparable pour régler ce problème d’invasion migratoire clandestine , c’est d’envoyer par le fond tous ces rafiot qui les débarquent et nous allons voir se tarir le transport par voie maritime ,après de nous occuper de couper l’invasion clandestine migratoire par les voies terrestres qui est un travail de salut et de survit du peuple Français !

  5. Ils réclament,ils exigent ,hé,ho ,on ne leur a pas demandé ,ni forcé à venir,ils ont froid ? Et bien qu’ils retournent en Afrique là-bas il fait chaud, ils n’ont pas d’argent ? Ah bon il ont bien de l’argent pour payer les passeurs ,donc retour au bled ,ici pas de boulot pour eux ,les aides sociales? c’est pour les Francais, allez hop DEHORS .

  6. Avec moi président, je peux vous dire que ça dégagerait vite fait, même leurs prédécesseurs. Je couperais toutes les allocs, logements, tout! Seuls les Français y auraient droit! Salut Paco, excellent Limerick, bien dans l’air du temps!

  7. Qu’ils restent chez eux , ils se sortent les doigts du cul et se mettent au boulot au lieu de payer 5000 euros ( ou plus ) pour venir nous envahir , il est cependant certain qu’il est plus facile de venir profiter ici sans rien glander ! QU’ILS RETOURNENT EN AFRIQUE ! et accompagnés par toutes les gauchiasses d’europe !

    • Bonjour Bosco.. Oui qu’ils retournent chez eux et qu’ils emmènent avec eux le merluchon avarié. Ça nous fera des vacances. Mééééé bon ils pourraient le bouffer.

Les commentaires sont fermés.