10 Commentaires

  1. Quel est le chef d’inculpation ? Insulte à agent détenteur de la force publique ?
    Quel scandale !

  2. Puisque “nous sommes en guerre”, il faut agir comme les résistants pendant la guerre ou sous les dictatures : avec une prudence telle qu’on ne soit pas bâillonné par des procès, qu’on ne se fasse ni arrêter, ni flinguer car un patriote n’est efficace que s’il est libre et vivant.

    • Je ne suis pas tout à fait sûre il faut les deux, car le Capitaine Juving-Brunet a bougé des esprits et soulevé des choses qui ont fait résonance sur des sujets pour lesquels les Français n’osaient mettre des mots et cela fera des émules…

      Je suis pour le compromis en général mais parfois un coup de poing sur la table est nécessaire et efficace quand en face on ne veut rien entendre, même si la discrétion est aussi nécessaire.

  3. à force de dire la vérité on va prendre le place des sarrasins dans les prisons, on nous muselle ; les islamo votent bien !

  4. L’arrestation et la détention de Mr Alexandre Juving Brunet est tout simplement politique car cet homme aime la France de tout son coeur lui l’ancien militaire et patriote qui avait dénoncé l’infiltration islamique dans l’armée Français , le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu qui cherche à détruire tous les opposants politiques que ce soit Génération Identitaire , Mr Juving Brunet et autres qui dénoncent l’immigration de masse et la conquête Islamique du pays subissent cette répression politique et tout ce que je souhaite c’est que Mr Juving Brunet soit innocenté et qu’il sort de prison pour continuer son combat .

    • Bonsoir c’est ce que j’avais prévu dans de nombreux post concernant la mise en place des restrictions pendant la crise de la coquille vide (covid), qu’un moment donner il y aura des arrestations parmi les Patriotes avec des peines de prisons et de fortes amendes , suivra l’internement dans des camps dit de rééducation et si par le plus grand des courage vous ne cédez pas ça sera l’élimination physique , et cela ne fait que commencer déjà avec l’incitation de rendre les armes non déclarées , la suite des réjouissances arrivent avec le retour du masque sur le pif et certainement un confinement suivant le nombres de cas coquilles vides déclarés par régions avant Noël ! la solution pour mettre un terme à cette sinistre dictature elle est dans les mains du peuple souverain c’est à dire passer à l’action !

      • Les procès intentés contre les médecins qui ont osé soigner.
        Les non vax, pas réintégrés, contrairement à l’ensemble des autres pays.
        La dictature marque son peuple.

  5. Bientôt notre tour? À force de gueuler sur ce gouvernement de m. dans nos commentaires, on aggrave notre cas. Putain, j’ai encore aggravé le mien.

    • Bonsoir ami Argo nous sommes tous fichés comme antisystème anti-islam etc. et pour sédition et rébellion contre les tas dictatorial .Ces ordures préfèrent faire la chasse aux Patriotes que d’expulser tous ces clandestins muzz qui n’ont rien foutre sur le sol de notre Patrie! Préparons-nous ami Argo.

Les commentaires sont fermés.