Un Jordan Bardella très en forme pour célébrer les 70 ans du Parlement européen

L’Europe ne peut se laisser dicter sa politique migratoire depuis la mer par des trafiquants d’êtres humains, qu’ils portent le nom d’ONG ou de passeurs…

Sans reprise en main de nos frontières, la ruée vers l’Europe nous attend et la porte de la Chapelle sera notre futur…

Il en va de la sécurité de l’Europe que la Libye ne redevienne pas une province ottomane !

 685 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Les Français ont eu très peur de quitter l’UE, que voulez-vous les French sont devenus un peuple de couards, que leur est-il arrivé ?
    Les Anglais ont eu plus de courage. Marine a dû abandonner cette idée, sinon, elle perdait la moitié des électeurs.
    Mais qu’est-ce qu’on est con, tout de même !
    Un gros like à Jordan BARDELLA.

  2. Espérons vivement que MLP laisse sa place à JBardella pour la prochaine élection présidentielle. Dans leur nouveau nom, il eût fallu supprimer le mot National. D’ailleurs tous leurs adversaires se plaisent à dire et redire le « Front national ». Elle n’aurait pas dû se positionner sur l’affaire Quatennens en disant que LFI devait l’exclure. Car la femme de Quatennens est peut-être une manipulatrice. Elle devrait avoir le courage de montrer son visage au lieu de rester planquée en se posant en victime.

  3. je l’avais écouté et ce qu’il dit est très pertinent, une europe qui n’ a pas fêté son anniversaire, qui continue donc à exister en catimini – enfin si on peut dire – car les dégâts eux, sont bien visibles !

  4. RN comme d’autres s’expriment avec des propos qui veulent paraitre durs ,mais qui ne sont en réalité que des larmes de crocodiles collabos.Les mots employés ne sont que roucoulades irréalistes , au lieu d’employer des mots peut être courtois MAIS impitoyables ET TRÈS VIOLENTS DANS LEURS DESCRIPTIONS Les vérités ne sont pas bonnes a dire ,mais si l’on se veut HONNÊTE ET RÉELLEMENT PATRIOTES , ELLES DOIVENT ÊTRE DITES .
    Pas un mot sur le fait que la seule sauvegarde c’est de quitter l’Europe corrompue de la la PROSTITUEE MONDIALISTE VON DER LA YENE et ENSUITE IMMEDIATEMENT L’OTAN que nous a fait reintegrer le NABOT MONDIALISTE ET CORROMPU , SARKOZY DE NABOT-CACA entre autre sans parler du Nazi SCHWAB et de son COMPARSE NAZI 2 SOROS ……sans oublier la macrone .

    • La seule sauvegarde c’est de quitter l’europe et le RN ne le dit pas, dites -vous !! sauf que, en son temps le RN avait cette idée et le disait ! mais qu’ont fait les français endormis : ils ont boycotté ce parti, tellement il était d’avant garde ! Si il y a des députés RN en nombre aujourd’hui c’est aussi parce qu’il n’en parle pas , pour le moment !
      C’est le jeu hypocrite de la politique ! alors que faire devant ce constat ? je pense que Bardella expose très bien son discours et nous verrons ! à moins que vous preniez des armes , par exemple pour sauver Mayotte et les mahorais …

      • C’est le FN qui était d’avant-garde, pas sa modification affadie renommée RN. D’où l’apparition de Reconquête et de Zemmour. Même tactique de contournement officiel hypocrite de l’UE, mais lui ne nie pas la vraie immigration, qui produit le Grand remplacement que nie la bien fade et peu douée pour les débats Marine le Pen. Elle doit les scores du RN à la terrible dégradation de la situation par rapport à l’époque de son père, pas à ses mérites propres.

    • Claude a une solution ? Celle de Zemmour a fait 7% et 0 élus. A moment donné faut faire de la politique si l’on veut gagner. Dire toutes les vérités mène à l’impasse politique où se trouve reconquête. Un micro parti, une coquille vide. Et encore heureux pour Zemmour qu’il ait gardé quelques potes dans les médias sinon on ne le verrait plus du tout. Faut savoir ce que l’on veut à moment donné.