L’a du toupet la Nupes qui dénonce le regain de violence dans la société… dû à l’extrême-droite !!!

Faut-il rire ou sortir goudron et plumes ?

La Nupes, fidèle à elle-même… bigleuse ? Si seulement c’était ça l’explication !

Il ne peut pas lui avoir échappé  que les faits-divers se suivent et se ressemblent avec des crimes horribles, abominables comme celui de Lola, de Vanessa ; des viols et autres agressions sexuelles ; des attaques gratuites/islamiques au couteau ; des vols accompagnés ou pas de violences… majoritairement le fait d’immigrés clandestins, que soutiennent mordicus les dégénérés de la Nupes.

Alors, comme la Nupes ne  voit que ce qu’elle veut bien voir, elle regarde ailleurs.

La conséquence c’est que dans la masse jamais vue chaque jour des délits et crimes, Mélenchon et ses sbires ne relèvent que les rares cas où l’agresseur serait un Français d’origine, forcément d’extrême-droite.  Mais surtout, la Nupes s’est lancée dans une lutte politique contre ses ennemis politiques. Attention, pas Macron, non, surtout pas ! Les voilà en train d’aboyer contre une « extrême-droite fantasmée ». A l’ouest rien de nouveau, il y a une semaine, Mélenchon avait carrément appelé ses troupes à prendre les armes contre elle.

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/16/melenchon-appelle-ses-miliciens-a-la-guerre-civile/

La coalition de gauche Nupes (LFI, PS, PCF, EELV) a demandé ce lundi 21 novembre la création d’une commission d’enquête à l’Assemblée nationale sur « la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en France », dans un climat « de violence exacerbée dans la société ».

Une proposition de résolution, portée par le député insoumis Thomas Portes et cosignée par une centaine de collègues de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes), relève l’apparition de multiples groupuscules « identitaires et néonazis » dans le pays.

« Notre responsabilité aujourd’hui, c’est de les mettre sous surveillance, de regarder qui ils sont, de les identifier pour éviter d’arriver à des drames », en raison de la violence de ces groupes, a dit Thomas Portes devant la presse au Palais-Bourbon. Il faut retracer « leurs réseaux de financements », a-t-il ajouté, estimant par ailleurs que ces « groupuscules ont des liens avec les partis, aussi bien le RN que Reconquête ! ».

Leur développement « s’inscrit dans un contexte de racisme et de violence exacerbée dans la société », a-t-il dit, citant notamment les dégradations qui visent des lieux de culte musulmans.

https://www.fdesouche.com/2022/11/21/la-nupes-demande-la-creation-dune-commission-denquete-pour-surveiller-les-groupuscules-dextreme-droite/

De quoi rester pantois !  Climat de violence exacerbée dans la société. Apparition de multiples groupuscules. Identitaires et néonazis…

Evidemment, in cauda venenum… le but est de marquer à la culotte Reconquête et RN en les reliant arbitrairement avec les prétendus groupes néonazis.

Je crois bien que les dégénérés (synonyme de Insoumis mais tout le monde avait compris) se sont cassé la tête très longtemps pour savoir comment protéger leurs amis musulmans éclaboussés par le nombre astronomique de crimes et délits commis par leurs coreligionnaires. Comment nier la réalité ?

C’est très simple, votre honneur, et vieux comme le monde. Cela s’appelle détourner l’attention et la technique du bouc émissaire. Assortis ici, cerise sur le gâteau, de la volonté de protéger leurs amis en faisant terroriser ou mettre en prison les Français récalcitrants qui pourraient être tentés sinon de faire justice eux-mêmes de se révolter.

On comprend bien que pour la Nupes, se révolter contre l’islamisation avec quelques lardons ou graffitis sur une mosquée c’est bien plus grave que de menacer de mort un prof qui compare la musique arabe avec la musique bretonne…

Il faut avouer que, pour un Nupes, celui qui n’aime pas l’islam et qui le dit et qui, pire encore, veut carrément mettre l’islam dehors, c’est le pire de ses ennemis. Ça se comprend, ces gens-là, personne ne les aime. Alors, faute de grives…

En attendant, ces salopards jouent dans le camp de Macron qui, lui aussi, est obsédé par ses opposants, par « l’xtrêmdroite » et ne sait plus quoi faire pour nous empêcher de parler, de le dénoncer, d’agir. Pour l’heure, sa commission préférée travaille pour nous empêcher d’apporter une autre information que la sienne… C’est son obsession, à Macron, ce qu’il appelle la Fake News. Là aussi on peut comprendre que le roi des enfumeurs ait une peur bleue de voir apparaître à tous la vérité sur l’islam; l’immigration, le Covid, la vaxxination, les pass, le prétendu réchauffement climatique dû à l’homme, l’Ukraine, les fausses pénuries et autres manipulations d’envergure.

Macron-Mélenchon, même combat…

 

 1,112 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. En riposte, il faut que le RN demande l’ouverture d’une commission d’enquête sur Black blocs et antifas.
    On rigolera moins à la NUPES, il est certain que les rapports de police parisiens regorgent des hauts faits des casseurs d’extrême gauche.
    Et on pourrait aussi demander de remonter aux commanditaires, on aurait de grosses surprises.

  2. Depuis des années, les Partis qui composent la NUPES (i Socialiste, EELV, Communiste et LFI) sont les représentants d’un électorat Musulman. Ils savent que tout immigrés Africain (Nord, Subsahariens) qui entre illégalement en France sera légalisé et que leurs progénitures seront de nationalité Française obligatoirement, et donc des électeurs potentiels pour eux.

  3. C’est ce que certains appellent l’extrême-droite qui décapite ? qui a les kalaches ? qui sort les couteaux ? qui violent ?…. les islamistes et autres gauchistes sont gentils eux ….. ceux de la NUPES et les autres, allez vous faire foutre !!!

    • Les NUPES, grands malades mentaux, volent des nazis partout.
      Ils ne savent pas que le nazisme vient de leur parti d extrême gauche.
      Le tachisme< Mussolini tenait un journal socialiste etc.
      Allez faire comprendre \a a des bourrins d extrême gauche.
      Ils ont une mentalité de fellaghas.

  4. La NUPES est dans le déni de la réalité car leurs gentils petits musulmans prétendument victimes de racisme commettent la quasi totalité des crimes et délits contre la population Française en imaginant que la violence d’extrême Droite existe alors que c’est faux car ce sont les Gauchos d’Antifas qui provoquent des violences contre les citoyens et les patriotes Français. Quand Adolf Hitler Mélenchon, les SA de LFI avec son chef Raphaël Arnault, Ernst Röhm Portes et Sepp Dietrich Bobard appellent à la violence c’est qu’ils veulent réprimer la liberté du peuple Français par tous les moyens.

  5. Quelques extraits de commentaires trouvès dans le Figaro de ce jour au sujet de Quatennens :

    – LFI a-t-elle un roux de secours?
    – Laissons le roux couler…

  6. Désolé, mais les gens de la NUPES sont favorables à l’immigration, donc responsables de la violence induite par les migrants.

  7. La nupesse en état de mort cérébrale! encéphalogramme plat (aussi plat que la terre de leurs potes muz) Normal, le marriage à 4, la carpe, le lapin, le pangolin et la chauve-souris voila le résultat! Pfffff!!! Leur cri de ralliement ? Allah pêche aux moules!! D’ ou vient leur QI. De la moule, mais pas que. L’ autre aussi.

    • Faure aurait déclaré qu’il est hors de question que Quattenens revienne à l’Assemblée.

      Encore une « fissure » sur le chateau de cartes.

  8. on pourrait en rire du culot monstre de ces gauchistes antisémites islamo collabos si ce n’était pas si grave : il est temps que les patriotes se réveillent et annoncent- eux aussi la « création d’une commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules d’extrême gauche en france » semant haine du pays,trouble et désordre sur tout le territoire – – il ne faut- rien leur laisser passer, la riposte doit être immédiate à tous leurs coups

  9. C’est vrai que hallah hou akbar est un cri d’extrême drôate, ah ces pneus seront toujours allah pointe de la connerie ce sont les espèces de soldats à macron tête de con, plus c’est anti-France plus c’est apprécié…

  10. Bonjour Crhistine bonjour la France. Les deux « M » se tutoient, se congratulent se cajolent !. Merluche et Micron dans le même bateau pagaient dans le même sens, s’éloigner de la France !, car l’un comme l’autre haïssent ce pays et surtout ses lumières…
    Ennemis de posture ces deux nuisibles s’entendent à merveille pour déconstruire 2000 ans de notre histoire, l’un car ce n’est pas la sienne et qu’à défaut de la comprendre il préfère la détruire, l’autre parce qu’on lui a promis le trône de l’UE et que ce crétin y croit !
    Ce qui est infâme et revoltant, ce que l’un utilise ses électeurs enrubannés comme auditoire et marche pied,l’autre utilise la France comme une serpillère ,les deux sont des félons apatrides qu’il faudra juger en temps et en heure !

  11. Tout ces gauchos, à commencer par le gros Dray, qui a participé à la création de SOS Racisme. Association créée par Mitterrand, dans son bureau à l’Elysée. Tout ces gens là, avec BHL, Harlem Désir,….ont contribué à déconstruire, et surtout à culpabiliser les petits Blancs. Et ça a marché, au delà de toutes les espérances. Ce qui montre bien, qu’on a cette culpabilité en nous, et qu’ils l’ont exploitée honteusement. Mélenchon lui a retourné sa veste.

  12. La Nupes n’existe pas. Ce ramassis de paumés va s’écrouler avec la fin de Méluche.
    Et ça va être un beau bordel à gôôôche, le même que chez LR.