La France poubelle s’engage à reprendre les migrants passés en Angleterre

Je suis jalouse. Pourquoi n’avons-nous pas, nous aussi un Ministre de l’Intérieur comme Suella Braverman ? Avec elle, Macron se couche, se mouche, serre les fesses… et se fait acheter. Enfin quand je dis « il », en fait c’est nous, les Français qu’il vend, qu’il réduit à une situation de misère et de douleur.

Normal finalement qu’on ait un médiocre et méchant Darmanin, quand les Anglais ont une Suella Braverman qui, quoique issue de l’immigration, adore le pays qui a accueillir ses parents (mère Kenyane et  père mauricien) ; elle avait expliqué pourquoi elle avait postulé même au poste de 1er Ministre -elle a échoué- : « J’adore ce pays, mes parents sont venus ici avec absolument rien. C’est la Grande-Bretagne qui leur a donné de l’espoir, de la sécurité et des opportunités, et ce pays m’a offert des opportunités incroyables dans le domaine de l’éducation et de ma carrière. Je dois à ce pays une dette de gratitude et servir comme Premier ministre serait le plus grand honneur, alors oui, je vais essayer.”

Brexiteuse folle, elle ne supporte pas tout ce qui nuit à son pays, la Grande Bretagne. Et ce qui nuit, c’est, notamment, le wokisme et les migrants auxquels elle a déclaré la guerre. Elle soutient la politique de Boris Johnson qui avait signé un accord de déportation vers le Rwanda des migrants ayant traversé la Manche sans autorisation, ayant décidé d’aider le immigrés qui demandent légalement le droit d’entrer en Angleterre.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/15/fin-de-la-democratie-en-occident-exemple-anglais/

Bref, une nouvelle dame de Fer, mais dans un autre genre, heureusement pour les Anglais (mais pas pour nous), comme ce fut le cas tout au long de notre histoire, car ce qui est bon pour les Anglais est mauvais pour nous…. C’est que eux ont une Suella Braveman et nous on a un Macron-Ceaucescu…

 Elle renvoie donc les migrants à l’envoyeur. Le pauvre type capable de faire tirer sur les Gilets jaunes pour les éborgner et de laisser crever de faim les soignants non vaxxinés, histoire de les « emmerder » n’est en effet pas capable d’empêcher les clandestins d’arriver jusqu’à Calais et ses environs et encore moins de les empêcher de traverser le channel en bateau….

Et hop ! Elle nous renvoie les lots d’indésirables. Certes, c’est contre monnaies  sonnantes et trébuchantes, le Ministre de l’Intérieur anglais ayant versé à nouveau une coquette somme, de  63 millions de livres sterling !!!!! cette fois pour acheter Macron. Sont patients les Anglais, ça fait des années qu’ils signent des accords avec la France pour que, en échange de leurs sous, on protège leur frontière maritime… c’est l’escalade… Voulue ?

Entre nous, de quoi il a l’air le Macron, de se faire payer comme un vulgaire proxénète pour récupérer des migrants qu’il est incapable d’empêcher d’entrer chez nous ? Ils entrent comme dans un moulin, ils sont reçus fastueusement, la France entière ne parle que de ça, on les débarque avec tous les honneurs, on les installe dans des lieux de luxe… ensuite ils fuguent en faisant des doigts d’honneur aux flics.. pour aller en Angleterre. Et Macron de se faire payer pour les reprendre… C’est le tonneau des Danaïdes. Que voulez-vous, il a besoin de sous pour payer les services de Mc Kinsey !

Macron, une fois de plus, n’a pas fait le travail pour lequel force sous sont déjà tombés  dans l’escarcelle de Le Maire par le tunnel de la Manche mais il va se pavaner faisant la mouche du coche, une oeillade à Suella, « en même temps » un clin d’oeil à Darmanin et moult promesses à Dupond-Moretti et aux associations immigrationnistes… Si le funambule pouvait se casser la gueule, j’exulterais.

Combien de temps encore ce cirque va-t-il durer, Macron ? 

Quousque tandem abutere, Macro, patientia nostra ?

 848 total views,  15 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


21 Commentaires

  1. Heuh oui, bon, est-ce que macron va comprendre la dernière phrase ??
    C’est pas McKinsey qui lui donnera la traduction.

  2. Parait que les anglais voulaient nous envoyer leurs poubelles pour que la France les enfouisse. Macron a refusé tout net. Ils lui ont donc demandé de récupérer leurs chances pour l’Angleterre, là Macron a accepté.

  3. une poubelle, une décharge publique et un chiotte à la turque à ciel ouvert qu’est
    la France pour les chances et les futurs Montaigne de la France-en-Musulmerdistan

  4. Suella braverman »je dois à ce pays une dette de gratitude « en voilà une qui au moins est reconnaissante à l’angleterre ,pas comme la yseult qui elle dit « je ne dois rien à la France. »et oui effectivement la france est une poubelle pour tous ces clandos tout le monde entre et personne ne sort ,honte à tous ces politiques qui encouragent tout cet envahissement .

  5. M’kron n abusé pas de notre patience ,il en profite c est tout!
    Les idiots de ma rue ont voté pour lui et pour la « gentille Brigitte »(avec accent du Sud Ouest) et les c..s ,ils ont remis ça . A hurler de rage devant tant de c….rie!!Et voilà,ce qui nous arrive : (

  6. La France devient le dépotoir migratoire des Rosbeef qui envoient leurs indésirables Rwandais dans notre pays alors que nous sommes confrontés à une vague migratoire très importante avec les migrants de l’Ocean Viking qui est financer par les Immigrationnistes de SOS Méditerranée. La Braverman et les Rosbeef avait tenter de renvoyer ces Rwandais vers leur pays d’origine mais la Boche Von Der Leyen ne veut pas mais surtout le gouvernement français avec Macronor a toujours opter pour le laxisme migratoire.

  7. On va reprendre les migrants ? Pourquoi, ils nous appartiennent ? Nous allons laisser faire notre salarié qu’est MACRON ? Sinon, le Peuple de France va-t-il enfin se réveiller ???

      • Pas de contrat de travail pour MACRON mais certains abrutis ont voté pour lui. Et la majorité qui n’a pas voté pour lui elle fait quoi pour s’en débarrasser ???… tout seul je ne peux rien faire !!!

  8. Génial. Angleterre Danemark Italie montrent la voie. Ça bouge enfin autour de nous. La France qui a perdu énormément de moyens , qui va devoir procéder à des coupures d’électricité va dans le mur de plus en plus fort et vite. De notre vivant nous verrons la fin de ce temps des hypocrites.

    • J’ai eu une coupure de trois heures et demie, j’ai perdu la moitié du contenu du frigo.
      Pour cet hiver, on pourra mettre les aliments au froid extérieur, mais pour le chauffage et la cuisine, ça va être difficile.
      Voilà ce que l’UE et le socialisme réunis ont fait d’un des pays les plus riches du monde avant Maastricht.
      Et la chute n’est pas terminée.

  9. et grâce à Macron and Co la France est devenue le trou du cul de l’Europe !..
    et aussi et surtout le trou du cul de l’Afrique subsaharienne …
    et du Maghreb … et de l’Asie Orientale …

  10. Je ne veux pas être lourd évidement, mais Macron ÉLU. Merci gentil peuple. Oui, il a tiré sur sa propre population qui manifestait parce qu’elle n’en pouvait plus. Oui, il transforme la France en pays musulman. Oui, il provoque une faillite économique et sociale voulue et calculée. Oui, 10 millions de Français vivent désormais sous le seuil de pauvreté. Oui, l’Afrique entière passe largement avant son propre peuple qu’il est censé protégé. Oui, il traite d’emmerdeur son propre peuple, et il vire de leurs travails tous ceux qui ne lui obéissent pas en refusant de se suicider, sans possibilité de revenus. Oui, il a supprimé un nombre de libertés fondamentales impressionnantes. Oui, oui, oui…
    Mais Macron RÉÉLU, par ce même bon et gentil peuple.
    Et avant lui, un autre héros : Hollande
    Quel peuple formidable que ce peuple français !

    • Tu as raison Cachou en ce qui concerne Hollande, le point positif avec ce type, si tant est qu’il y en ait un, c’est de ne pas s’être représenté pour un second mandat. De plus, il n’a jamais traîné dans la fange son propre pays et son peuple comme le fait l’immonde, l’odieux Macronescu, seul « président » à avoir suscité une telle haine, malheureusement il existe encore beaucoup trop de 🐑 dans ce pays. On peut se souvenir des paroles de Michel Sardou : « Ne m’appelez plus jamais France ». Pas de doute, nous sommes bien en Macronie.

    • Ta diatribe est à encadrer, puis à photocopier et distribuer partout, les supermarchés, les coiffeurs, les boites aux lettres, collées sur les murs, sur les poteaux.
      Il faut que les Français voient l’étendue de leur responsabilité, si ce n’est leur stupidité couarde.