Benzema forfait au Mondial – est-ce vraiment une mauvaise nouvelle ?

Portrait Karim Benzema

 

Oui, c’est assurément une mauvaise nouvelle… pour l’Algérie.

La sélection algérienne ne s’étant pas qualifiée pour ce Mondial, Benzema était le seul représentant algérien au Qatar.

Et ce n’est pas n’importe quel représentant. Benzema a l’Algérie dans le cœur.

« L’Algérie est le pays de mes parents. C’est dans le cœur », a-t-il dit et redit.

La France, c’est juste pour le sport et le fric.

Regardez cette très courte vidéo dans laquelle on voit comment il fait mépriser le drapeau français à son fils et lui fait aimer le drapeau algérien. ICI

 

Le forfait de Benzema, officiellement annoncé dans la nuit de samedi à dimanche, doit sincèrement chagriner les Algériens.

Il était certainement heureux de jouer dans un pays musulman. D’autant que, à 34 ans, c’était, sans nul doute, son dernier Mondial.

Maintenant qu’il ne va pas jouer dans ce paradis d’Allah, il n’a plus besoin de sa barbe…

Benzema refusait d’ailleurs de chanter la Marseillaise, l’hymne des mécréants.

Il devait entonner intérieurement l’hymne national algérien chaque fois que la Marseillaise résonnait.

Le forfait de Benzema va certainement handicaper la sélection française. C’est un Blanc de moins.  Il n’en reste plus beaucoup. On ne résiste pas à la déferlante africaine.

Un Blanc de moins et un « basané » de plus…

Messin’Issa

 1,089 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. Je haïs le foot : sport des illettrés reptiliens mais j’adore le rugby qui sent bon le terroir et une certaine France humble et travailleuse !

  2. Je ne suis pas le foot des mecs qui sont pourris par le fric et qui devraient faire des stages en rugby pour éviter de se rouler parterre pour rien enfin benzema n’était pas la en 2018 et ils ont gagnés sans lui et vu l’age qu’il a jamais il n’aurai pu faire tous les matchs

  3. Les 10 joueurs de l’équipe de France sans l’arabo musulman, c’est de la merde ?

  4. bizarre ce claquage de dernière mn à l’entrainement ne l’aurait il pas fait exprès
    à l’insu de son plein gré

  5. Une fois à la « retraite », il va pouvoir investir discrètement dans les armes grâce aux centaines de millions que les mécréants lui auront permis de gagner, pour mieux équiper ses frères. Des fois que les vilains français oppresseurs auraient aussi de mauvaises idées…

  6. Pour fêter ça, je me suis fait un petit apéro saucisson pinard….un régal ! Déjà reparti en Espagne cet empafé. Ça c’est de l’esprit d’équipe. Va crever avec tous tes millions … (modif) !

  7. Et si benzema avait les jambes foutues à cause du vaxxin ?
    C’est la deuxième cuisse qui est atteinte, il pourrait bien y avoir ces petits vers qu’on a vus dans la vidéo sous microscope, ces agglomérats visqueux qui obstruent les capillaires et les veines.
    Et les écarts importants de température entre la clim et la canicule extérieure à 50° aggrave la circulation du sang.
    C’est fini pour lui, on n’entendra plus parler du barbu FLN arrogant et haineux qui aura profité au maximum des bienfaits de la France.
    Il fera peut-être de son fils un martyr pour la cause, va savoir, en remerciement.
    C’est très reconnaissant , ces machins (modif).

    • OK merci le modérateur,
      tu ne crois pas que tu exagères un peu dans tes modifs ??
      Le terme bicot est accepté et le mot bestiau, qui appartient au vocabulaire paysan, utilisé pour vaches et bœufs, tu le trouves raciste ???

      • j’ai dû remplacer les termes b cot, bo gno le r ton par sarrasin ça passe mieux depuis mais en moi même ces termes sont ancrés depuis mon enfance

  8. Malsaine manipulation du marmot. Qu’il retourne dans l’Algérie de son coeur, avec son marmot, son drapeau, sa barbasse.

  9. Vous avez remarqué que l’on ne dit plus «  équipe de France »mais « les bleus ».

  10. ben « Zaama »

    l algérien pourri de fric Français en poussant la baballe de son pied

  11. Ahhh ! tu appelles ça un « blanc » ? c’est juste un petit gris, bouf bouf, un barbu.
    J’ai entendu la nouvelle, ça m’a fort réjoui, je n’aurais pas pu espérer un truc aussi énorme, j’y pensais même pas.
    Ouf ! nous voilà débarrassés de cette vipère, qui n’a obtenu son ballon d’or que par les entrainements et conseils de Deschamps et qui ne marquait ses buts que parce qu’ils étaient habilement envoyés par mpape.
    ça justifie bien une coupe de champagne , hip hip hourra !!

  12. Qu’il crève en se vidant par le derche j’en ai rien mais alors rien a FOUTRE ! RIEN A BRANLER ! la coupe du monde ou autre je m’en branle il y a bien longtemps que je ne regarde plus cette merde , je regardais ça quand les joueurs s’appelaient Platini , Giresse,Bossis , Genghini,Ettori etc..

  13. Je souhaite juste le même mondial à cette équipe de « France » que celui de 2002.

  14. « (…) cette très courte vidéo dans laquelle (…)il fait mépriser le drapeau français à son fils et lui fait aimer le drapeau algérien. » Navrée, sincèrement et honnêtement, je n’ai rien vu de tel. J’ai eu quatre enfants et on ne peut présumer des réactions d’un tout petit comme celui sur la video. Ainsi, par exemple, il est arrivé que mon fils, à peu près au même âge, au rayon des jouets, rejette une auto d’une couleur différente de celle du même modèle sur lequel il a jeté son dévolu. Quant au sentiment éventuel dudit benzema face à la réaction du rejet de son gamin, ceci est un autre sujet.

    • C’est assez bizarre , on croirait que le petit a peur du drapeau français comme s’il avait été conditionné.
      Et Benzema veut montrer par cette vidéo que son fils reconnaît SON drapeau, et que ce n’est pas le drapeau français.

    • Vous êtes naïves ou quoi ??? N’allez pas comparer un jouet de gamin avec le drapeau français !!! Si benzema ne voulait pas provoquer il n’aurait pas pris les drapeaux dont l’un est son gagne-pain et qu’il hait et l’autre « son » pays alors qu’il est né en France…. Ce que l’on inculque aux gamins en premier c’est le respect de l’autre… mais en l’occurence le père ne sachant ce que c’est, le gamin restera autant ignare que lui…

      • @ CIGALE
        Disons que j’ai la prétention, dans ce cas précis, et éventuellement dans d’autres, d’accorder le doute et je refuse de hurler avec les loups quand j’estime qu’il n’y a pas de preuve formelle de ce que l’avance, quand bien même d’aucuns comme vous présument de la culpabilité de l’autre. Ça s’appelle avoir de l’esprit d’analyse. Il se peut qu’une accusation soit fondée. Ou pas. Et ce n’est pas pour autant que je fasse acte de naïveté et j’ose affirmer que la naïveté peut se manifester dans le sens inverse !

      • On voit que le gosse est mort de peur, je me demande de quelle façon , ce gosse a été conditionné.
        Quoiqu’il en soit, le barbu a fait cette vidéo intentionnellement, pour montrer que son gosse , dès l’âge de quatre ans hait le pays où il est né et qui l’a accueilli et nourri.
        Une enflure pareille méritait bien cette fin.

        • Ce doit être la même méthode utilisée pour conditionner les enfants au djihad, ça m’a l’air très performant. Le psychisme est bloqué dans cette direction et rien ni personne ne pourra le modifier.

  15. La prophétie de Zemmour serait-elle en train de se réaliser, pas de Blanc, pas de victoire ?

      • @ CIGALE
        Au lieu de hurler sottement, recherchez ce que Zemmour avait dit â une époque et remettre mon propos dans le contexte de ceux de Zemmour.

        • Vous auriez dû prendre comme « nom d’emprunt » SIROCCO au lieu de vent d’Est vent d’Ouest ; celà vous qualifie beaucoup mieux ! Et gardez vos conseils pour d’autres ; je n’en ai rien à faire ! Bye.

          • @ CIGALE
            C’est vous qui avez commencé à m’invectiver alors que je m’adressais pas à vous tout d’abord. Je ne vous conseillais pas, je me contentais de remettre les pendules à l’heure mais je constate, avec indifférence et mépris, que faute d’argument vous employez les mêmes armes que les faibles qui nous gouvernent : la mauvaise foi parsemée d’un brin d’insulte. Mais je vais vous satisfaire : Bye bye !

  16. Au contraire, l’équipe de francistan aura plus de chance de gagner sans fils de zemma.

  17. Le forfait de Karim FLN Benzema n’est pas une mauvaise nouvelle d’un côté parce que le bonhomme n’aime pas la France car il préfère l’Algérie son pays d’origine et il apprend à son fils Benzema JR le mépris et la haine de la France et l’amour de l’Algérie façon FLN . L’équipe de France est déjà grand remplacer à part Olivier Giroud , Hugo Lloris , Antoine Griezmann, Théo et Lucas Hernandez , Benjamin Pavard , Adrien Rabiot le Juventini …

  18. De quoi, vous parlez du foot français, ou ça, j’en vois pas. moi je vois une équipe d’afrique qui joue à la balle chez nous.

  19. Nom d ‘un cochon ! La barbichette ostensiblement apprêtée ne protège pas .  » Alea acta est » . À Qui que ce soit qui le jeta tank you so much Grazie mile etc..

  20. mais c est une bonne nouvelle! le pied!
    vous avez vu au dernier championnat d europe…L ITALIE 100% BLANCHE CHAMPIONNE….
    je souhaite merveilleuse bonne chance a L ITALIE…
    quand à l équipe de france…j en ai rien à foutre…mon souhait…élimination des les phases de poule,na…
    bonne journée tout le monde!

    • d’accord avec toi !!cette équipe NE REPRESENTE NULEMENT LA FRANCE et si elle gagnait j’en serais fort navré :nous devrions apprendre a jouer au foot a des chimpanzés !! avec quelques kilos de bananes ils serait payés et ils ne nous emmerderaient pas

  21. Rien à foutre de Benzema et de toute cette équipe que je qualifierai plutôt d’équipe d’union Maghrebo-africaine que d’équipe de France. En aucun cas je ne me reconnais dans cette équipe dite « de France » à qui je souhaite de se faire sortir bien vite

  22. Les macronneux sont dépités par la blessure d’Exéma, lemacron va certainement lui envoyer un touite de réconfort.

  23. Allez, la petite anecdote-plaisir du jour.
    benzi ne nous aime pas et nous lui rendons bien.
    L’hypermarché du coin fait la pub pour nos « représentants au quatar » à coup de plv grandeur nature à leur effigie. Un peu partout dans le magasin. Quel régal de constater qu’ un résistant avait retourner celle de karimou face au mur. Yes!

  24. BENZEMA forfait ? Une bonne nouvelle parce qu’un faux français en moins dans l’équipe !!!

  25. et grâce à Macron and Co la France est devenue le trou du cul de l’Europe !..
    et aussi et surtout de l’Afrique subsaharienne …
    et du Maghreb … et de l’Asie Orientale …

  26. Cette compétition au Qatar est une honte absolue.
    Je préfère tellement le rugby et ses valeurs !
    Benzem ne jouera pas ? Même si le foot ne m’intéresse pas ça reste une bonne nouvelle : Je ne supporte plus les islamo-barbus.

  27. Que faire de ces énergumènes ? Rien ! Je m’en contrefiche comme de mon premier slip. N’en déplaise aux « fouteux », je n’ai que faire du foot. Je comprends qu’on soit passionnés par ce jeux mais pas pour moi. Je ne cherche aucune fierté auprès de l’équipe de France. Par contre, je la cherche auprès de : Clément Ader, Ambroise Paré, Nicolas Joseph Cugnot, les frères Lumières, Nicolas Appert, Pascal, René Laennec, Dassault et d’autres génies Français etc.

  28. Eczéma forfait? Chouette ! De toute façon je ne regarde pas le foot. J’espère que l’équipe du Zimbabwe, euh de France, sera vite éliminée.

    • Je ne regarderai pas non plus et je souhaite que l’équipe « Française » éliminée rentrera vite à la maison !

      • à la maison ??? Qu’elle retourne en Afrique d’où elle n’aurait pas dû bouger.

Les commentaires sont fermés.