Réintégration des soignants non vaxxinés : tiens, un député LR pas trop con secoue le cocotier !

« Actuellement, une infirmière vaccinée qui a la covid avec peu de symptômes peut travailler quand la non-vaccinée sans covid est exclue ! »

Il y a aussi parmi les tarés du show-biz des voix authentiques, des gens qui pensent, comme Anny Dupery

 

 1,005 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. J’aurais bien aimé que le Morpion ait ses trois doses de vaxxin, et sa vieille maman également.
    La plus âgée aurait dû subir l’injection dès le début, en tant que personne à haut risque, et au moins quatre rappels gratuits comme pour les gens de son âge.
    Etrange, mais on n’a rien su de leur statut vaccinal, n’auraient-ils pas dû montrer l’exemple ???

  2. La motivation des macronards n’est nullement scientifique, juste l’envie d’emmerder jusqu’au bout les résistants, pour l’exemple.
    On ne s’oppose pas à Jupiter voyons !

  3. La même chose : je rencontre un enfant de 3 ans en ville, devant son école avec sa maman , qui toussait énormément et qui portait un masque ! j’ai demandé à la maman ce qui se passait et elle m’a dit qu’il avait le Covid, qu’il y en avait beaucoup et aussi dans sa classe ! j’ai demandé alors si ils allaient fermer la classe, voir l’école ? la maman, un peu en colère me répond que non, les consignes sont tout autre que l’année dernière et que les parents ne pouvaient s’absenter de leur travail, comme avant ! c’est tout de même curieux !
    Plus loin je rencontre des dames qui distribuent des tracts, au sujet d’une conférence que donnera Etienne Chouard, à Dijon, avec un collectif  » contre le chantage au vaccin, on lâche rien  » et pour la réintégration de ceux qui sont suspendus ! c’est ainsi que j’ai appris qu’il n’y avait pas que les soignants mais aussi des psychologues et assistantes sociales qui n’avaient pu reprendre leur travail !!
    SPS : soutien.suspendus21@gmail.com et la CONFERENCE SE TIENDRA LE 23 NOVEMBRE à 19H30, AU REZO FET’ART, 78 quai Nicolas Rollin à DIJON ; 0380310581

  4. Yannick Neuder pose les bases de la réintégration des Soignants non vaccinés en s’appuyant sur une comparaison entre une soignante vaccinée qui a le COCO19 et une autre qui n’est pas vaccinée mais qui n’a pas la maladie ainsi que le coup de gueule de Me Annie Duperey qui demande tout simplement la réintégration des soignants , pompiers , gendarmes et militaires non vaccinés . Respect à tous les deux !

    • C’est peut-être parce qu’il l’a pas eu…
      ou parce qu’il n’a pas été « vacciné » ?

  5. J’aime la gueule du journaleux qui se fane quand Annie Duperey ose s’attaquer à la politique de santé de foutriquet l’assassin génocidaire et de son sinistre de la santé et exiger la réintégration de tous les personnels suspendus ! Bravo madame Annie Duperey .

  6. Mais nos sinistres ne sont là que pour détruire l’hôpital sur lequel nos cher élus, tous des baltringues, s’acharnent depuis 40 ans. Et en plus faudrait pas l’oublier on est en dictature macronienne.

  7. Bonne intervention de ce député mais, la pression est telle qu’il ne peut pas s’en prendre à la folle politique sanitaire que nous avons subie.
    Il se défend d’être contre la science et la vaccination!
    Or, est-ce un vaccin? Non
    Est-ce efficace ? De toute évidence, non!

    Et la même pression déclenche le même manque de courage de nos politiques au sujet du « changement’ climatique et de l’immigration.

Les commentaires sont fermés.