Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Ces gauchiasses sont l’image même de la pourriture.
    Des petites merdes sans envergure, sans honneur, sans dignité, des petites crottes de chien sur le trottoir.
    Et on peut juger du niveau des FDS qui votent pour ces sous merdes.

  2. Un jeune militant du RN prénommé Kévin est mort d’un cancer à l’âge de 22 ans et un fils de pute d’islamo Gauchiste Allan Brunon s’est permis d’insulter ce gars en disant qu’il rejoindra en enfer ses modèles néo nazis Hitler et cie tout en confondant les membres fondateurs du Front Nationale qui sont des résistants pendant la Seconde Guerre Mondiale et Bousquet qui est en réalité un collabo qui vient de la Gauche une Gauche qu’il défend avec l’obsession de détruire toutes oppositions. Brunon a subi un lavage de cerveau idéologique de la part de la Gauche immigrationniste et islamique qui la transformé en Hans Wessel version Gauchiste parce que les Islamo Gauchistes de LFI s’engagent dans la violence politique et les Antifas (SA) Section D’assaut diriger par leur gourou idéologique Mélenchon L’Enfariné qui est un Adolf Hitler de Gauche . Brunon Salopard !

  3. Les agissements de ces petites fientes nous montrent ce qui nous attend si un jour ces pourritures arrivent au pouvoir ..Ceci dit je souhaite de tout cœur a ce mange merde d’être gravement malade sous peu !

  4. La Fange Insoumise dans toute sa splendeur ce Allan. Que peut-on espérer d’autre ? Tous ces malfaisants sont le cancer de la France. L’image que me donne ce type, c’est un fangeux qui sort la tête des égouts, lance sa phrase abjecte puis replonge dans les égouts. Allez ! A la prochaine le fangeux.