Qu’Hidalgo et Valls retournent en Espagne !

Hidalgo n’a cessé depuis des années d’emmerder le monde. Une enragée ! Avec son ami Valls, le toréador fou, la France a fait une belle acquisition. Comme son pote Manu, elle possède la double nationalité. Qu’ils retournent donc en Espagne tous les deux. Je doute qu’ils y fassent une belle carrière, les Espagnols sont moins cons que nous, la preuve en est que le toréador a ramassé une claque aux élections. Personne n’en veut! Il n’y a que nous pour recycler les ordures, même politiques !

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/17/dementiel-hidalgo-taxe-les-appareils-de-chauffage-en-terrasse-meme-sils-ne-marchent-pas/

 1,355 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Deux socialopes, en France on ramasse toutes les poubelles de l’Europe, avant de s’attaquer aux poubelles du Tiers monde.
    Il suffit de se proclamer socialope pour gagner rapidement une place au soleil, sous les mamelles de la République. Et après, on lâche plus, on s’installe , on fait son trou comme une gale.

  2. Pas sûr du tout que l’Espagne voudrait d’eux… Et puis, les français d’origine espagnole (ou les espagnols de France) ne sont pas tous comme Hidalgo et Valls. Papacito, pour ne citer que lui, est radicalement différent de ces 2 tristes personnages.

    • Je ne mets pas Papacito dans le même sac parce qu’il est politiquement incorrect et il est capable de fracasser Hidalgogol et Valls .

  3. Les deux car ce se sont deux insignifiants qui ont conduit la France dans le bourbier économique et sociétal , Hidalgogol c’est la championne du monde toutes catégories du surendettement de Paris , la faillite de la ville de Paris , sa folie Ecolo Dingo de chasser les voitures dans Paris avec ses amis Talibans Verts et la malpropreté ambiante qui donne une mauvaise image à la capitale Française . Son Wokisme assumée et son incompétence la conduira à un exil définitif dans le pays de ses ancêtres l’Espagne .

  4. Un copain d’origine espagnole, dont les parents étaient franquistes, ne dirait pas mieux. A Barcelone en tout cas, ils n’ont pas voulu de Valls. Beaucoup de Catalans, pas dupes, se foutaient ouvertement de lui. Quant à Annie Dingo, vu la trombine, on voit que les Maures ont laisser des souvenirs.

  5. oui que ces deux bandits retournent vite en leur « pays » mais à coups de lattes dans la tronche et qu’ils ne reviennent JAMAIS …

Les commentaires sont fermés.