Je suis contente, j’ai une empreinte carbone annuelle de 10 t et je les emmerde !

Ci-dessus le résultat d’un test (c’est très à la mode) de l’empreinte climat (c’est encore plus à la mode). Je serais à 10 (la moyenne actuelle étant de 9) et je devrais passer à 2, j’en pleure de rire, littéralement !

On voit que dès le début ils n’y vont pas par 4 chemins, pas de « peut-être », non, ces ignares veulent nous faire croire qu’ils savent, que le réchauffement de la planète serait dangereux et, acmée du mensonge, que l’homme en serait responsable.  Présent de vérité durable…

https://www.bfmtv.com/environnement/climat/2050-le-grand-defi-climatique-calculez-votre-empreinte-carbone_AN-202211070002.html

Je me suis  bien amusée à faire le test… certes j’ai eu la main lourde parfois, déclarant par exemple que je prenais l’avion de temps en temps en France et en Europe ce qui est faux (non pas par souci d’écologie mais parce que faire la queue, des tests éventuels, passer les machines à détection, devoir arriver des heures avant le départ ça me gonfle. Je préfère la voiture.

Mais si j’ai bidonné un peu (très peu au fond sauf pour les questions pour lesquelles je n’avais pas les réponses), leurs questions à eux sont perverses et singulièrement manipulatoires…

J’en déduis que pour être un bon citoyen, il faut limiter voire arrêter les boissons chaudes… J’ai mis un temps à comprendre tant cela m’a paru monstrueux. Si vous avez soif buvez de l’eau du robinet mais pas de café ni thé… qui dit boisson chaude dit délinquant écolo !

Et attention si vous en buvez c’est déjà salement égoïste, mais en plus on n’imagine même pas que vous puissiez boire 2 ou 3 cafés plus 3 ou 4 thés par jour (ce qui est mon cas).

.

Vous n’avez pas le droit de ne pas être végétalien.

Malgré tous mes efforts ils n’ont pas prévu que l’on prenne ZERO repas végétalien par semaine, le minimum de 1 étant requis pour passer à la question suivante… j’imagine que ça leur permettra de gonfler les statistiques globales pour dire qu’il y a déjà un nombre certain de bons citoyens prêts à se nourrir de sorgho… Et puis hein, attention on vous rééduque sans le dire en séparant viande de porc-poulet-fromage de viande de boeuf, veau et agneau et de la même façon sardine ou maquereau du poisson blanc…

.

Par contre, sus à la viande, seul objet d’un questionnaire particulier : méchant carnassier, va ! Saloperies de vaches qui pètent du méthane, va !

.

Le logement ? Là, rien compris à leur correspondances entre âge du logement et empreinte carbone je croyais, moi, naïvement, qu’une vieille maison non isolée c’était grave, là j’apprends qu’une maison de plus de 100 ans ne pèse pas parce qu’elle a été amortie… va comprendre, Charles !

Je vous invite à faire le test en cochant systématiquement les cases « mauvais écolo » (je me suis fait un immense plaisir en disant que je ne prends jamais bus ni métro (ce qui est vrai, je préfère la voiture), que je ne circule jamais à vélo ni à pied sauf pour aller chercher le pain à 20 mètres, que j’achète un nombre pharaonique de robes, chaussures et petites culottes tous les ans (j’ai juste un peu exagéré)….

En tout cas, je vous avertissais dans mon coup de gueule d’hier à juste titre :

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/16/les-riches-en-avion-mangeront-de-la-viande-et-les-pauvres-en-charrette-mangeront-des-insectes/

Ils sont en train de lancer le pass carbone… pour le moment par la suggestion, en développant le sentiment de culpabilité du sale gosse qui sommeille en chacun d’entre nous, on les voit venir de loin…

Ne nous couchons pas, amis. Dégommons leurs arguments, la mauvaise conscience qu’ils voudraient nous imposer, rions-leur au nez sans état d’âme et sans hésiter partout, en famille comme chez les commerçants.

On les emmerde chaque jour davantage, que ça se sache.

N.B je pèse (vaux ? suis ? ) donc 10 tonnes d’empreinte carbone, je ne sais pas ce que ça veut dire et je ne veux pas le savoir. La vie est trop courte pour permettre aux cons et aux salauds de nous la pourrir. Qu’ils aillent se faire foutre, je ne remiserai pas ma voiture pour prendre le bus, je m’achèterai moins de petites culottes pour payer l’essence, je mangerai plus de jambon blanc ou de sardines en boîte que de saumon pour pouvoir continuer à chauffer chez moi à 22 degrés,  et basta !

Et puis on va développer les commerces parallèles entre amis et voisins, les oeufs de l’un contre le coup de main de l’autre, les betteraves (crues, en salade, un délice) de l’un contre l’ourlet de pantalon de l’autre… Le Système D va revenir, ils vont nous y forcer pour de bonnes raisons. Si cela pouvait au moins étendre le réseau des patriotes résistants et nous rendre plus forts pour résister au tsunami macronien et mondialiste, à quelque chose malheur serait bon.

Allo ? Quoi ?

-Dis donc petit con, le jour où tu diras à tes amis des pays émergents (qu’en termes choisis ces choses-là sont dites) qu’ils ont de droit de prendre des capotes ou la pilule pour arrêter de se reproduire comme des lapins , alors, peut-être que se pencher sur la planète aura un sens… Pour le moment c’est juste pour permettre à monsieur Schwab  et à Monsieur Xí Jìnpíng  de nous renvoyer au Moyen Age bien obéissants, obligés de demander l’autorisation pour aller pisser

 814 total views,  15 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


34 Commentaires

  1. J’espère également produire au moins dix tonnes de CO2 afin de nourrir les plantes de mon environnement. Quel gaz faut-il émettre pour faire crever les écolos ?

  2. Ah je vous aime ! je vous suis depuis un bon bout de temps déjà depuis ma Belgique (pas si lointaine après tout) Et je dois dire que je me régale de jours en jours par toutes vos interventions (c’est un régal de vous lire). Continuez comme cela je l’espère encore longtemps longtemps longtemps. Vous êtes une bouffée d’air frais dans ce monde devenu « Woke » cordialement Didier (Diapason)Et longue vie à « Résistance Républicaine »

  3. Purée ! GJ puissance 10. Qu’on leur mettre le nez dans leur K.K une fois pour toute à tous ces trouducs. Ils nous emmerdent bien toute l’année non? Et cette fois des vrais revendications, salaires, impôts, taxes carburant, tout remettre à plat et renverser ce gvt et toutes ces pastèques. Parce-qu’entre les « pastèques », les « melons » et les navets du gouvernement on n’en peut plus.

    • Pastèques, melons et navets, sans oublier les têtes de champignon.
      On se voit contraint de puiser dans le réservoir végétal, car tous ceux-là ne sont même plus comparables à l’animal.

  4. J’ai vu et entendu que l’Antarctique n’a jamais été aussi froid cette année ( -60 je crois ) que depuis 1978.
    Il est où le petit réchauffement naturel ?
    Cet hiver, je suis certain qu’il fera bien froid et nous en reparlerons.
    Ce n’est pas parce qu’il fait « bon » un peu plus longtemps après l’été que le monde est fini et que nous allons cramer !
    Toujours faire peur aux neuneus devant la tv, tel est le crédo des Merdias et du gvt !!!

    • Il y a un été indien, comme ça s’est produit souvent, il s’est un peu prolongé pour le bonheur des vacanciers, mais comme tu dis , je crois également que l’hiver sera particulièrement froid.
      Cela se remarque au pelage des animaux, quand les chats retrouvent leur fourrure d’hiver, cette année, elle est bien épaisse, foi de ma grand mère.

    • Merci pour cette vidéo, au moins ce physicien donne des chiffres pour appuyer ses dires, on ne plonge pas dans le catastrophisme du GIEC.
      A noter que les annonces alarmantes du GIEC, provoquent les comportements déjantés des jeunes climatiques, en les angoissant sur leur avenir.
      Ils sont tellement imprégnés de ces angoisses de fin du monde que certains se collent les mains au sol ou d’autres vont endommager des œuvres d’art.

  5. On voudrait voir le score de Macron, des technocrates et de tous les pourris qui veulent appauvrir la classe moyenne avec leur foutu idée à la con.

  6. Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de l’empreinte carbone des citoyens ?!

    Les cargos et porte-conteneurs utilisent l’un des carburants les plus sales au monde, et polluent chacun en produisant autant d’oxydes de soufre qu’un million de voitures.

    Pire : en Europe, 94 paquebots émettent dix fois plus de dioxyde de soufre que 260 millions de voitures, soit comme 2.760.000 voitures chacun !

    Alors il faut arrêter de nous prendre pour des cons et tenter de nous faire culpabiliser ! : que les capitalistes qui détruisent la flore et la faune, commencent à réduire leur pollution ! Il n’y a que les gauchistes d’écologistes pour n’avoir toujours pas compris le formidable leurre du climat que le capitalisme a mis en oeuvre pour cacher ses destruction de la planète.

  7. On emmerde ces Ecolo Nazis qui nous font la morale en disant que l’homme est responsable du prétendu Réchauffement Climatique alors que ce n’est pas vrai du tout parce que le Réchauffement Climatique est une invention idéologique d’extrême gauche du GIEC et des Ecolo Nazis qui cherchent toujours à nous punir . On continuera à rouler en voiture diesel , prendre l’avion pour voyager à l’étranger , manger de la viande que ça plaise ou non à Salopé Saké , Virginia Hess la donneuse de leçon de BFMWC qui voyage dans le monde entier , Sardine Rousseau , Gollum Jadot ….

  8. Désolé Christine mais je t’ai largement battue avec mes 13 tonnes. MÊME PAS HONTE ! Et maintenant LEUR (pas le mien !) à deux tonnes, ils peuvent se le carrer bien profond là où je pense.

  9. J’ai juste oublier de préciser que le seul moyen de voyager hors de Saint-Martin est l’avion. Pour aller jusqu’à Paris, c’est même souvent deux, un ATR72 à hélices jusqu’à Pointe-à-Pitre et un Airbus A330 ou A350 pour Paris, c’est comme ça et PAS AUTREMENT. Alors les écolos dingos, allez-vous faire sodomiser à sec, vous aurez des raisons de vous plaindre…ou pas !

  10. La quantité de carbone présente sur notre planète est estimée à 1 500 Gigatonnes, soit 1 500 milliards de tonnes, alors tous ces ecolos dingos, ils me trouent le cul et je les merde.

  11. Très juste, la remarque sur l’utilisation ou non des préservatifs.
    Au fait, a-t-on le droit d’émettre des flatulences (de péter si vous préférez) ou serons-nous bientôt imposés sur nos émissions de méthane ?

  12. J’ose même pas le faire ce test, même si je fais un repas végétarien, moi la salade et les haricots ça me file des flatulences donc je dois être un véritable tueur de climat 🙂

  13. Moi qui voulait me faire incinérer, je vais renoncer. Je vais donner mon corps pour améliorer l’ordinaire d’un Ephad. Faudra naturellement qu’ils me bouffent cru, parce que la cuisson…

  14. Je suis dans la norme empreinte carbone – 10.6 – je suis un assassin de planète… pour ma punition, je vais me fabriquer des genouillères et brouter l’herbe des fossés. acheter un âne écolo ( un politique.), l’atteler à ma vieille brouette pour des déplacements écolos. « Je ne sais pas si l’univers est infini, mais je suis sûr d’une chose, la connerie humaine, elle, n’a pas de limites ».

  15. J’emmerde le nazi Klaus Schwab! Il peut se mettre mon bilan carbone au plus profond! Désolé pour cette vulgarité mais ça fait du bien de se lâcher! Et le bilan carbone d’une cargaison de 230 clandestins + le déplacement des élus traîtres de Gauche. Il est de combien? Personne ne veut de votre société! Retour aux valeurs essentielles!

  16. Aux galeries Lafayette on donne des grands sacs en papier, et les jours pluvieux ils mettent des sacs en plastiques sur les cas en papiers.

    • Fallait pas dire…..

      Marre de sortir des magasins avec mes achats sous le bras ou de devoir payer moult fois 0,20 centimes…

  17. Moi, je calcule pas, et je les emmerde aussi. Au supermarché, belle réalisation, des sacs en papier à la place des plastiques. Le fond n’est pas solide, il pète et les légumes ou les fruits se retrouvent par terre, et comme ils se pèsent à la caisse, les caissières gueulent comme des putois, un vrai bordel. Hier, des patates partout, des navets qui roulaient par terre. Merci les écolos!