Pas de baskets usagées pour les migrants, non, ils veulent des neuves…

Faut quand même pas déconner, les Français peuvent payer… La Croix rouge est allée leur acheter des baskets neuves…

Stéphane Ravier nous conte pourquoi CNews n’a pu visiter la zone d’attente, théoriquement hors du territoire…

La bonne vie des migrants violeurs de frontière !

 

A noter, beaucoup de ces migrants sont musulmans, mais là n’ont pas refusé que la CROIX Rouge leur fasse cadeau de basquets. Chez eux, d’où ils viennent, la Croix Rouge est interdite, elle doit remettre ses aides au Croissant Rouge !

 991 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


35 Commentaires

  1. qui paie l’abonnement téléphonique de tous ces « pauvres malheureux » islamos qui arrivent tous avec des portables malgré leur grand dénuement, leur grand malheur, leur grande misère (dixit les collabos) !!!

  2. Ben normal ! les mecs portent des survêts a 200 euros et ils ont des téléphones a 800 ils vont pas mettre des godasses d’occases ! ça va pas non ? oh !!! les types ont filé des 3000 4000 ou 5000 euros aux passeurs c’est pas pour mettre des baskets démodés …putain mais réfléchissez et envoyez beaucoup d’argent a la croix rouge pour chausser décemment ces pauvres mecs avec de belles baskets ! non mais !

  3. j’ai vu le reportage sur cnews, Ravier nous informe ; merci à lui. tant quaux godasses je suis sur que les vendeurs leur ont fait cadeaux

  4. Oui il y a eu un appel sur les ondes par la Croix Rouge, pour manque de moyens !! je ris trop ! sauf pour les nôtres ! et je ne donne plus depuis plusieurs années sachant à qui elle donne, sachant aussi l’aide qui est apportée à des migrants, y compris en meubles – nous les livrons – , a des migrants qui sont logés !!

  5. Oui, dans ma ville, ils sont tous habillés flambant neuf de la tête au pieds, jeunes, portable à la main. On les voit aussi en terrasse de café souriants et détendus devant de belles consommations (combien de Français se le permettent ?).

    Et tous ceux qui soutiennent ça ont le culot de se dire « humanitaires » ?

  6. Les migrants se croient où ? Chez Foot Lockers , Adidas , Nike , Go Sport ? En fait les immigrationnistes de la Croix rouge achètent des baskets de grandes marques à ces maudits Migrants chez Intersport comme si on a les moyens de les engraisser plus longtemps , voilà l’anarchie migratoire proposer par les Gauchistes et les médias Dominants qui soutiennent cette immigration de masse .

  7. Ils viennent ces blattes d’afrique profiter des bienfaits de la traîtrise du faux président macron tête de con et se foutre carrément de notre gueule, toutes les conditions sont réunies pour devenir un raciste puissance 10 et aller au charbon pour détruire toute cette merde…

  8. Ben voyons ,ils auraient tort de se gêner on cède à leurs désirs, bientôt ils réclameront des prostituées on leur donnera ,c’est comme ceux qui refusaient la nourriture des restaus du coeur une video circulait ou ont leur distribuait des boites de raviolis ,un l’ouvrait et versait le contenu par terre ,ça ne leur plaisait pas, qu’ils aillent se faire voir ,je ne donne plus ,je préfère donner à un sdf.

    • Atria l un d eux a dit que ce n était pas hallal,la viande l était mais ils ne savaient pas lire l étiquette, ils sont devenus agressifs et les bénévoles ont du fuir
      Pour les prostituées, je crois que cela a déjà été proposé ailleurs mais elles ont refusé, trop dangereux

      • @ Chouan ,quand on a vraiment faim hallal ou pas ils devraient passer au dessus de ça ,bientôt ils exigeront d’être logés au Ritz, au Carlton à Cannes avec caviar,foie gras etc.

        • je peux me tromper mais je crois que c’est le martinez le plus cher à cannés
          je propose qu’on leur donne des suites au martinez donc avec réfrigérateur bourré service dans la chambre et petit déjeuner au lit
          il est évident que si un produit ne leur convenait pas ils auraient le droit de le piétiner sur les tapis et ils pourraient éventuellement jeter leurs couverts par les fenêtres
          c est quand même la moindre des choses

  9. Plus con que la France tu meurs, et c’est d’ailleurs ce qui est en train d’arriver à notre pays on crève de cette invasion, la France crève d’être la poubelle humaine du monde. Rien n’est trop beau pour ces parasites qui ne viennent pas ici pour bosser mais pour vivre au crochet des FDS. Quand on pense que des étudiants français ou des retraités ne mangent pas tous les jours à leur faim et dont certains dorment dans la rue ou dans une voiture peut on encore douter du fait que dans la France de Macron il ne fait vraiment pas bon être français

  10. Qui veut la charité prend ce qu’on lui donne. Tu es difficile, alors tu bosses, ce n’est pas difficile.
    Tu fais la gueule avec l’occase, alors marche nu pied.
    Il n’y a pas à sortir de çà