Les mettre au tapis !

Les Bobbys ont le droit d’envoyer valdinguer,

les voleurs, les fuyards, quitte à les dézinguer.

Mais nous et nos étroits de l’homme, 

au final on est bonne pomme,

on préfère courir que de les alpaguer…

PACO. Attends que j’t’attrape !

16/11/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/11/15/rodeos-urbains-le-rn-veut-autoriser-les-policiers-a-aller-au-contact-comme-cest-autorise-au-royaume-uni/

 

 752 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. C’est une bonne technique. Au début, ça chaufferait avec les racailles, mais en persévérant, on obtiendrait les mêmes résultats qu’en GB.

  2. Le contact Tactique doit être la norme en France pour régler le compte des Racailles Etrangères qui roulent à scooter , en motocross qui volent , agressent les honnêtes citoyens et qui se prennent pour des Nicky Hayden , Francesco Bagnaia , Valentino Rossi … C’est le meilleur moyen de réduire la délinquance dans notre pays . Les Rosbeef ? Un exemple à suivre !

  3. Faut mettre des pare-buffle. Mééééé il y a encore des cons qui veulent protéger cette vermine. En France on est pas près de voir ça, c’est qu’ils sont protégés nos parasites. Et puis le merluchon avarié en ferait une de ces crises.

  4. Chez nous, on les dorlote, on leur dit c’est pas bien, pas recommencer, sinon panpan cucul. Les flics jouent au foot avec les petites gouapes des cités, on leur offre des vacances à la mer, des endroits où ils peuvent taguer des murs tranquillous, tout est fait pour les saloperies! FDS, niet, tu peux crever! Joli pays, devenu une république bananière ! Les fichés S déambulent partout sans être inquiétés, et nous on devrait déposer nos armes? Fiché S, le nouveau diplôme destiné à la racaille, à retirer au ministère de l’intérieur. Pour un assassinat, reçu avec mention! Bravo, Paco !