Allo les étudiants, savez pas quoi faire ? Devenez médiateur interculturel au service des migrants !

 

https://www.fdesouche.com/2022/11/16/un-diplome-universitaire-pour-accompagner-les-migrants-a-la-frontiere-franco-britannique/

 786 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Je sollicite le job de lanceur de fléchettes empoisonnées au curare… Discrètement envoyé pour faire crever ces engeances parasitaires… Ni vue ni connu…. Un peu comme dans la BD de TINTIN…
    La presse titrait  » décès mysterieux touchant les mijeurs etrangers et les clandestinos  »…. Bizarre, bizarre

  2. 28 associations ? Une paille ,hum y a bon les subventions pas étonnant qu’il y en a tant ,et mediateur interculturel? quel beau métier,tu parles Charles ,j’espère bien que les étudiants ne tomberons pas dans le panneau de ce job merdique ,qui a eu l’idée d’une daube pareille .?

  3. Hier, des chances pour la France tiraient des câbles pour la fibre : sur quatre, un seul travaillait. À côté, dans un terrain communal, des gens du voyage, c’est a dire des parasites subventionnés, se prélassaient sous l’auvent de leurs caravanes. Tous avaient l’âge de travailler. Quel beau pays, que la France, où on peut se les rouler comme ça. Pas étonnant qu’on soit relégué au onzième rang mondial. Bientôt on ne sera plus dans le G20 mais dans le sérail très prisé des pays sous-développés.

    • Je me souviens, il y a de nombreuses années (années 1990 à peine), énervée déjà par ce social injuste et démesuré donc idéologique (j’avais des cas dans mon entourage déjà à peine croyables pour ceux qui travaillaient et se battaient pour vivre), je m’étais rendue à une journée à la mairie de ma ville qui était « consacrée » (c’est le mot !) à ce sujet des aides nécessaires, et bla et bla….

      J’avais eu le courage (contrairement à la plupart qui râlaient déjà par derrière connaissant des cas insupportables qui ne sont pas arrangés…) de dire tout haut, devant tout le monde, ce que j’en pensais.

      Bien sûr, réactions violentes autour de moi et de ceux qui organisaient (des gens de Gauche…. ancienne donc).

      Et…. surprise, je vois un jeune SDF bien de souche qui m’approche, vient me défendre, et me dit : « Madame, je suis tout à fait d’accord avec vous, en France on peut très bien vivre sans travailler, moi c’est ce que je fais » !

      A méditer….

  4. Médiateur interculturel ? C’est un job à la con qui est proposé par Macronor Terminator Merdator aux jeunes étudiants français pour aider ces maudits migrants qui viennent nous envahir. Avec le soutien des immigrationnistes de SOS Méditerranée et des médias Gauchistes grands chemin l’immigration de masse est de mise à cause de leur chantage du vivre ensemble qui est une connerie absolue. On ne peut plus accueillir toute la misère du monde mais les Gauchos ont forcé le trépa.

  5. Ça ne s’appellerait pas passeur, ce job? Il y a eu les agents d’ambiance dans les bus, rôle souvent tenu par des flèches issues de la diversité, rôle qui consistait à chanter pour couvrir les cris des Français castagnés par les potes dudit agent d’ambiance. Aussi animateur sur les bateaux de croisière des ONG, officier de protection instructeur à l’OFPRA, et oui ça existe, et tant d’autres beaux métiers pour venir en aide aux envahisseurs. Par contre raccompagnateur à coups de pieds dans le cul dans le pays d’origine, ça n’existe pas encore, une lacune, une piste à creuser, un vide à combler!