Ça Kraint !

Être jeune à ce jour, ça fait plus trop rêver…

On te dit tous les jours que tu vas en baver !

Fesse de bouc est le Phénix…

Et voilà la chair à netflix !

Et leur vie sans bonheur ne peut que s’aggraver…

PACO. Bonjour l’ambiance ! 

16/11/2022.

https://www.anguillesousroche.com/sante/une-enquete-revele-lexistence-de-maladies-mentales-massives-au-sein-de-la-generation-z-57-des-jeunes-prennent-des-medicaments-pour-faire-face-a-la-situation/

 908 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Les psy avaient alerté le Morpion sur les dangers du confinement pour les écoliers et pour les ados, jusqu’aux étudiants.
    Les ravages sont considérables, on mettra des années à s’en relever, on a massacré toute une partie de notre jeunesse.
    Cela s’appelle détruire le psychisme de gosses en pleine croissance et dont le cerveau est en formation.

  2. Si certains jeunes ne sont pas tomber dans les délires Ecolo , immigrationnistes , sociétal et autres la plupart sont en grande majorité des débiles mentaux qui vivent dans les beaux Quartiers Parisiens et qui emmerdent les automobilistes en bloquant les routes et les autoroutes sous prétexte d’Eco Anxiété que je qualifie de dépression nerveuse du Jeune Bobo Parisien Mondialisé pour faire du chantage à l’écologie punitive en détruisant les Oeuvres d’arts , en interrompant des spectacles bref faire chier le monde . Ces hommes et femmes Soja préfèrent regarder Netflix plutôt que de retrousser leur manche pour gagner leur vie et être des adultes .

  3. En même temps, pas tous mais en grande partie, ce sont eux qui prônent l’accueil des migrants, la décarbonisation, qui souillent les toiles de maîtres, etc. Par contre, tu leur enlèves le smartphone, et tous les grigris du monde moderne, oulah, tu finis de les détruire. Pour les médocs, beaucoup se bourre déjà le pif de substances illicites, un peu moins, un peu plus… Paco, sociologue, une facette que je découvre. Excellent Limerick!

    • Jeunesse décérébrée, déculturée, désemparée, déboussolée. Pas bonne à grand-chose. « Sida mental » et monôme des zombis ».