Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Fantastique la Giorgia Meloni …. Quelle patriote ! Elle défend son pays contre tous ces requins mondialiste ! Comment pouvons nous nous faire diriger par ce détraqué et psychopathe de Macron ? Lui qui réclame toujours plus d’adolescents Africains ! Pourquoi ont ils cette emprise sur lui ?

    • Ils ont cette emprise sur lui parce qu’ils l’ont plus longue que les Européens et qu’en plus elle est bien dégagée derrière la tête à l’adolescence, comme ça ils restent « collés » bien plus longtemps.

  2. Oui. Euhhh! Sauf que l’Italie aussi utilise l’uranium pour ses composants électroniques dans les usines de machines outils ou l’industrie automobile qu’elle nous vend ensuite. Donc elle est bien contente de les trouver à des prix compétitifs. Les enfants européens travaillaient aussi, puis les pays se sont enrichis et ils n’ont plus travaillé. En Chine aussi et de moins en moins d’enfants travaillent, même s’il y en a toujours trop. Les choses ne sont pas si simples. En tous cas, remettre Macron à sa place fait plaisir à voir.

  3. Bravo Madame Meloni et chapeau bas !
    et vous avez certainement plus de couilles
    que ce Macron qui est la honte de la France
    ce lâche et ce traître mériterait de finir
    dans le trou d’un chiotte à la turque
    telle une merde qu’il est en réalité !

  4. Bravo Giorgio Meloni, bien envoyé au trou du cul qui ne nous gouverne pas. On comprend bien pourquoi ils les fait venir, pour se faire bien voir des dictateurs Africain, aux détriment des peuples. Comme la force Barkane au Mali pour soit disant protéger le peuple mais en réalité uniquement pour protéger les intérêts de Bouygues dans l’exploitation de ses mines, tout ça aux frais du contribuable. Dégueulasse.

  5. Soit nous laissons le processus aller à son terme ( la nature reprendras ses droits ) soit nous choisissons tous de vivre mode la petite maison dans la prairie .
    Pour ma part vous connaissez mon choix ( la voie de la sagesse )
    Si mon commentaire vous amuse des programmeurs informatiques , des ingénieurs en tout genres ont tout envoyer chier pour aller élever des poules ou des chèvres dans le Larzac ou dans le trou du cul du monde . La société moderne s’évertue a inventer se dont vous n’avez pas besoin , je vous le donne en mille pour mieux vous contrôler et vous rendre dépendants .

  6. Il date de quand, ce discours ? Il me semble l’avoir déjà entendu il y a 2 ans (à moins que je ne confonde avec un autre discours du même acabit).

  7. bien envoyé dans la tronche du mac rondelle
    eh oui si on n imprimait pas la monnaie et ne contrôlait pas par conséquent 14 pays africains on en serait où au niveau du pib
    derrière l italie je pense
    elle a raison d être fâchée surtout que le seul pays africain que l italie contrôlait le petit karcher à talonnettes les a foutu dehors…

  8. Bigre !! ça c’est du lourd comme on l’aime ! une bonne branlée dans la tronche de l’Emma !

    Mon coup de gueule va paraître très vulgaire à certains lecteurs pudibonds mais je m’en moque. Cela fait un tel bien !

    Quand Bardella ou Zemmour, ou Marion (ou même un Gégène couillu) seront au pouvoir, j’espère qu’ils ou elle, auront la même force de caractère et le courage de dire aux jean-foutres d’européistes et de mondialistes leurs 4 vérités.

    Merci Madame Meloni. Même si la France est quelque peu étrillée par vos remarques (par ailleurs véridiques), nous sommes certainement nombreux à nous régaler de votre attaque contre le Petit Toupinet, non pas seulement pour la polémique soulevée (en la circonstance bien vue et bien tournée) mais pour le signal fort qui nous est adressé pour la suite des évènements.

  9. Oh la baffe à mikon, j’adore, grand BRAVO Giorgia !
    Vivement qu’on ait un même tempérament pour défendre réellement le peuple français et notre beau pays.
    @Lagardère : oui, je vous rejoins « Comme ce discours me fait plaisir !!! »

  10. Moi je verrais bien Thaïs d’Escufon pour ce rôle chez nous, elle est très jolie, intelligente et ne mâche pas ses mots. Ce serait pour nous l’agréable occasion de la voir souvent devant les caméras, parce que la vue de la e.borne nous abîme les yeux et l’esprit !

  11. Bonjour Paco, pourvu qu’elle ne lui lâche plus la cuisse la belle bougresse et continue de le dévorer tout cru même s’il est composé de viande avariée et faisandée. Il y a des jours comme cela où on se sent plus Italien que français. A quand le ou la même en France ? Marion Maréchal ? ….. Belle journée.

  12. MACRON, tu en prends plein la gueule avec GIORGIA qui a entièrement raison. Mais tu fais comment pour ne pas demander ta démission et aller te cacher dans un trou de souris ?

  13. LE BATEAU DE MIGRANTS DE MACRON

    Avec son p’tit bateau
    Il avait l’air d’un con ma mère
    Avec son p’tit bateau
    Il avait l’air d’un con

    Excuse Paco, pour cette parodie de Brassens. Bravo pour ce Limerick ! Amitiés. Ton pote Argo!