La France à la hauteur !

Depuis quelques semaines, d’immenses manifestations populaires ont lieu en Italie, en République tchèque, en Espagne, en Allemagne, et dans d’autres pays pour montrer la résistance des peuples face à l’oligarchie et pour exiger la paix et la liberté !

La France doit être à la hauteur. Et Les Patriotes prennent leurs responsabilités en ce sens.

Ainsi, un très grand cortège national pour la paix et la liberté se prépare pour ce samedi 19 novembre à Paris. Je vous y attends très nombreux. Le rendez-vous est à 14h, place du palais Royal, et nous marcherons jusque place Pierre Laroque, siège du ministère de la Santé, car nous placerons en particulier cette journée de résistance sous le signe du combat pour la réintégration des personnels suspendus. Il y aura d’ailleurs un stand de la solidarité pour les aider sur place. Cette affaire n’a que trop duré, il faut mettre un nouveau coup de pression !

SAMEDI 19 NOVEMBRE
CORTÈGE NATIONAL
Rdv PARIS PLACE DU PALAIS ROYAL 14h
 
Nous ne voulons ni de la société de rationnement, de restrictions, de guerre, de pénurie, d’inflation, ni être un pays enchaîné à des structures illégitimes, supranationales, l’UE, l’OTAN, qui décident à notre place ! Nous voulons la liberté, la paix, la souveraineté, la dignité, le respect.

Mobilisons-nous massivement ! Venez et faites venir autour de vous. Amenons des drapeaux français. Nos adversaires, en particulier la clique macroniste, veulent qu’on soit isolés est inactifs. Soyons tout l’inverse : unis, dans la ténacité et la résistance ! Nous ne lâcherons rien !
 
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,819 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. La France Patriote doit être à la hauteur pour exiger la fin de ce bourbier Ukrainien , la fin des sanctions contre la Russie , la réintégration des Soignants non vaccinés et pour la chute de l’oligarchie .

  2. Mr F Philippot encore une manif de plus qui ne sera pas diffusée sur la tv, le traître sur le trône à bien dit qu’il faut aller le chercher si nous n’étions pas contents, c’est le moment non ? Vu le nombre de patriotes présents à la manif, c’est là qu’il faut agir sans prévenir (comme le fait le traître) et vraiment combattre sans peur, c’est primordial pour l’avenir de nos enfants car rien ne se fera pacifiquement, admettez-le à un moment donné !

  3. Monsieur Philippot, avec tout le respect que je vous dois, les manifestations pacifiques ne servent à rien, mais à rien du tout. Les dirigeants se fichent comme d’une guigne de ce type d’actions. Si les patriotes avaient fait de même en 1789, c’est à dire manifester pacifiquement,nous serions encore sous un régime monarchique. Il n’y a plus de Bastille à prendre, certes, mais un régime totalitaire à renverser. Mais pour cela, je doute que les Français aient assez de cran pour le faire.

    • Pour cela , il faudrait des armes, en avons-nous ?
      Il n’y a que l’armée ou la police, et de préférence les deux réunies, qui puissent le faire.
      Les Ceausescu ont été arrêtés par l’armée.
      Nous avons eu 28 éborgnés lors de manifestations pacifiques, des mâchoires brisées, des mains et des pieds perdus, sans compter le reste, des vraies blessures de guerre sur une population civile désarmée. Beaucoup de GJ ont été découragés par leur impuissance face au sanguinaire castaner.
      Nous devons prendre contact avec les hauts gradés de l’armée française.

      • En plus d’un an de manifestations GJ, personne ne les a soutenus, ni la police ni l’armée n’ont bronché. C’était le bon moment pour intervenir, le Pouvoir l’a senti.
        La flicaillerie a reçu une prime de 500€, ça les a motivés.