Etudiants : contribution de 95 € payée par les seuls Français (non boursiers)…

Cerise sur le gâteau, tout en écriture inclusive. Je vous invite à protester haut et fort auprès des services  de l’enseignement supérieur

 1,945 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Cela dure depuis longtemps, cette préférence étrangère à la fac et au CROUS, mais là, ajouter un impôt spécial « Français », c’est vraiment dégueulasse, ils pressent le citron tant qu’ils peuvent en faveur des envahisseurs.
    Il faut voter pour les partis qui ont décidé de mettre les FRANCAIS D’ABORD.
    Et si la gauchiasserie vous dit que c’est méchamment raciste, faites leur un doigt.

  2. Evidemment, toujours les mêmes qui paient et tout ça pour des gens qui vont se retourner contre nous ensuite, la belle affaire ?

  3. Comme d’habitude tout gratos pour les étrangers et pour les Francais serrez vous la ceinture et rakez , rakez,rakez et surtout FERMEZ Là hein.
    Bande de salopards .

    • Dard el malin fait bien d’essayer de récupérer, je dis bien essayer, les armes des français.
      Quand ça va péter tous ces pourris du gvt et de l’Elysée vont devoir courir vite vite et loin, et surtout ne prenez pas d’hélicoptère. Les LRAC en vadrouille pourraient sortir

  4. Lamentable…. il n’y a pas d’autres mots.

    La « discrimination » est devenu une habitude pour ne pas dire une « valeur » dans notre société !

    Et au nom de quoi des « étudiants » venus d’ailleurs qu’en France passeraient avant des Français qui souvent, privés de bourses sans véritables revenus conséquents (et même ? L’enseignement devrait être gratuit pour les Français de souche), sont obligés de travailler pendant leurs études ?

    Je ne peux plus supporter cet état d’esprit odieux qui dure depuis des lustres, mais comment arrêter tout cela ?

  5. Les millions de la taxe d’habitation répercutés sur les pauvres propriétaires FDS .
    Les millions de la redevance TV et benh tiens allons les tondre sur le dos de ces pauvres étudiants FDS ( certainement les parents qui devront se substituer et se saigner encore plus pour leurs enfants étudiants qui ne se nourrissent que de pates ).
    Son projeeeeeet ne fait que s’étoffer .

  6. Ah les étudiants étrangers, demandeurs d’asile, parasites de notre république bananière, toujours à la pointe lorsqu’il s’agit de bénéficier de la manne céleste venue de l’empyrée de Jupiter-Macron. Les autres vous pouvez crever! Question, m’sieur le ministe, à la maison maman pique et papa coud, j’ai droit à quéque chose?

1 Rétrolien / Ping

  1. Etudiants : contribution de 95 € payée par les seuls Français, non boursiers… – Riposte Laique