La civilisation arrive en Europe : ils menacent de jeter leurs bébés à la mer si on tente de les arrêter !

Ils menacent de jeter leurs bébés à la mer si la garde maritime tunisienne tente de les appehender.

Voilà la civilisation qui nous envahit ! 
Qu’en disent les bien pensants ?
Les Tunisiens de la garde maritime en sont outrés eux aussi, ils ont posté la vidéo qu’ils ont prise.

 

Tunisie – Sfax : VIDEO : Des migrants menacent de jeter à la mer des bébés pour empêcher la garde nationale de les appréhender

10 Novembre 2022.

Les services de la garde maritime ont publié, ce jeudi, sur les réseaux sociaux, une séquence vidéo mettant en scène des migrants subsahariens, tentant la traversée vers les côtes européennes, qui ont menacé de jeter des bébés embarqués avec eux, à la mer, pour empêcher les agents de les appréhender.

Après, c’est nous qui sommes inhumains !
Vidéo prise près de Sfax, zone ou est allé croiser l’Océan Viking. Postée ce jeudi, mais il n’est pas dit le jour de la prise…
Peut-être se sont-ils retrouvés après à bord de l’écumeur de migrants ?
Ou alors font-ils partis de ceux qui ont débarqué récemment sur Lampedusa ?
Remarque : certains pensent qu’il s’agit de poupons, même si c’est le cas, il ont parfaitement compris l’émotion que cela peut susciter chez des occidentaux, voire de tunisiens (sauf si les tunisiens de la police maritime sont complices)…

Il serait intéressant que les journaleuses gauchiasses qui affrontent Stanislas Rigault dans la séquence ci-dessous nous disent ce qu’elles en pensent !

 

Datte sur le makrout, vidéo de SOS Méditerranée : larmoiement d’un jeune Malien qui devrait défendre son pays en guerre, il le précise. Pour lui, 58 soldats français sont morts pour le protéger de l’islam, lui probablement musulman ( comme 95% des maliens).

QU’ILS RETOURNENT EN AFRIQUE !!!

 

 1,058 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


40 Commentaires

  1. La moche au gros pif, essaie de détourner la vérité,
     » par définition et par essence », alors qu’on lui parle de cas CONCRETS, de viols, de meurtres, d’agressions violentes.
    On peut lui en citer plus de deux cents, et rien que cent attaques au couteau par jour.
    Cette grosse nulle se prélasse tous les soirs sur LCI, pour bavasser des généralités navrantes de la doxa gauchiasse. Je me demande combien elle touche, mais c’est d’un tel ennui….

  2. primo ça nourrira les sardines et les maquereaux, secundo ça les empêchera de les bouffer ces cannibales, tierço la cmu aura moins à gaspiller pour eux, quarto il y aura moins de fraudeurs dans les transports en commun.

  3. Jeter leurs bébés à la mer ! Ils sont capables de ça, c’est dire ce que sont ces gens. Et il faut accueillir de tels dégénérés capables de tuer des enfants innocents, les leurs par dessus le marché ? On peut conclure qu’ils sont capables de tous les crimes. Dehors on ne veut pas de monstres en France !

    • Vers 11/12 secondes, on voit le « poupon » remuer les jambes !
      Même s’il s’agit de poupon, ils ont alors compris l’émotivité qui touche les occidentaux, là même les tunisiens, pour nous bluffer !

  4. Personnellement, je ne vois aucune objection à ce qu’ils jettent leurs lardons à la mer ; ça nous évitera de les voir égorger nos policiers et violer nos filles lorsqu’ils auront 15 ans… Et les crabes et les crevettes adorent ça.

  5. Si ils sont capables de jeter leurs bébés à la mer , ils sont capable de tout et du pire. Avec des mentalité comme çà c’est très grave.

  6. Tous ici s’accordent à dire tout le bien dont ils pensent de Mr Daniel COHN BENDIT, . Je rate rarement son face à face avec Luc Ferry chaque dimanche sur LCI histoire de me remettre les idées en place, débat fort bien animé par une présentatrice qui est la quintessence de la parfaite manière de penser offerte généreusement par notre macronnie préférée, sur tous sujets son formatage demeure indéfectible. Ce soir il s’agissait d’évoquer le cas dramatique des pauvres bougres de l’Océan quelque chose, viking ne pouvant être légitimement attribué à des couards se réclamant du secours en Méditerranée collaborateurs des passeurs criminels. Inutile donc d’évoquer le ressenti de notre ami Dany sur la chute de l’histoire du bateau de la honte, mais permettez-moi d’exprimer l’utilité de ce con de bendit sur l’un des principaux argumentaires qui probablement conduirons nos concitoyens à répudier de façon définitive lamacron et tous ceux qui lui servent. On peut douter du vaccin contre le covid, mais scientifiquement il n’est pas possible de remettre en cause le vaccin bendit contre l’islamo gauchisme même dans ses formes les plus agressives.

    • Daniel COHN BENDIT… mais qu’est-ce que l’on fait à l’écouter ? Comme quoi les valeurs sont vraiment inversées…

  7. Les sauveteurs et les bien-pensants sont vraiment très cons car ils ont utilisé une poupée pour faire tomber dans le panneau. Cela dit, on voit la mentalité…

    • Vers 11/12 secondes, on voit la « poupée » remuer les jambes !
      Même s’il s’agit de poupée, ils ont alors compris l’émotivité qui touche les occidentaux, là même les tunisiens, pour nous bluffer !

  8. Complètement inerte , le bébé, et ,sauf erreur de ma part, il y en a un deuxième habillé exactement de la même façon sur ce bateau. Un mannequin encore une fois…

  9. Les migrants utilisent le chantage pour ne pas se faire arrêter par les gardes côtes Tunisiens voir italiens afin de montrer aux yeux du monde entier qu’ils sont des malheureux migrants qui fuient leur pays en guerre alors qu’ils ne sont pas en guerre mais simplement pour envahir l’Europe . Contrairement à Melle Guirous , la reine des Gauchiasses de LCI Françoise Degois et une autre congénère se sont déconnecter de la réalité lorsque Mr Rigault dénonce ce genre de chantage orchestré par les Migrants et les ONG Immigrationnistes comme SOS Méditerranée pour faire accepter l’inacceptable .

  10. Ils pensent nous émouvoir mais non c’est tout le contraire car vouloir faire du chantage avec leurs propres gosses montre qui ils sont, des êtres sans aucune humanité, ce qui est exactement le contraire avec nous et ils le savent.

  11. Ce sera pas la première fois qu’on jettera le bébé avec l’eau du bain !
    D’autre part, il est possible que ce bébé ne soit pas le sien mais qu’il l’ait arraché des bras de sa mère.
    Ok je sors là. Mais quand même !

  12. L’est déjà mort: y bouge pas ! Quant aux responsables, c ceux qui les ont faits, suivis de ce qui l’es soutiennent ! OSEZ PENSER !

  13. Ca a vraiment l’air d’être un mannequin quand même, cela n’enlève rien à la mentalité pourrie (déjà y penser, il faut le faire !) à laquelle on assiste là, ils sont prêt à tout.

  14. Quelle horreur, des sauvages, inhumain…. Cela en dit long concernant leur mentalité. Cela me fait tristement penser à l’instrumentalisation de l’Image du petit Allan.

    Jouer sur la corde sensible et la naïveté des occidentaux… Les ONG ne se posent pas de questions ? Car, les Français et d’autres au moment des horreurs de la guerre 39-45, pensaient plutôt à « protéger » leurs bébés et leurs enfants.

    A vomir…

    • Chiche !Quand on sait que des gosses de chez eux sont pendus, crucifiés,au nom de leur nazisme « religieux » Un garçon de sept ans pendu parce qu’il avait mangé des fruits lors du ramadan .Et le sort atroce des femmes vendues dans des cages avec leur bébé etc etc..
      Ces racailles ne sont pas humaines,c’est une émanation du diable.Alors oui,qu’ils retournent en enfer,dans l’enfer qu’ils ont créé et perpétué depuis des millénaires en s’entrégorgeant entre tribues comme mode de vie au quotidien.

  15. C’est une civilisation moyenâgeuse. Une régression à l’âge des cavernes. C’est la secte de momo ou nous n’avons pas notre place. C’est la fin de notre civilisation qui est programmé avec la soumission totale à l’islam. C’est nos filles et nos femmes qui seront voilées et interdit de sortir de la cuisine. C’est le cul en l’air et le front plus bas que terre pour les français soumis. C’est ça que les mauvais français de merluchon avarié veulent. Bande d’ordures.

    • Bonjour Christian, notre moyen age n’a pas produit ça. Le mot barbare serait plus approprié que nos batisseurs de cathédrales, adeptes d’amour courtois et en recherche permanente.
      D’accord avec toi pour le reste.

  16. De toutes façons ils n’en ont rien à foutre de leurs gosses ils en font une flopée et après ne s’en occupent pas et ceux qui sonts ici juste un moyen pour toucher des allocs de toutes sortes .

  17. Regardez bien la vidéo : Le « bébé » est tout raide et ne bouge pas d’un poil.
    Soit c’est un mannequin prêté par les ONG. (tous les moyens sont bons)
    Soit il est mort depuis un bon moment.
    En tout état de cause, c’est une arnaque de plus, du chantage.

    • @ A JOËL exact si on regarde la vidéo plusieurs fois effectivement c’est bizarre, tout est fait pour manipuler,apitoyer les gens et ça marche pour certains.

    • Oui je remarque qu’il est assez dodu pour un gosse d’immigré et dans une position bizarre, arrangée.Les vêtements ne sont pas ceux de son pays d’origine.Ça sent la scène maquillée.

  18. C’est vrai que ces dégénérées les pondent à la chaîne. Un de parti, dix de revenus! On voit là la grande humanité de ces peuplades.

  19. Alors s’ils jettent leurs enfants par dessus bord,nous pourrions aussi jeter les parents assassins hors du navire en pleine mer, juste pour qu’ils ne viennent pas dans notre pays pour s’en prendre à nos enfants, on peut pas dire que ces civilisations sont pires que des animaux car les animaux, ils protègent leurs petits eux…

    • Oui cher raslebol. Comme le dit Joël, on dirait un mannequin. Quand-bien même, élimination de ce migrant criminel assassin d’enfants puis on descend récupérer le bébé. Tu en vires quelques uns – CAD assassins d’enfants – et il n’y aura plus ce genre de chantage. Oui je sais, je suis méchant, mais ce n’est que comme ça qu’on règle le problème d’assassins de bébés. Car, s’ils sont capables de faire ça avec les leurs, je vous laisse imaginer ce qu’ils feraient avec les nôtres. Il s’agit d’assistance à bébé en danger ce mort par des barbares abjects.

    • C’est excellent ce que tu dis, après les enfants jetés par les parents, il ne nous reste plus qu’à balancer les parents , ils iront rejoindre leurs gosses dans l’eau.

      Des filous, pervers de cet acabit, capables de tuer leurs propres gosses, qu’est-ce qu’ils pourront faire aux nôtres ???
      Un rituel satanique, suivi d’un égorgement ???

  20. Qu’ils retournent en Afrique, oui et le plus vite sera le mieux. Mais surtout qu’ils se barrent tous et qu’ils emmènent avec le merluchon avarié.

  21. Le pire est que ces dames de bonne famille (c’est dimanche j’ai envie d’être poli) sont pertinemment informées au même titre que tous les journalistes de la réalité des faits et probablement de cette vidéo. Mais il leur est inconcevable de renier leur islamo gauchisme, tout juste le cacher sous le tapis puisque ces jours-ci sont « l’anniversaire » du spectacle du Bataclan. Félicitations à S Rigaud pour la conservation de son flegme face aux harpies gauchiasses (je n’ai pu résister pardon).

    • ALEXIS,
      j’aime bien aussi le mot « grognasses » qui correspond à ces femmes. Enfin…femme…quand on voit la Desgois…euh…?