A quand des taxis pour Tobrouk ?

Ci-dessous un petit article de Valeurs Actuelles qui met le doigt là où ça fait mal…

 

 

A quand des taxis pour Tobrouk ?

En accueillant à Toulon l’Ocean Viking et ses 234 clandestins, Gérald Darmanin met en péril sa politique migratoire et se condamne à toujours accueillir davantage de candidats à l’exil quand le gouvernement aurait pu exiger que le droit maritime s’applique pour que le bateau affrété par SOS Méditerranée débarque dans un port africain.

Par Raphaël Stainville

Gérald Darmanin peut bien annoncer une grande loi « immigration » pour le début de l’année 2023, promettre de mener une lutte implacable aux étrangers sous OQTF, de réduire à presque rien les recours dont ils disposent pour contester leurs expulsions, les Français ont compris que, derrière les mots énergiques du ministre de l’intérieur, les coups de menton du premier flic de France, c’est une tout autre histoire qui se dessine.

En réalité, Gérald Darmanin acte qu’il renonce à la promesse faite par Emmanuel Macron d’expulser tous les étrangers sous OQTF pour se concentrer sur les seuls clandestins qui troubleraient l’ordre public. Les autres ? Sous réserve qu’ils aient réussi un examen de Français, ils pourront prétendre à obtenir des papiers pour travailler dans des métiers en tension. En d’autres termes, être régularisés, conformément aux vœux du Medef. A croire que ce n’est pas le gouvernement qui définit la politique de la France mais le patronat.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/stainville-a-quand-des-taxis-pour-tobrouk

 

 

 1,919 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Migrants ??? ah oui les envahisseurs… bien sûr qu’ils sont un atout, ils nous permettent d’identifier les collabos corrompus…

  2. Si les migrants sont une richesse et une chance pour la France de quel droit prive-t-on leurs pays d’origine de cette richesse et de cette chance ?
    Il faut vite restituer ces pépites du bon coté de la Méditerranée.

  3. Avec les immigrationnistes comme Pierre Gattaz , Geoffroy Roux de Bézieux , Macronor Terminator Merdator ainsi que tout le monde politico médiatique souhaitent que les migrants remplacent les Français dans les différents secteurs d’activités alors que ces mêmes Français désirent travailler mais pour Gattaz et sa bande le migrant leur permet de faire des économies en ne payant plus les charges patronales . La fils de Puterie ultime des élites !

  4. Pierre Grosgaz se réjouit, il va avoir de la main-d’œuvre à bon marché, le MEDEF, l’esclavagiste contemporain. Quant à Darmanin, c’est un hypocrite, ses numéros d’illusionniste ne feraient même pas illusion sur une scène ! Peut-être un numéro de guignol, et encore…

  5. J’ai toujours dis que la politique qui consiste a accueillir tous ces gens était pilotée par le patronat , eux sont souvent installé ailleurs ou dans les beaux quartiers et ne subissent pas les effets du pourrissement de notre pays . Rappelez moi la dernière fois où la fille ou la femme d’un patron s’est fait violée dans la rue ? on peut même dire idem pour les politiques quelque soit le bord. Évidemment ce monde ne peut pas penser la même chose que le peuple il peut donc se concentrer sur le profit au point d’en être aliénè oubliant voir se foutant du reste !

    • Vous avez complètement raison dans votre courte analyse qu’il ne serait pas « charitable » de développer. Voir les têtes d’ahuris du couple Tapie lors du cambriolage/tabassage qu’ils ont subis par des CPF. Monsieur Tapie, paix à son âme, n’y comprenait plus rien…

      https://pierrecassen.com/2021/04/05/limmigrationniste-tapie-agresse-par-4-africains-bien-fait/

      Les agresseurs de Bernard Tapie sont 4 dont « 3 Africains et 1 de type Nord-Africain ».
      Le même #BernardTapie qui accusait Jean-Marie Le Pen @lepenjm de mensonges sur le lien entre insécurité et invasion migratoire.
      Il est aujourd’hui rattrapé par la réalité.
      Bon rétablissement ! pic.twitter.com/sadBQ2EUEK

      — Jean MESSIHA (@JeanMessiha) April 4, 2021

      En tous cas, les millions de Français victimes des discours de Bernard Tapie, agressés, attaqués au couteau, cambriolés, violés, insultés, n’auront pas une larme pour lui, et espèrent que plein de bobos immigrationnistes subiront le même sort que lui.