Voici donc le travail complet de sur l’imposture Covid, avec des interviews, des reportages, des chiffres… effarants à propos de ce qui demeurera sans doute le plus énorme scandale sanitaire de l’histoire de l’homme.
Bravo et merci à Pierre Barnerias qui a récolté plus d’injures et d’ennemis que de récompenses avec ce travail indispensable
Pour le sauvegarder, téléchargez-le, cela se fait en quelques secondes. Cliquez sur les … à droite de partager :
Là vous avez ceci :
Cliquez sur « télécharger », et c’est parti, en MP4. Enregistrez sur votre ordi ou une clé.
Merci de soutenir les producteurs ici :
3,972 total views, 2 views today
Cet opus numéro 3 est bien supérieur au premier.
Il y a beaucoup d’intervenants étrangers de haut niveau, et surtout les découvertes et les conséquences des vaccins sont connues et répertoriées, malgré la mauvaise foi évidente de nombreux praticiens, et les bâtons dans les roues du gouvernement.
Le travail de l’équipe a bien avancé depuis la première vidéo.
C’est long, il faut prendre le temps car on ne s’ennuie pas une seule minute.
—-A croire que cette élite mondialisée n’est pas humaine!—
Il faudrait tous les passer par les armes !!
Tous ces politiques,journalistes people sportifs medecins de pacotille !!
Gloire aux résistants et non empoisonnés et courage à ceux qui ont été sacrifiés pour garder leur travail
Ne jamais oublier ces merdes
Et que dire de ces mougeons qui ont reveauté pour la tata
C’est effarant !
Heureusement qu’il y a tous ces médecins qui parlent, qui cherchent, qui voient l’arnaque et qui dénoncent.
J’espère qu’on arrivera à juger les pourritures dont la hyène en premier pour l’Europe, et toute la bande à Minus.
S’il y a procès, on s’apercevra qu’à part ceux qui touchent la galette, comme les médecins au conflit d’intérêt, les autres ne sont que des abrutis qui ont suivi le troupeau.
Idem, numéro 3
Mon commentaire comprenait le mot socialiste, il a été aussitôt effacé.
Il n’y a pas de commentaire de votre part comprenant le mot socialiste (ni en attente, ni dans la corbeille, ni dans les indésirables …). A refaire !
Les nazis faisaient des expériences ignobles sur les humains qu’ils avaient réussi à enfermer dans des camps.
Aujourd’hui, plus besoin de camps ni de barrières, le nazisme tend à se généraliser sur tout l’Occident, la bête n’est pas morte, la bête redresse la tête, la bête attaque à nouveau, avec la complicité des media d’extrême gauche, d’origine socialiste comme les Allemands de l’époque.
Mais elle sait se camoufler sous des dehors d’humanisme et de recherche de bienfaits pour l’humanité.
La ruse de la bête est grande et elle endort ceux qui ne veillent pas.
Christine, Hold-Out ne vient pas de sortir, il est sorti en avril 2022 ! Je l’ai enregistré à cette date !
mea culpa je croyais avoir compris que c’était le 3ème volet qui venait d’arriver
Visionné le premier quart d’heure…terrifiant ! Je vais voir toute la vidéo au calme. MERCI.
Quand on voit le sort des soignants après CETTE VERITE, et qui ne sont pas réintégrés, et que Macron est encore en place, on peut se poser des questions sur le sort de l »humanité qui dort profondément !
Excellent documentaire sur les mensonges de la vaccination Anti-COCO19 , les manipulations médiatiques avec les Médias d’extrême Gauche et les médecins de plateau comme Gilbert de Rey , Karine Lacombe , Mengele Marty , Mathias Wargon , Bruno Mégarbane , Imad Kansau et cie , l’exclusion des soignants non vaccinés victimes du chantage vaccinale du névrosé Véran et du psychopathe Macronor et les conséquences de la vaccination sur la santé avec des personnes qui meurent après avoir été vaccinés car le vaccin n’est pas là pour guérir mais pour tuer car sa composition c’est essentiellement du poison . Bravo à Messieurs Péronne, Montagnier disparu en 2021 , Raoult , Houpert , Me Henrion Caude et tant d’autres pour leur courage contre cette tyrannie sanitaire voulu par les Mondialistes !
Merci, je vis m’empresser de le regarder. Je parie qu’il met en scène la scandaleuse Alexandra Henrion-Caude (ma que bella…) et l’agressif Christian Peronne. Des noms que l’Histoire retiendra.
Nous sommes à la croisée des chemins, ou nous réagissons ou nous disparaissons. Pour que les Français votent Macron une deuxième fois, je pense qu’on leur a injecté des nanoparticules avec le vaccin?
Des médecins espagnols, ou italiens, auraient trouvé le traitement contre ces masytérieuses particules de graphène, à base de vitamine D, de vitamine C et de N-Acétyl-Cyscholine.
Les nazis ont toujours aimé faire des expériences sur les gens, la preuve ils continuent. Et malheureusement en toute impunité et avec la complicité de nos zélites, le clown psychopathe et sa bande de médiocres connards en tête.
Merci beaucoup.