Désirée, 16 ans, droguée, violée et tuée : les 4 barbares avaient été débarqués par les ONG

En 2018 en Italie : Désirée Mariottini est morte à 16 ans dans une nuit de terreur sans fin. A gauche le Ghanéen de 33 ans Youssef Salia 

 

Italie.

Quatre ans après l’ouverture de l’enquête suite au meurtre de la jeune Italienne Désirée Mariottini, la jeune fille de 16 ans assassinée en octobre 2018 dans le quartier de San Lorenzo, l’affaire vient d’être jugée.

La sentence est tombée pour le groupe des quatre Africains meurtriers.

La Cour d’assises de Rome a condamné Mamadou Gara, Youssef Salia, Brian Minthe et Alinno Chima : les deux premiers à la prison à vie, Minthe à 24 ans et demi de prison et Chima à 27 ans.

 

Tous sont des demandeurs d’asile débarqués en Italie par les navires des ONG et les garde-côtes.

 

Désirée droguée, violée et tuée à 16 ans
 
Pour rappel, le 19 octobre 2018, le corps d’une jeune fille, âgée de 16 ans, a été retrouvé abandonné dans un bâtiment délabré de la Via dei Lucani 26, dans le quartier de San Lorenzo. Pour signaler la présence de ce corps sans vie, un appel anonyme est arrivé au siège de la police à Rome, tôt le matin. Les résultats des autopsies ont été sans appel : Désirée, le dernier soir de sa vie, a été droguée, violée et assassinée.
 Les tests ordonnés par le Parquet ont confirmé que les ADN du groupe ont été retrouvés sous les ongles et sur les vêtements de Désirée.

Barbara Mariottini, la mère de Désirée : «je n’ai pas eu justice»


 
«Je m’attendais à quatre condamnations à perpétuité, je ne suis pas satisfaite de cette peine surtout parce qu’un des prévenus comparait libre et cela n’aurait pas dû arriver. Je n’ai pas eu justice», a lâché Barbara Mariottini, la mère de Désirée après la condamnation.

Dans l’ordonnance de renvoi, il était indiqué que le groupe avait agi «avec obstination, cruauté et facilité» induisant un danger très élevé et n’ayant eu aucune hésitation à commettre le viol et le meurtre.

 Désirée a été violée alors qu’elle était mourante, et peut-être même morte.

Ces bêtes, vous pleurnichez quand elles ne débarquent pas.

Chaque débarquement de clandestins est une cargaison de potentiels trafiquants de drogue, de violeurs et de tueurs.

Et vous qui les voulez en France êtes des assassins par procuration, comme eux et plus qu’eux. Vous êtes indignes.

 

 

 

 2,863 total views,  6 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Tu n’as aucune humanité, Panot la sa**** et j’espère que tes copains vont te le prouver prochainement.
    Ces gauchiasses sont à pendre haut et court pour Haute Trahison.

    • Et le LR Fenech qui s’est réjoui qu’on ait sauvé ces « naufragés ». Le gros con !! un vrai LR.

  2. je pense que le macaron laisse ces sauvages rentrer dans notre pays pour avoir de la saleté pour trouver du sexe de fumier ; qui s’assemble se ressemble

  3. Pour certain meurtres abominables comme celui-ci il faut rétablir la peine de mort !Il faut rapidement interdire la vie a ces prédateurs qui de toute manière recommenceront !C’est un crime de les laisser en liberté!

    • On sera bien obligés de rétablir la peine de mort, bradée par Badinter, qui a démoli notre système judiciaire.
      Ces bestiaux sans âme ni conscience, ne seront jamais assimilables, ni civilisables, ni policés.

      • Il faut rétablir la peine de mort mais surtout sortir des traités voter MLP et quitter l’idéologie progressiste qui nous tue et détruit depuis 68

  4. D’ordinaire, je suis contre la peine capitale. Mais pour des meurtres de ce genre, je pense que la peine capitale est le seul verdict acceptable.

  5. La famille doit faire la peau soit a un ou une enculé(e) de ces associations de merde qui nous les ramène ou bien a un élu du bord de ces pourris…. œil pour œil !! Ils sont tout aussi coupables que les quatre primates !

  6. La peine de mort serait la juste sanction. Morte la bête, mort le venin !
    Mais ces dégénérés n’auraient jamais dû mettre les pieds en Europe !!!

  7. Laurent Obertone était l’invité de Matthieu Bock Coté sur Cnews il y a 3 jours, après la sortie de son  » Guérilla 3  » ,
    Il parle de  » noyau criminogène éloigné des principes de civilisation », qu’on ne peut reconcillier ces deux mondes ; Il parle aussi d’une réponse de fermeté contre CE JEU DE MASSACRE ; aujourd’hui, le gouvernement ne fait plus « qu’éponger  » pas de lutter ! Dans les cités, ce sont des lois parallèles, il sera impossible DE REGULER LE TRAFIC DE DROGUE ET CE QU IL RAPPORTE, puisqu’il participe de la paix sociale dans le sens que si les habitants des cités n’ont plus d’argent ILS SE RECONVERTIRONT DANS UNE AUTRE CRIMINALITE ENCORE PLUS DOMMAGEABLE !! LA VOIE AUJOURD HUI EST CELLE DU CHAOS ! PERSONNE NE SEMBLE PRENDRE LA MESURE DU CHAOS AVEC NOTAMMENT L’IMMIGRATION, LA COHESION DU PAYS EST EN JEU  » .

  8. Une cargaison de potentiel trafiquants de drogues , de violeur , de tueur ? mais …surtout UNE CARGAISON de chômeur abonnés à la CAF
    Et les impôts qui vont encore augmenter , car il faut bien des impôts pour financer tout ces migrants pris en charges
    Et des villages comme Callac qui serviront de lieux d’accueil et de laboratoire pour expérimenter l’art ou le désespoir du vivre ensemble ?

  9. Ca fait du bien de revoir Eric Zemmour , pour ma part je n’avais jamais pris part tout au long de ma vie à la moindre élection jusqu’à 2022 . Symboliquement la nation chrétienne était bien née d’un fils de charpentier vivant sur le continent africain . Et je croyais durement et fermement que la survie de la nation chrétienne
    tiendrais à un simple juif berbère né sur le même continent que jésus . Enfin les dés ne sont pas perdus attendons 2027 ou avant . Je crois fermement à la symbolique des choses . Le plus tragique dans tout ca combien encore de Samuel Paty , de pauvre petite Lola faudra t’il pour que nous sortions de notre léthargie COUPABLE !!!!!!!!!!.
    Même le veau d’or existe pour les pauvres comment le comprendre autrement .

  10. Ben oui voilà la horde de dégénérés que les salopards de l’ONG et le traître darmanin agent de l’islam, veut faire venir, avec bien sur la complicité du clown ( au passage je remercie les connards handicapés du bulbe qui ont voté pour ce sale type ). Nos filles sont en danger, en danger de mort, et nos garçons aussi, car à 15 contre 1, nos enfants n’ont aucune chance, et ce n’est pas notre armée de planqués médaillés qui va nous sortir de là.

  11. Il faut vérifier l’info et Si ce fait divers est vrai. Çà se gère. La preuve. La justice justicie . Elle n’est pas une barbare grâce au ciel (chrétien) et à des siècles de civilisation. Elle justicie et quelquefois justifie.. donc du calme les esprits justiciers tout se gère même l’horreur vous le savez vous en avez maintenant l’ habitude. Alors répétez après M.  » pas d’amalgame  » . tout se gère en dictature même et surtout les individus

    • Tout se gère ? Les faits rapportés ici datent de 2018 et n n’a pas l’impression que quoi que ce soit ait été géré depuis lors. S’il y a une gestion elle va plutôt dans le sens inverse, dans la mise en danger croissante des Européens, et surtout des Européennes, avec la politique de :a porte ouverte à n’importe qui.

  12. barbares,tribales,pire que des bêtes, restés à l’age de pierre : voilà par quoi on est envahis

    • Je suis certaine qu’à l’âge de pierre ils étaient plus évolués que ces déchets… Et ceux qui faisaient du tort à la tribu devaient être éliminés sans pitié, contrairement à notre société « civilisée »…

  13. Tout ça vient de l’idéologie stupide qui consiste à considérer toute personne humaine comme un citoyen du monde, grossière erreur, ces gens ne peuvent pas être comparés à des Occidentaux, ce sont des primitifs et la plupart le resteront jusqu’à la fin de leur vie quoi qu’il arrive.

    • Les bêtes ne commettent pas de telles saloperies. Les bêtes ne sont pas de telles saloperies. Mais la « bestialité » est malheureusement propre aux humains, à certains, du moins, surtout quand ils sont formatés par une idéologie puante.

  14. On avait fait sauter le rainbow warrior pour des baleines….y a qu’a faire rebelotte pour l’ocean viking….

  15. Une bastos pour chacun c’est tout de qu’ils méritent ces encul…de dégénérés.
    La ils vont avoir le gîte et le couvert plus les frusques, chauffés, la tv le smartphone bref le pied pour eux et ds 10 ans ils seront dehors.
    Les pays qui ne résisteront pas sont foutus.

  16. Les voilà les « Roméo » avec lesquels certains politiques veulent nous « métisser », nous, femmes françaises ou européennes..

  17. Tous ces c*nnards des ONG qui font les passeurs entre nos pays et l’Afrique, tous ces collabos qui chouinent pour accueillir des « migrants réfugiés qui fuient la guerre et la misère », j’espère qu’ils paieront un jour très, très cher leur trahison. J’espère surtout qu’une société privée puisse voir le jour et affréter des torpilleurs parce que ces navires qui nous apportent la mort ne méritent qu’une bonne torpille dans la coque.

  18. La panot devrait en prendre quelques uns chez elle et leur faire partager ses bourlets entretenus avec l’argent du contribuable.

  19. L’oligarchie mondialiste , délibérément et à dessein , transforme LITERALEMENT !!!!!!! notre continent en GIGANTESQUE
    cour des miracles . Ils installent le plus grand des chaos guerrier
    afin de pouvoir instaurer leur NOM . Leurs soldats , leurs hommes de pailles sont des millions de gueux de sans dents venant d’outre méditerranée . Cette armée aux coutumes et mœurs étrangers aux notres déferle en hurlant et vociférant sur le  » bourgeois  » européen le terrorisant afin de l’obliger à se se plier accepter à sa nouvelle condition d’esclave du mondialisme .
    Ces millions de gueux sont le  » MIRACLE  » des mondialistes ces faux
    droits de l’homisme , du faux humanisme .

  20. Suite
    bourgeois et la maréchaussée car cette zone de non-droit était pour eux un vrai coupe-gorge .
    Et s’il se nommait ainsi, c’était en raison des nombreux ‘miracles’ qui s’y produisaient chaque jour ; en effet, alors qu’ils revenaient dans leur quartier de prédilection, les mendiants éclopés et atteints d’infirmités diverses qui, quelques minutes auparavant, faisaient pitié aux gens de passage, se remettaient soudainement à marcher normalement, à recouvrer la vue ou à retrouver un membre encore amputé un peu avant.
    Si le premier sens de l’expression est limpide, compte tenu de son origine, le second n’en est qu’une simple extension.

  21. Notre Dame de Paris ou la France ( oops l’Europe d’aujourd’hui )
    surtout lisez bien le paragraphe complet pour comprendre pourquoi Victor Hugo parle de  » MIRACLES  » . Vous pourrez faire le lien avec tout ces  » PAUVRES MIGRANTS  » qui envahissent notre continent !!!!!!!!!!.
    « Il était en effet dans cette redoutable Cour des Miracles, où jamais honnête homme n’avait pénétré à pareille heure; cercle magique où les officiers du Châtelet qui s’y aventuraient disparaissaient en miettes; cité des voleurs, hideuse verrue à la face de Paris ce ruisseau de vices, de mendicité, de vagabondage ruche monstrueuse hôpital menteur C’était une vaste place, irrégulière et mal pavée C’était comme un nouveau monde, inconnu, inouï, difforme, reptile, fourmillant, fantastique. »
    L’endroit qu’il évoque ici existait réellement à Paris à partir du Moyen-Âge jusqu’au XVIIe siècle[1]. Il était très mal fréquenté, par des voleurs, des meurtriers et des mendiants faux éclopés, et très peu visité par les

  22. Que toute cette merde qui veut accueillir les racailles les logent chez eux, dans leurs résidences secondaires à l’île de Ré, le Lubéron, chalets en montagne et qu’ils se démerdent avec, ils s’occuperont de leurs filles, de leurs femmes et leurs feront connaître des réjouissances d’un autre âge, de l’exotisme.

  23. Ce qui s’est passé avec Désirée Mariotini peut se produire en France avec le débarquement de ces migrants qui sont capables de tuer, de violé, de faire du trafic de drogue avec la bénédiction de Peggy la Cochonne Panot L’islamo Gauchiste dégénérée tout comme son congénère Bilongo, les Gaullo traîtres de LR et la Macronie car Darkmanin sous la pression des médias gauchistes et immigrationistes ouvre le port de Toulon à l’invasion barbare migratoire organiser par les immigrationistes forcenés de SOS Méditerranée et de l’Union Européenne.

  24. faites rentrer le moyen âge et étonnez vous que les chiottes soient bouchés………

  25. Tous des ingénieurs, des docteurs, des techniciens? J’espère sincèrement que ces députées qui réclament à cor et à cri l’arrivée des migrants tombent sur ce genre d’individus. Il n’y a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes…

    • NE SOYONS PAS JALOUX

      en France Lola a bien été massacrée par une bete immonde venue du nord de ce continent maudit

      je pense que pour tarir ces abominations, il faudrait vitrifier ce continent du malheur depuis le Maghreb jusqu en afrique australe

      en faire un méga tchernobyl

      • Ne dites pas n’importe quoi. Tout le monde à droit de vivre, là n’est pas la question. Mais chez soi. Personne ne leur demande de venir sauf les mondialistes du CAC 40 copains de Macron, Fillon, Attali etc … Retour…

        • en accord avec vous . chacun sa merde . Le monde est un macrocosme chaque pays est un microcosme actuellement le monde est rempli de macron soros et consorts . L’élite africaine qui vient en Occident apprendre à utiliser ses synapses de retour dans leur pays ce sont les pires monstres égal à nos dictateurs actuels . Moi je leur dirais vendez nous au juste prix vos ressources et nous vous aiderons à vous développer et rendre justice à vos peuples respectifs .

        • Encore une grosse connerie que vous dites. Ils ont le droit de vivre mais pas celui de se reproduire comme des lapins ! Ce sont des bons à rien. Ils ont gâchés tous ce que les occidentaux leur ont apporté. Ils ont voulu leur indépendance et maintenant ils viennent nous foutre le bordel chez nous ! Alors quelques bombes sur leurs gueules, ça aura au moins le mérite de reguler les populations de ces nuisibles mauvais à tout !

Les commentaires sont fermés.