Suède – Cinq jeunes demandeurs d’asile ont été arrêtés samedi soir par la police à Malmö alors qu’ils violaient une femme.
Sujet sensible, on ignore à l’heure actuelle l’état de la malheureuse
3,123 total views, 1 views today
Suède – Cinq jeunes demandeurs d’asile ont été arrêtés samedi soir par la police à Malmö alors qu’ils violaient une femme.
Sujet sensible, on ignore à l’heure actuelle l’état de la malheureuse
3,123 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Ils disent une jeune Suédoise, ça pourrait être une gamine.
On a vu que pour diminuer l’horreur du calvaire de LOLA, beaucoup de chroniqueurs parlaient d’une jeune fille, alors que ce n’était qu’une enfant de douze ans.
Qu’ils retournent en Afrique !…. avant ou après castration ?????
Pourritures avec leur religion mortifaire la on les entends pas que ce soit les femmes ou les hommes aucune priere de soutient aucun regret aucun pardon
Je me souviens de ces Suédoises avec leurs pancartes » Welcome refugees » . Et bien maintenant, les refugges sont là et il va falloir faire avec. J’espère que les Suédois sont aussi cons que les Français et qu’ils ne manqueront pas, aux prochaines élections, a revoter pour les mêmes afin qu’aucune voix n’aille à l’extrêêêêêêêême droite.
à donner à bouffer aux saumons d’élevage
Qu’ils retournent en Afrique mais qu’on leur enlève les boules avant. Bientôt Noël n’est-ce pas ?
Tiens hier à Bruxelles un flic égorgé par un migrant ? sans papiers ? Oqtb ? Psychodegenere ? Bref comme d’hab’ au pays des bisou ours…
Il faut leur enlever la pissette. Ils ne savent pas bien s’en servir de façon légale. Il faut qu’ils puissent ne plus pisser dans les urinoirs. Adieu urinoir.
Ce n’est que le début, vu l’invasion,et vu que l’on va accueillir de plus en plus de soi-disant migrants en détresse, ou en manque de … Je suis outré, écoeuré par l’attitude des dirigeants. Donnez-moi le pouvoir, je règle ça en quarante-huit heures. Moratoire suspendant les accords sur l’accueil de ces clandestins, pas d’accueil de bateaux, mise en examen des organisateurs de transports de migrants, minimas sociaux et allocs réservés aux seuls Français. Expulsions des illégaux, des délinquants. Et si ça ne plaît pas à l’UE, merde à l’UE!
Bravo@Argo !
C’est ce qu’il faut faire, et bloquer tous les bateaux à quai avec saisie administrative, dissolution des ONG de trafic d’êtres humains.
Mais le gouvernement est complice, et maintenant on le sait.
On doit passer au-dessus des pourris immigrationnistes qui ont les pleins pouvoirs.