Coup de chapeau à Isabelle Surply qui a fait chasser une association islamiste de l’ENS de Lyon !

A RR nous suivons avec intérêt le parcours et politique et militant d’Isabelle Surply, conseiller régional Reconquête  « ex-RN », qui se bat depuis toujours contre le djihad secret, contre l’infiltration de notre société par les Frères musulmans, entre autres.

Nous lui devons déjà l’expulsion de l’imam intégriste de Saint-Chamond (surnommé le Pithécanthrope par notre contributeur Antiislam),  celui qui, bien qu’en séjour illégal, trouvait normal de dégueuler sur la gente féminine, entre autres joyeusetés.

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/08/le-pithecanthrope-de-saint-chamond-bientot-expulse-mais-isabelle-surply-inculpee/

Et voilà qu’elle vient d’obtenir l’expulsion d’une association islamiste étudiante dans une Ecole Normale Supérieure ! L’histoire ne dit pas comment, au sein de ce qui, pendant des générations, a fait rêver des enseignants en herbe destinés à l’agrégation ont pu s’introduire et s’imposer des islamistes militants !!!!

Toutes nos félicitations et, surtout, tous nos remerciements Isabelle !

Complément de Denise

Autre victoire : celle contre l’idéologie woke , quelle a obtenu dans LA LOIRE ;
Une association woke intervenant auprès des lycéens, était grassement subventionnée DEPUIS DES ANNEES , par les collectivités. Cette association intervenait POUR : L’ECRITURE INCLUSIVE, LA THEORIE DU GENRE, L IMMIGRATION, LE VOILE, LE MEURTRE DEs RICHES, LES ATTAQUES CONTRE LES HOMMES, et toute la panoplie LGBT wokiste .

La région devait à nouveau voter discrètement une subvention de 20 000E ; le vote était à huis clos ! I.Surply a donné l’alerte . En commission, elle a dénoncé cette subventio , elle a alerté sur twitter et les autres réseaux sociaux, et elle a eu gain de cause .

 976 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Bravo à la courageuse et combattante Isabelle SURPLY. Une petite victoire pour notre camp et tellement de sueur et d’efforts pour y arriver !!!

  2. impossibilité de regarder le film historique Diane de Poitiers ils ont introduit un sarrasin

    • Le film sur Marie Antoinette qui sort actuellement, en a fait une gouine, où est la part de vérité historique ???

  3. Nuançons s’il vous plaît. On ne chasse pas une association, on expulse ses membres. C’est le cas ? bien sûr que non ! Les collabos au pouvoir veillent, soyons donc certains que l’association ‘chassée’ est déjà reformée pour être encore et toujours plus nocive !!!

    • je n’en doutais pas un seul instant, juste que c’est un caillou dans leurs babouches, médiatisé ! de toutes façons ce sera sans cesse comme cela, ils ont un temps d’avance et cette dame Surply, comme tant d’autres luttent, pour ralentir leur course . je vois les choses comme cela de façon pessimiste , mais la lutte est aussi importante, devant ce rouleau compresseur . des personnes courageuses .

  4. Quel courage
    Bravo
    C’est  » jeanne d’arc »
    Ce n’ est qu’un debut car l’hydre..sal.. . Est helas partout ou presque

  5. Bravo et respect à cette courageuse combattante. Qu’elle fasse bien attention à elle avec tous les cinglés en liberté qui sont biberonnés à l’islamo-gauchisme.

  6. Il faudrait des centaines et des centaines de personnes courageuses comme elle en France.

  7. Personnellement, il y a bien longtemps que j’ai compris que les femmes françaises, policières, militaires, pompiers, infirmières ou même ordinaires civiles, de nos jours, ont bien plus de courage et d’audace que bien des français censés être de sexe mâle et virils ! Du fond du cœur : Merci et soutien total ! Vive Reconquête, et surtout et surtout VIVE LA FRANCE !

  8. Bravo à Me Surply pour sa victoire contre une association musulmane salafiste qui essai de répandre son idéologie au de l’ENS de Lyon et dans la Loire contre une association Wokiste qui fait le promotion de la théorie du genre, de l’écriture Inclusive, du féminisme fanatique hystérique … !

  9. Bravo à Isabelle Surply ,effectivement ces gens n’ont rien à faire à l’école ni en France, qu’ils partent dans un.pays musulman .

  10. Bravo à cette jeune personne. Il est important de souligner qu’il faut avoir du cran pour mener le combat qu’elle mène. Beaucoup de courage et ne pas avoir peur de se sentir seul. Donc, CHAPEAU et MERCI !!!

  11. Il va falloir qu’elle soit sur ses gardes. Une fatwa envers elle est possible.

  12. L’histoire ne dit pas comment…
    Mais voyons, la gauche évidemment.
    Il n’y a aucune qu’ils ne s’arrêtent qu’à l’EN.

    • pas forcément. Les prépas demandent une abnégation religieuse dont sont incapables les petits bourges gavés à instagram, twitter, facebook, whatsapp, snapchat, tiktok (j’en oublie?). Je pense que les filières mathématiques peuvent regorger d’islamistes forcenés qui ont ainsi l’impression de servir Allah via « les chiffres arabes »!

  13. AUtre victoire : celle contre l’idéologie woke , quelle a obtenu dans LA LOIRE ;
    Une association woke intervenant auprès des lycéens, était grassement subventionnée DEPUIS DES ANNEES , par les collectivités . Cette association intervenait POUR : L’ECRITURE INCLUSIVE, LA THEORIE DU GENRE, L IMMIGRATION, LE VOILE, LE MEURTRE DEs RICHES, LES ATTAQUES CONTRE LES HOMMES, et toute la panoplie LGBT wokiste .
    La région devait à nouveau voter discrètement une subvention de 20 000E ; le vote était à huis clos ! I.Surply a donné l’alerte . En commission, elle a dénoncé cette subvention , elle a alerté sur twitter et les autres réseaux sociaux, et elle a eu gain de cause .
    Je n’arrive pas, quant à moi, à comprendre que des parents aient pu laisser faire une telle propagande dans les lieux que sont l’Education Nationale !!

    • Je me demande comment peuvent passer l’octroi de telles subventions pour de tels projets….

      De toute façon, dans un esprit plus général, il y a un grand tri à faire dans les associations souvent redondantes en plus. Les subventions coûtent une fortune à l’Etat.

      Je dirais, et cela n’est qu’une hypothèse, que je me demande si leur pléthore ne favoriserait pas une logique de « clan » et donc d’isolement, contrairement à leur but premier.

  14. Merci pour cet article de bon matin, chère Christine. Et BRAVO et un grand merci à cette personne, Isabelle Surply, pour sa détermination et l’énergie qu’elle déploie sans faillir pour combattre l’iSSlam, cette pieuvre tentaculaire.

Les commentaires sont fermés.