Der Leyen veut nous imposer des migrants protégés par un statut européen !

C’est complètement illégal, puisque l’immigration, selon les textes en vigueur, est une compétence nationale.

 

https://www.fdesouche.com/2022/10/29/prefecture-de-police-de-paris-sur-les-premiers-mois-de-2022-la-part-des-mis-en-cause-etrangers-est-de-704-pour-les-vols-avec-violences-et-756-pour-des-vols-sans-violence-a-paris/

https://www.fdesouche.com/2022/10/29/desireuse-de-se-rendre-plus-attractive-pour-limmigration-lue-propose-de-promouvoir-le-statut-de-resident-a-long-terme-pour-les-non-europeens-les-eurodeputes-renaissance-jugent-que-lue-ne/

 

 

 1,010 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Les élites veulent nous imposer ces gens là. On a fait une grosse bêtise de tout déléguer, à l’Europe. On s’est bien fait avoir par Sarkozy, qui a ratifié en douce, le traité refusé par référendum. Une crevure lui aussi, d’autant plus que l’immigration ne s’est jamais arrêtée, mais ses postures arrogantes « vous en avez assez de ces gens là, eh bien on va vous en débarrasser » Il n’a rien fait, depuis des décennies on ne fait rien.

    • Sarkozy est pire que les gauchiasses car il a fait des promesses , puis il a agi à l’exact opposé de ses promesses.
      Quand les gauchiasses veulent des logements sociaux, ils le disent que c’est pour la racaille importée.

      • Je ne le défends pas @fréjusien, mais j’étais sur le terrain lors de son élection et j’ai vu des gauchos de tous niveaux et même des administrations contourner honteusement (ils faisaient ce qu’ils voulaient en fait, faisant fi de la règle posée) les limites qu’il avait bien « mises ».

        Ne pas oublier que c’était des « cohabitations » avec des gens de gauche et la pression qu’il y a dû avoir y compris des associations.

  2. Il est bien évident que l’invasion est programmée à Bruxelles, et que Minus court et vole, il précède Von leyen avec empressement et conviction.
    il nous entraine avec la joyeuseté du grand FOL, vers le déclin inéluctable et la fin misérable de notre civilisation.

  3. Von der La Hyène. Autrefois, sa famille promouvait les Ubermenschen. Aujourd’hui, dégringolade en gamme, ils promeuvent ceux qu’ils appelaient Untermenschen.
    Un génocide peut en cacher un autre.

  4. Qu’elle aille se faire foutre.
    Soyons plus nationalistes comme ses grands parents

  5. Résidents à long terme ? Pourquoi pas après tout on n’est plus à ça près. A condition que les critères d’accueils soient plus stricts et que l’assimilation soit un préalable avec un cahier de charge sévère, un tuteur référent et un suivi strict de toutes ces conditions. A condition d’avoir un travail et un logement sous six mois etc etc etc… Mais blabla car ce ne sera jamais le cas. Alors basta! niet!

  6. Quand elle part ?….. Car elle a assez fait de dégâts comme cela et sans aucune légitimité.

    Moi je suis Française mais pas européenne, ce n’est pas une nationalité ni un statut.

  7. Constaté aux portes de l’Alsace, à la gare de Bâle, par des media locaux:
    Depuis plusieurs semaines, chaque jour des dizaines de jeunes hommes habillés correctement, mais sans bagages, venus d’Afghanistan, de Turquie ou du Maghreb attendent la fin de la journée de travail de la police des frontières pour prendre le train, direction Paris, paraît-il.
    Il préfèrent la France parce qu’il est plus facile d’y trouver du travail, si besoin au « noir ». Officiellement, ils « fuient » leur pays… Mais le Grand Remplacement n’existe pas, c’est un fantasme d’extrême droite, d’après le pouvoir en place.

  8. Toute la question pour l’avenir de l’UE est quelle est la force d’opposition de chaque pays en Europe, pour refuser l’invasion migratoire à venir et le Remplacement de civilisation qui se fait grâce à Merckel, Hollande, Der Leyen, Macron, Borne et tous ces gens limités de la Gauche, ces écolos fanatiques ne connaissant rien aux pouvoirs spirituels religieux anciens, ne connaissant rien à que ces femmes en tenue de fantômes font habillées de la sorte dans notre société, ne connaissant rien à la vie sur Terre et à son histoire, ne connaissant rien pourquoi il y a en réalité des religions sur Terre, ne connaissant rien aux relations hommes/femmes harmonieuses, ne connaissant rien à l’écologie en voulant donner des leçons sur le réchauffement de la planète en utilisant un téléphone portable… Le problème fondamental sur le futur de nos enfants est décidé par ces gens qui ne connaissent que si peu, et nous engagent vers un sombre avenir… Depuis le début l’UE est un échec car son idéologie fondamentale est l’argent, et le pouvoir de l’argent… mais en rien humaniste… Il faut stopper cela

  9. C’est le problème d’une Europe non pas démocratique puisqu’ils ne sont pas élus mais d’une Europe autocratique et technocratique.

  10. tant qu’elle ne sera pas déchue de son piedestal on continuera à courir les plus grand dangers

  11. Après avoir pris des sanctions contre la Russie qui ont conduit le continent Européen à la faillite et à la soumission des Amerloques pour soutenir le mafieux Zelenski en lui fournissant des armes , imposer la voiture électrique en 2035 avec l’aide des Ecolos Nazis , le chantage vaccinale voilà qu’elle veut plus de migrants dans toute l’Europe avec un statut spécial de travailleurs ou plutôt de fouteurs de merde professionnels , ce qui veut dire que la B..(censuré) Von Der Leyen et ses amis de Renaissance la Macronie Mondialiste contribuent largement au Grand Remplacement de la population Européenne au nom des droits de l’homme .

  12. Quand on est dirigé par des gens irresponsables dont la seule préoccupation est financière, car Der Leyen, Macron, Loiseau sont donnent une image de personnes au dessus des autres voulant décider du devenir de l’UE qui existe que pour une raison d’argent et de compétitivité face à la Chine et les USA qui est multiculturaliste depuis longtemps faisant de leur société une société divisé par des clans, et la violence clanique, pas tant de haine les uns entre les autres… Ils veulent cela pour faire baisser le coût du travail et dociliser les gens… C’est un drame pour nos enfants qui devront à terme vivre à travers l’islamisation et l’Africanisation de l’UE… Quand j’ai vu Biden comme un vieux con fêtant Halloween, une fête païenne attisant les forces maléfiques de la Terre.. et se prêter au petit jeu de penser qu’il gouverne avec le Bon Dieu alors qu’il a besoin de promouvoir les sortilèges maléfique avec Halloween … ce pauvre con égare l’UE dans une déchéance humaine bridant le fruit des combats de nos aieux… et nos gouvernants animés que le gain, l’argent se font prendre à cela mettant en péril l’avenir humain de l’UE

  13. Ben voyons, pourquoi pas! Ils ne sont pas à une saloperie de plus. Et un statut pour protéger les vrais français chez eux, ça ils n’y pensent même pas.

1 Rétrolien / Ping

  1. Soros a-t-il oeuvré pour le remplacement de Benoît XVI par François ? Soros et les réseaux de migration – Cercle des Patriotes Souverainistes

Les commentaires sont fermés.