Dr Bhakdi : les vaxxins Covid ont détruit coeur et cerveau de milliers de personnes

« Pourquoi n’avons-nous pas été pris au sérieux ? Des milliers de docteurs ont affirmé que les vaccins contre le Covid-19 détruisaient les cœurs et les cerveaux de milliards de personnes…Il est URGENT d’arrêter immédiatement ce massacre planétaire ! »

Le microbiologiste et virologue de renommée mondiale, Sucharit Bhakdi MD a remporté de nombreux prix médicaux et scientifiques et a plus de 300 articles de recherche évalués par des pairs. Le Dr Bhakdi a été l’un des premiers médecins du monde à mettre en garde contre les effets mortels et débilitants des vaccins contre le CV19.

Il avait raison. Le Dr Bhakdi dit qu’il existe des preuves sérieuses qui démontrent qu’à partir du moment où si les injections atteignent le cœur ou le cerveau, ils seront endommagés de manière irréparable.

Le Dr Bhakdi évoque une autopsie qu’il a effectuée et qui prouve cela très clairement : “Dans plusieurs parties du cerveau de cet homme décédé, le médecin a trouvé la même chose. . .Il a trouvé les maudites protéines de pointe dans les plus petits capillaires du cerveau. . .C’est trop tard, on ne peut plus rien faire car ce que le médecin a découvert, c’est que ces petits vaisseaux ont été attaqués par le système immunitaire et ont été détruits. Ce pauvre type est mort parce que ses cellules cérébrales étaient en train de mourir. . .”

“Le même patient qui est décédé avait ce multifocal, c’est-à-dire à de nombreux endroits différents, nécrosant, c’est-à-dire mourant, encéphalite. . . Il avait des choses typiques que l’on voit maintenant chez les personnes une fois qu’elles ont été vaccinées. Ces personnes perdent leur personnalité. Elles perdent la tête. Elles perdent leur capacité de penser. Elles deviennent folles. Elles ne peuvent plus entendre. Elles ne peuvent pas parler. Elles ne peuvent pas voir. Ils ne sont plus les personnes humaines qu’elles étaient. Ce sont des êtres humains détruits. Leur cerveau est détruit.”

Le médecin a trouvé quelque chose de si terrible qu’il a dû publier tout de suite. Cela a été publié le 1er octobre 2022 dans « Vaccine », qui est une revue scientifique de premier plan. Il a été évalué par des pairs et a été accepté immédiatement. . . Il peut être lu par n’importe qui. Je vous prie de le lire par vous-même. Le médecin qui a fait l’autopsie a découvert qu’à part ces choses terribles qui arrivaient au cerveau, les mêmes choses se produisaient dans le cœur. Cela se passait dans le cœur du même patient. Il a vu ces mêmes maudites protéines de pointe conçues par le diable. Cela signifie que le gène que les médecins ont injecté à des milliards de personnes atteint les vaisseaux du cerveau et du cœur des gens. Ils tuent des gens. Ils tuent des gens de la manière la plus terrible, la plus terrifiante et la plus douloureuse. »

Le Dr Ryan Cole, le Dr Mike Yeadon et moi-même tenons le même discours depuis le début de la pandémie du Covid-19. Vous devez bien comprendre que nous ne nous connaissions pas avant l’arrivée de Covid, et il y en a tellement d’autres médecins qui pensent comme nous. Ils ne sont pas stupides, et ce sont des gens sérieux et intelligents, je pense vraiment que si de très nombreux médecins disent la même chose, vous devez commencer à penser que nous avons peut-être raison. Si nous avons raison, et je dis que j’ai raison, je suis l’un de ces milliers de docteurs, et ces milliers de scientifiques ont peut-être raison, alors vous vous tuez, vous et vos enfants et vos proches. Alors pourquoi a-t-on accepté de se faire vacciner ? Pourquoi ? »
Le Dr Bhakdi soutient que le monde devrait arrêter de se faire vacciner dès maintenant. . .et que le Covid est un « canular criminel ».

En conclusion, voici ce que le Dr Bhakdi déclare : “Je dois faire très attention à ce que j’affirme, mais jusqu’à il y a un an et demi, j’étais un scientifique. Maintenant, je vois ce qui se passe. Je dois admettre que mes collègues et mes amis qui m’ont dit qu’il s’agissait d’un génocide ont peut-être raison. Je ne sais pas exactement quel est le but de toute cette stratégie vaccinale mondiale, mais j’ai l’impression qu’il y a un projet inavoué. Il n’y a pas d’autre explication car il est clair que ces vaccins génétiques ne sont pas nécessaires car nous n’avons pas affaire à un véritable virus tueur qui détruit l’humanité. Quiconque dit le contraire, vous ment évidemment ! Deuxièmement, il est évident que ces soi-disant vaccins n’auraient jamais pu vous protéger contre l’infection. . . Troisièmement, et c’est le pire, ces vaccins génétiques sont les instruments les plus terribles qui n’aient jamais été introduits dans le corps humain dans le but de dépeupler la planète…Tous ces vaccins contre le Covid-19 vont finir par détruire l’espèce humaine !”

https://www.businessbourse.com/2022/10/30/dr-sucharit-bhakdi-pourquoi-navons-nous-pas-ete-pris-au-serieux-des-milliers-de-docteurs-ont-affirme-que-les-vaccins-contre-le-covid-19-detruisaient-les-coeurs-et-les-cerveaux-de-m/

 1,661 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je vous avais demandé de ne pas publier directement l’adresse Google drive du pdf, MAIS VOUS N’EN AVEZ TENU AUCUN COMPTE.
    JE RETIRE MA CONFIANCE À RESISTANCEREPUBLICAINE

    • Bonjour,

      Merci de ne pas sortir de vos gonds.

      Gérer autant de commentaires avec, en plus, des demandes particulières comme la vôtre n’est pas simple.

      Les modérateurs peuvent se tromper.

      Merci, aussi, d’en tenir compte.

      (Le modérateur).

      • Pour qu’un commentaire ne soit pas publié, il faut écrire en tête “Ne pas publier” (sur la première ligne). Quand c’est inclus dans le corps du texte, cela peut passer inaperçu, rester attentif longtemps est difficile.

  2. Ainsi mon fils risque de mourir trop jeune car obligé s’il veut garder son travail, comme de millions d’autres victimes du chantage vaxxin. macron et TOUS ses complices – dont certains ont eu le même droit que leur gourou en feignant de se faire inoculer la thérapie génique (sic Jean Lassalle) -, y compris les fdo, autres collabos, milices verbalisateurs, ordre des médecins, assassins !

  3. Oui le vaccin Anti COCO19 détruit le coeur et le cerveau des personnes qui ont été vaccinés et le Dr Bhakdi a raison ainsi que d’autres médecins qui ne sont pas soumis au médicalement correct à savoir la Doxa Pro Vaccin. Après deux ans de crise sanitaire on découvre enfin la vérité sur les vaccins .

  4. bonjour tout le monde…
    l autre jour ,un matin,je sais plus quand,j ai déposé un lien qui ne fonctionnait pas…on recommence en espérant que celui fonctionne…
    bonne video!
    france soir le defi de la verite avec le professeur christian perronne..
    https://www.bing.com/ck/a?!&&p=196e8eba4534749eJmltdHM9MTY2NzE3NDQwMCZpZ3VpZD0zNDlhZjQzMy0wZDcyLTY5YjQtM2RlYy1lNTI3MDk3MjZiOGYmaW5zaWQ9NTIzOA&ptn=3&hsh=3&fclid=349af433-0d72-69b4-3dec-e52709726b8f&psq=%22J%e2%80%99ai+%c3%a9t%c3%a9+tr%c3%a8s+touch%c3%a9%22%3a+le+Pr+Perronne+s%27exprime+sur+la+d%c3%a9cision+de+la+chambre+disciplinaire+de+l%e2%80%99Ordre+des+m%c3%a9decins+Dans+des+d%c3%a9cisions+rendues+le+21+octobre%2c+la+chambre+disciplinaire+de+premi%c3%a8re+instance+d%e2%80%99%c3%8ele-de-France+de+l%e2%80%99Ordre+des+m%c3%a9decins+a+estim%c3%a9+que+le+Pr+Christian+Perronne%2c+au+regard+de+sa+qualit%c3%a9+d%e2%80%99infectiologue+internationalement+reconnu%2c+avait+%c2%ab+l%27obligation+de+s%e2%80%99exprimer+dans+le+domaine+qui+rel%c3%a8ve+de+sa+comp%c3%a9tence+%c2%bb.+Lire+la+suite&u=a1aHR0cHM6Ly92ay5jb20vd2FsbDY0OTEzNjExNV8yMDM1Mg&ntb=1

    • Un lien qui ne fonctionnait pas?ah bon?allez,voyons déja que des commentaires ne sont pas affichés!

    • Tu vois bien que ton lien est dix fois trop long,(douze lignes en trop) et il ne marche pas.
      Si tu veux savoir si un lien fonctionne, tu l’essaies avant de l’envoyer, tu cliques dessus, s’il ne s’ouvre pas, tu ne l’envoies pas.

  5. Le taux de vaccination en Afrique est d’environ 20% de la population. Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange.

    • Il parait que les Africains ont refusé et cela ne m’étonnerait pas, ils en ont marre peut-être d’être pris pour des cobayes par les labos.

      De plus, ils auraient eu peu de cas à ce que j’avais lu et pourtant, pas distance barrière chez eux, ce serait plutôt le contraire.

      Que ceux qui courent aux vaccins, aux masques et aux tests (résultats non fiables, il faut repréciser, réfléchissent un peu.

      • @ Amélie Poulain
        L’autre jour de la semaine dernière, sur le bandeau défilant de Cnews j’ai lu que les labos font pression auprès du gouvernement de notre belle ripouxblique afin que celui-ci rende obligatoires les tests anti-covid à la population. Depuis, cette annonce ne semble pas avoir été renouvelée. Dommage je n’ai pas pu enregistrer ledit passage. Quelqu’un d’autre l’aurait-il remarqué ?

  6. Oui, c’est un génocide, d’abord par un virus trafiqué et lâcher exprès pour tuer et un faux vaccins fabriqués à la hâte, mis sur le marché sans avoir été testé sérieusement et injecter de force à coups de mensonges et de manipulation ( demandez à véran, le singe du clown), et cela malgré les effets secondaires et les morts et ils veulent la 4ème dose pour gagner encore plus de frics et tuer encore plus de personnes (pas vrai véran). Alors oui c’est un génocide,et c’est voulu. On les juge quand tous ces pourris.

    • Si vous n’avez plus rien a perdre alors affutez vos rasoirs.
      Les responsables sont dans les rues et 5 secondes suffisent…
      Vengeance!

Les commentaires sont fermés.