17 Comments

  1. Réaction de lamacrouile à l’élection de Lula : Il attendait sa victoire avec impatience.
    Rien de plus normal que de féliciter un ex détenu pour corruption, lorsque l’on s’adjoint la collaboration de deux mis en examen, l’un à la justice l’autre comme secrétaire général de l’Elysée.

  2. Des tensions dans des dizaines de pays. Une tentative égémonique de l’islam dans le monde. Ça risque de péter un peu partout dans le monde de en 2023.

    • Surtout si les Ukrainiens ne négocient pas avec Les Russes et que les élus incompétents qui nous méprisent ne sont pas éliminés.

  3. Nos médias vont nous dire que Lula « rassemble » alors que Bolsonaro « divisait ».
    Ca doit être la fête dans les rédactions, j’imagine Bouleau exploser de joie !!!
    Allez,le petit vieux corrompu va « diriger » le Bresil…
    Je croise les doigts pour les USA, victoire écrasante des « démocrates » !

  4. Au Brésil, on a finalement préféré un repris de justice ! Belle campagne de Bolsonaro qui a eu face à lui les médias, les mondialistes et le wokisme

  5. Quand on voit la corruption de Lulla. J’en ai appris des choses. Encore des communistes… Fraude ? Mais cela est très plausible.

    Je connais des Brésiliens vivant au Brésil, j’ai donc une vision in situ, et il ne faut rien croire des mensonges qu’ils propagent concernant Bolsonaro (notamment, documentaire de la 5 dernièrement qui l’a bien descendu honteusement, sur de fausses allégations)

    Bolsonaro est pour aider son Peuple et non les étrangers à profusion. Bien sûr, ça dérange….

  6. Ceux qui pensent que Lula a « gagné » ces élections sont d’une naïveté désarmante. Comme pour Biden et Macron, c’est clairement dominion qui a gagné. Dans le contexte actuel, je ne crois plus à l’authenticité du vote, tout est manipulé et plié d’avance par la puissance mondialiste démoniaque. Exemple: Après les déclarations appuyées de preuves au Parlement européen de la corruption évidente de von der Leyen et le vétérinaire Bourla, ces derniers devraient déjà croupir en tôle en attendant leur jugement pour crime contre l’humanité. Mais rien ne se passe, au contraire ils continuent leurs crimes en toute impunité. Révolution!

  7. Je ne comprendrais jamais cette débilité patente chez les gauchistes dégénérés !
    Ils ont élu un vieillard, ancien président-voleur qui sort à peine de taule et ils sont contents…là, je reste pantois.

    • Ils ne l’ont pas élu, il s’est fait élire. Ce que dit Gigobleu n’est pas faux.
      Aujourd’hui avec l’informatique on peut très facilement tricher, surtout quand il s’agit des votes où les fichiers passent d’un serveur à un autre, rien n’empêche à un logiciel malveillant, installé par des complices d’un parti ou un autre modifier les résultats.

  8. Comme nous le rappelle Terence Gros à 11h28 LULA va vite se retrouver bien seul !
    Il fera des moulinets façon méluche, point-barre.

    Pauvre pays qui nous exporte ses travelots. Pauvre pays qui danse à poil sur les plages pendant qu’on s’entretue un peu plus haut dans les favelas, etc…
    Pauvre pays qui pourrait rouler sur l’or et qui se noie dans sa fosse à merde métissée.

    Bof, le miroir de ce que nous allons devenir.

  9. Avec une marge d’erreur aussi faible, et à notre époque, on peut soupçonner toutes les fraudes. Après l’élection présidentielle américaine truquée, la dernière élection canadienne probablement truquée aussi (nombre d’électeurs se sont présentés et ont appris… qu’ils avaient déjà voté).
    En France, il y a cette vidéo un peu longue, et un peu aride, où des professionnels expliquent comment la dernière élection était frauduleuse, avec un jeu sur le nombre d’inscrits inférieur au nombre de votants au niveau local (exemple du village de Jean Lassalle), puis au niveau du Ministère de l’Intérieur.
    https://rumble.com/v13eud7-fraude-institutionnelle.-la-presidentielle-2022-est-entierement-frauduleuse.html

    Enfin, je vous soupçonne d’espièglerie, madame Tasin, quand vous dites en pas être curieuse.

  10. Attendez ! Mr Jair Bolsonaro a perdu les élections présidentielles au Brésil ! Quel dommage ! Lula le Mélenchon l’enfariner Brésilien est de nouveau président du Brésil et il n’aura pas la majorité absolue au parlement brésilien sans oublier qu’au niveau des gouverneurs des Provinces les Gauchos de Lula ont été battus voir terrasser par les candidats du parti Libéral qui vont conserver le pouvoir au niveau du parlement et ils vont empêcher L’islamo Gauchiste dégénéré et mondialiste Lula d’imposer sa politique malsaine et Gauchiste au peuple brésilien. Moralité les Gauchos des médias dominants jouissent de plaisir mais très vite Lula va être empêcher d’imposer son programme politique avec la majorité absolue de Jair Bolsonaro au parlement brésilien ce qui va provoquer le retour de Mr Jair Bolsonaro au poste de président du Brésil.

    • Comment un candidat battu d’un poil de cul peut-il avoir la majorité des élus aux assemblées et gouvernorats des états? ça sent quand même la fraude comme en France où un président « ré-élu » n’a pas non plus de majorité à l’ assemblée nationale malgré un système sur mesure? il est sans doute plus facile de frauder dans une présidentielle que sur les nombreuses circonscriptions? A voir!

      • Le système électoral brésilien est très différent du nôtre Tonton Christobal.

        Il n’y a pas si longtemps la présidentielle et les législatives étaient dissociées alors que maintenant elles sont dans la foulée

Comments are closed.