Tags et graffitis dans l’Hôtel de ville de Paris : à quand une expo sur nos amis les surmulots ?

Une nouvelle « exposition  » au sein même de l’Hôtel de ville de Paris !

 

Un fléau et une pollution visuelle, dîtes-vous ? Les  preuves  d’un délit  ?

Non, pour Hidalgo et son équipe, c’est de l’art qu’il faut valoriser, conserver, accueillir, diffuser, mettre à l’honneur et vénérer !

Donc tapis rouge pour ces horreurs actuellement exposées dans l’hôtel de ville même, symbole et siège de l’autorité municipale.

Demain, ce sera au tour du hip hop, pour changer le regard sur les cités (sic) et après demain, pourquoi pas une exposition sur nos amis les rats (pardon, les surmulots) ! Et l’année d’après une exposition sur les ordures qui jonchent les trottoirs pour « changer le regard » sur la faune puante et malfaisante qui hante les rues de la capitale !

En attendant, cet « art » coûte 8 millions d’euros par an en nettoyage rien qu’à Paris.

Complotisme ? Pas du tout, c’est Anne Hidalgo elle-même qui a signé  l’éditorial ouvrant le catalogue d’exposition de «Capitale(s)», « ambitieuse rétrospective qui entend retracer, pour la première fois à l’hôtel de ville de Paris », «soixante ans d’art urbain à Paris»

 

Sur le site de la Mairie de Paris :

 

 

« C’est magnifique et c’est gratuit » Anne Hidalgo

 

Et l’exposition continue dans la rue  C’est tous les jours de l’année, c’est 24h/24 et c’est gratuit ! 

Saccage Paris:

Saccage Paris: des accusations justes?

 

A Paris l'été, les stores sont éclatés - DRIPS

 

 

Saccage Paris,  les tagueurs vandales et récidivistes :

SaccageParis : les tagueurs vandales et récidivistes dans le viseur de la Mairie de Paris – Paris ZigZag | Insolite & Secret

 

Avec Anne Hidalgo : la laideur et la saleté de la capitale, l’insécurité, le déclin social et économique :

Anne Hidalgo : comment ne pas contester la saleté de la capitale, l'insécurité, le déclin social et économique de Paris ? - MisterTravel

 

Saccage Paris

saccageParis, le mot-dièse avec lequel les internautes dénoncent la saleté à Paris | Atlantico.fr

Coût du nettoyage : 8 millions d’euros par an

https://www.liberation.fr/resizer/5bfoOnQnblLm0LoPxUMYXTEIOxw=/arc-photo-liberation/eu-central-1-prod/public/X4XG32HQOJFPDFI63GVK5HYJJQ.jpg

 

Le Trocadéro d’Anne Hidalgo. Il faut vraiment le voir pour le croire ! Et c’est plein de touristes qui prennent des photos !

Paris Bynight sur Twitter :

 

Saccage Paris – Place Stalingrad

Saccage Paris - Place Stalingrad - Paris - France Stock Photo - Alamy

Graffitis  : cette nuit où des tagueurs ont ravagé la station Louvre-Rivoli

Graffiti illégal : cette nuit où des tagueurs ont ravagé la station Louvre-Rivoli

 

Saccage Paris – Place Stalingrad

Saccage Paris - Place Stalingrad - Paris - France Stock Photo - Alamy

 

Graffitis sur les murs de Montmartre

Graffitis sur les murs de Montmartre - Paris Photo Stock - Alamy

Saccage du quai de Bourbon

Baptiste? on Twitter:

 

Saccage du portail de l’Hôtel Raoul (IVe)

Vivre le Marais, Vivre Paris centre !: Saccage du portail de l'Hôtel Raoul (IVe) : SOS à la mairie de Paris !

 

 1,794 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Aïcha Hidalgo a fait le pari de faire de Paris un merdier de merdistan
    et de facto elle en a fait de ce merdier un Paris-en-Islamerdistan
    ou/et un Paris-en-Musulmerdistan qui est devenue la capitale des musulmerdes

  2. hidalgo n’est pas Française et n’a que faire de Paris, juste le fric qui tombe tout les mois l’intéresse la traîtresse !

  3. Personne pour taguer la devanture de son habitation? Les CRS doivent être devant son appt ou maison 24h/24 !

  4. Suggestion : Sur les murs de la mairie de Béziers , un tag représentant une étable avec un nouveau-né et sa jeune maman , un âne et un agneau ainsi que trois visiteurs plus ou moins bronzés , richement vêtus et porteurs de cadeaux .Chiche !

  5. C’est comme la politique, « on » se répand partout sans limites.

    Quand ils étaient petits on ne leur a pas appris qu’il ne fallait pas faire des dessins sur les murs ? Ils n’avaient pas d’album à colorier ?

    Triste spectacle…

  6. Des expéditions punitives. Des petits groupes, très mobiles, de 3 ou 4. Dès que vous tombez sur un taggueur, une bonne branlée et on dégage, chacun dans une direction différente.

  7. Pauvre jeunesse déculturée, déracinée, décérébrée, sans repères, affectée de « sida mental », sans rien dans sa vie que l’habitude de suivre le « monôme des zombis ».

  8. C’est à se demander si la Gauche sait ce que c’est le respect et le bon goût! Car depuis l’apogée du Socialisme en France, tout n’est que laideur et vulgarité!

    • La beauté et le bon goût ? Ben quand tu vois les thons qu’ils ont à la nupeste noire, tu ne t’étonnes plus qu’ils aiment ce genre de cochonneries.
      Entre la poissonnière pano et la grosse en transparent qui fait de la pub pour sa graisse, mannequin chez olida sûrement, et la tronche de coqurel, mechsncpn, l’abruti de Louis machinchose. La beauté est un luxe qu’ils n’ont pas les moyens de se payer. Et encore moins les moyens intellectuels

  9. On attaque Anne Hidalgo injustement. Elle met en place ce que les parisiens ont voté. Il y a eu une campagne électorale, il y a eu plusieurs propositions, et LES PARISIENS ONT TRANCHE§ c4EST TOUT§

  10. cette chose n’est qu’une malpropre ,,, vous attendiez quoi d’une malpropre ?

  11. La mairie de Paris ? C’est un laisser aller général, après avoir été envahi par des migrants soutenus par des associations immigrationistes d’extrême gauche voilà les tageurs qui font leur saloperie sur les murs de la Mairie pour le plus grand bonheur des Bobo Gauchos écolo sectaire Parisiens et en plus dans l’ensemble de la ville de Paris c’est toujours la malpropreté qui règne avec les graffitis qui donne un aspect dégueulasse de la ville, les ordures et les rats qui continue de pulluler dans tout Paris. Hidalgogol c’est la reine du Saccage Paris.

    • @ Térence Gros
      Oui, et pas un des activistes écolos dingos pour envoyer de la sauce tomate ou qui se colle à ces oeuvres d’art pourtant polluantes de peintures ou de craies spéciales bitume-plâtre-ciment colorées avec des produits de synthèse !? Pffff

  12. Normal que la mairie soit à l’image de la ville. Heureusement, je n’y mettrai jamais les pieds.
    Il manque aussi les abords des gares dans ce « joli » panel.

  13. Je m’en vais visiter ça de suite ! ça tombe bien j’ai une de ces diarrhées ! je vais mettre ma touche personnelle en ajoutant de la couleur !

Les commentaires sont fermés.