10 Commentaires

  1. EH bien ! C’est pas mal au fond. Ils ont vite compris que les moulins à vent ne tournaient qu’en cas de vent, et que la production minime ne pourrait pas garantir un fonctionnement normal des entreprises.
    Il faudrait que macrocon le comprenne aussi, c’est pas gagné.

  2. N’empêche que s’il n’y avait pas eu les Allemands et leur “miracle économique” après-guerre, la France aurait sombré depuis bien longtemps dans l’anarchie, empêtrée qu’elle était dans ses guerres coloniales (l’Indochine, Suez, l’Algérie…)
    La stabilité politique était garantie par les puissances occupantes et le grand patronat a commencé avec la bénédiction des anciens ennemis de l’Allemagne à faire venir des étrangers en masse dans le pays, les fameux “Gastarbeiter”, qui au fil des décennies sont devenus des “Flüchtlinge”, puis des “Migranten”. C’était une façon encore plus efficace de détruire le pays…
    Soit-dit en passant, De Gaulle était bien content de pouvoir aller se réfugier à Baden-Baden et d’avoir un partenaire allemand “stable” pour contrebalancer le désordre français.

  3. Il est tout à fait normal que l’Allemagne démonte ses éoliennes, elle va nous les revendre une blind et nous lui fournirons de l’électricité à pas cher. Sacré Macron 🤣🤣

  4. Les Boches et leur putain Ursula Von Der Leyen la fossoyeuse de l’Europe que leur projet d’éoliens est une escroquerie absolue parce que ça ne va pas compenser l’énergie nucléaire que les Ecolo Nazis veulent bannir comme la voiture thermique pour la remplacer par la voiture électrique qui elle aussi est une escroquerie écologique car polluante car les Boches qui se croient intelligents se retrouvent bien emmerder avec leurs énergies renouvrable qui est un échec qui les pousse à utiliser des centrales à charbon pour obtenir de l’électricité et c’est eux qui nous pousse dans ce délire de l’éolien , Les Boches se sont des cons sans cervelles depuis des lustres ainsi que ces chiens d’Ecolo Nazis .

  5. Le mariage de raison entre Voltaire et Goethe, oui vous savez, ce fameux “couple” franco-allemand dont on nous serine les oreilles depuis maintenant 70 ans. et bien il ne va pas bien du tout. Pour ce qui est de Fripounet, n’en parlons plus. Par sa perfidie, il a déjà grillé toutes ses cartes. Dans le registre “Pickelhaube” (casque à pointe), fort de sa puissance économique, “Bratwurst” ne fait pas mieux que “Grosse Bertha”. Après son achat de 35 avions américains, il mise maintenant sur un bouclier aérien pour se protéger de la Russie (“coût” deux milliards d’euros). Sur mon clavier j’avais d’abord frappé “coït”, mais on en est plus là… Vous aurez compris).

  6. Oui, mais c’est nous qu’on pollue avec nos centrales nucléaires.
    Et la boche de Bruxelles n’y trouve rien à redire.

  7. Tous les économistes avaient avertis ,prédit, que l’idéologie écolo , mènerait dans une impasse ,on en voit le résultat et cela ne sera pas un cas isolé

    • Et pour cause il n’existe pas d’industrie sans inconvénients pas plus que d’agriculture .
      Seule les pays qui vivent sur le dos des autres sont performants .

Les commentaires sont fermés.