Toutes les Debbia du monde rigolent : les députés européens préfèrent SOS Méditerranée à Frontex

https://twitter.com/ManonAubryFr/status/1582317271984529408?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1582317271984529408%7Ctwgr%5E98835f0d56b981967d45017ff9693df27f9404d7%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2022%2F10%2F18%2Ffrontex-evalue-a-228-240-ukrainiens-non-comptabilises-le-nombre-dentrees-illegales-dans-lue-depuis-le-1er-janvier-70-en-un-an-on-retrouve-les-chiffres-de-2016%2F

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/21/macron-a-offert-aux-turcs-la-tete-de-lancien-dirigeant-de-frontex-fabrice-leggeri/

https://www.fdesouche.com/2022/10/18/frontex-evalue-a-228-240-ukrainiens-non-comptabilises-le-nombre-dentrees-illegales-dans-lue-depuis-le-1er-janvier-70-en-un-an-on-retrouve-les-chiffres-de-2016/

 1,678 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Frontex doit être rebaptisé Sansfrontex. Une passoire! Tous les jours, l’invasion se poursuit. Par milliers. Pire que des sauterelles. Avec la complicité des autorités, des politiques, des ONG, des moutons collabos. Une occupation illégitime et prégnante, féroce, et assassine. Je désespère d’en voir la fin. Que ne suis-je pas né trente ans plus tôt, je n’aurais pas vu ce désastre.

  2. l’UE nous tue : il est temps de la dissoudre et d’en partir si l’on veut sauver nos enfants en grand danger – effectivement c’est bien le communisme totalitaire puissance dix qu’ils sont en train de remette sur le devant de la scène à travers tous les partis collabos : à ce titre, relevons l’acharnement de l’islamo collabo maire de lyon qui au lieu de combattre rodéos au coeur de la ville, et quartier guillotiere, vrai cloaque invivable, vient d’écrire de nouveau au président et au ministre de l’intérieur pour dénoncer les groupes d’extrême droite et demander leur dissolution : il est pas beau le culot de l’extrême gauche ?

  3. Bonjour,

    Encore une fois, aucune différence entre mélenchonistes et macroniens sur ce sujet …

    • @ Antiislam.
      Oui, car l’idéologie sectaire et maffieuse qu’est la mondialisation, utilise le gauchisme en rasion de son idéologie universaliste tout comme, elle utilise aussi l’islam dans ce plan de destruction des identités nationales; tout comme l’islam et les gauchistes s’utilisent mutuellement ( mais, ils ne mènent pas la danse).
      J’ai été amené à dire dans un autre article mais sans développement, que si la secte mondialiste parvient à ses fins, les musulmans effaceront les gauchistes ( devront se convertir) et seule, la secte mondialiste dominera ( pouvoir de la finance; ce qui est le cas).

  4. Merci d’avoir avec Baudelaire si magistralement rappelé nos racines ,qui ne sont pas seulement un papier nommé identité ou droit du sol.
    je me souviens
    des jours anciens
    et je pleure…
    disait Verlaine.Ces jours reviendront .A tous je dis: ces jours reviendront.

  5. C’est l’ultime trahison ! Les Européistes mondialistes de Bruxelles ont choisi les immigrationistes et esclavagistes de SOS Méditerranée pour favoriser l’immigration de masse et réduire la puissance de Frontex pour que la protection des frontières ne fassent plus au détriment de la sécurité des Européens face aux migrants qui vont provoquer plus de problèmes dans le continent européen. C’est pour dire combien les Gauchistes d’extrême gauche de la Commission Européenne s’en foutent éperdument des Européens car ils préfèrent les étrangers, ils répriment la droite nationale sous prétexte de racisme alors que les patriotes ont raison au niveau de l’immigration incontrôlée.

    • Je pense qu’ils ont un agenda élaboré depuis longtemps. Ils sont en train de le mettre en pratique tout simplement. Si les peuples ne se soulèvent pas maintenant, ils auront tout perdu et disparu dans 2 ou 3 décennies. Biden, Macron, Van Der… etc œuvrent dans ce sens sans avoir d’obstacles. Mais derrière tous ceux là, qui tire les ficelles ?

Les commentaires sont fermés.