Darmanin aux obsèques de Lola : les assassins reviennent toujours sur les lieux du crime

La présence de Darmanin aux obsèques de Lola n’est pas une manipulation, comme certains le laissent penser. Elle intervient dans la logique des choses.

L’assassin revient toujours sur les lieux du crime.

Le Darmanin aurait fait une entrée discrète dans la collégiale Saint-Omer de Lillers, cette ville du Pas-de-Calais où se tenaient les funérailles de la petite Lola.

Il serait entré par une porte dérobée, comme un vulgaire cambrioleur.

Ou quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher.

Le Darmanin a plus de liens avec la criminelle qu’avec la victime.

Il est d’origine algérienne.

D’après des contributeurs de Resistance Républicaine, il s’appellerait en fait Dahmani. Un nom très courant en Algérie et dans la partie orientale du Maroc.

Qu’a-t-il dit à la famille de la victime ?

Qu’il est désolé de ne pas avoir pu expulser la criminelle, visée par un ordre de quitter le territoire français depuis trois ans ?

Qui est le criminel dans ce cas ?

Quand on laisse errer un criminel avéré sur le territoire français, pendant 3 ans, on partage la responsabilité du crime.

Allez, Darmanin, l’enfant qui était dans le cercueil que vous regardiez dans la collégiale de Lillers serait encore en vie si le ministère de l’Intérieur, votre ministère, avait fait ce qu’il fallait pour éloigner les criminels algériens et autres qui sévissent en France.

« Chaque fois qu’il y a la mort de quelqu’un, qu’il y a un assassinat d’enfant, il y a un échec de la politique, un échec de la société, et le ministre de l’intérieur est responsable de ce qu’il se passe dans le pays », admettait-il dans une récente interview à un magazine français.

Voir ici

Une chose est sûre, la France n’est pas capable d’assurer la sécurité des Français.

Avec vous, Darmanin, il y aura d’autres Lola.

Beaucoup d’autres Lola.

 

Messin’Issa

 

 1,864 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. et dans le cas personnel de Darmanin
    est-ce que Gérald va expulser l’OQTF Moussa ???

    • NON !.. impossible parce que inexpulsable tout comme indéboulonnable le Moussa parce que son double Gérald le protège et le couvre et qui plus est Moussa a comme avocat d’office Dupond-Moretti ce ministre de la justice pro-Mafia l’avocat du grand banditisme, du terrorisme islamique et de la voyoucratie

  2. Primo, à la place des parents de Lola, j’aurais décliné l’invitation du poudré. Impossible de recevoir ses condoléances de faux-cul, alors même qu’il est complice de cette invasion africaine incontrôlée. D’ailleurs, il a osé déclarer hier que l’immigration et l’insécurité ne sont pas liées. Quel culot ! Il se fout vraiment de la gu…e des français, avec ses branlements de tête de crétin. La présence de Moussa aux obsèques de Lola frise l’indécence. Cela ne dérange pas les merdias, ni les politiques qui ont craché sur Reconquête sous prétexte d’une pseudo-récupération. Quelle bande de pourris !

    • … et qui plus est quand ce sont ces mêmes ordures qui sont les architectes
      et les concepteurs de cette invasion migratoire de tarés incestueux congénitaux
      et de ces dégénérés consanguins génétiquement anxiogènes et criminogènes
      et de facto c’est un gouvernement mondialiste-immigrationniste francophobe et francocide

  3. ce gouverneMENT de fumistes orduriers et de charlatans pourris
    poussent aux crimes tous ces OQTF et aux assassinats de Français (Francocide)
    en les encourageant à passer à l’acte puisque tous ces OQTF restent impunis
    aussi bien qu’en France pour recommencer de plus bel leurs délits et leurs crimes !..

  4. Les Français de Souche n’ont plus confiance dans ce Gouvernement ,plus de Justice des Effractions à tout va chez les Personnes Agées battue à mort ! que ça que ça !

  5. Et certains spécialistes de mes deux sont en train de nous passer le beurre tiède autour du fion avant pénétration en nous expliquant que la coupable est sans doute dérangée , et vous verrez qu’elle va passer a travers ! dans 5 a 7 ans elle est dehors ..

  6. Il y a une erreur, c’est pas la fille qui devrait être dans le cercueil mais bien D… ou encore M…… et bien d’autres. Je ne fais pas de menaces.

    • Exactement et ce p’tit pourri de l’intérieur jusqu’à la moëlle
      l’aurait amplement mérité qu’une bonne rouste et une bonne branlée

  7. C’est ignoble de faire de la récupération, couinent les collabos de la politique collaborationniste. C’est pas de la récup, ça la présence de Moussa raser? Écoeurant. Il y aura bien d’autres meurtres. Dans huit jours, Lola sera oubliée et on déposera des bougies, des nounours, des fleurs, des cartes, on chialera pour d’autres et d’autres, sans fin. Pour la criminelle, pas de soucis pour elle, les psys de toutes les spécialités, experts, se penchent sur son cas, évoquent des traumatismes, la schizophrénie, etc. Elle ne sera jamais condamnée et ira faire un stage en CHP et ressortira libre. Tu t’appelles Camille Dupond, ou Eric Durand, tu morfles au maximum.

  8. Si c’était ma fille dans le cercueil, le darmanin et sa clique n’aurait pas intérêt à ce pointer. Je lui aurait mis la honte devant tous les journaleux à sa solde et une virante pas piquer des vert. Et j’aurais fait comme Mr Patrick Jardin, ils m’aurait entendu les médiocres journaleux traîtres qui disent qu’il n’y a pas un grand remplacement et à cause d’eux malheureusement il y aura encore des petites Lola assassinés.

  9. Au moins il a pu voir et vivre émotionnellement le spectacle de son incurie mais il n’y a pas que lui, je pense qu’il ne peut pas faire grand-chose avec ses petits bras, il y a le terrain aussi et son entourage.

    On a la sale manie en France et ailleurs sans doute car c’est un travers de l’humain, de projeter tous les problèmes d’un pays sur une « seule » personne, c’est un peu simple.

    Ceci loin d’excuser ce personnage politique qui n’aurait pas dû être, de toute façon, au poste où il est si la France était claire avec sa politique électorale qui voudrait que seuls des Français de souche, donc imprégnés de la culture et de la logique Française, puissent occuper des postes clé.

    Ce serait le moindre des respects dus au Français et à ce qu’ils sont depuis plus d’un millénaire. Et ceci est valable pour toutes les cultures.

  10. Magnifique croc-en-jambe! Darmanin passe sa vie à faire de la figuration, se rendre ici, se rendre là, comédien, manipulateur de compétition…
    Amusez-vous à voir le nombre d’articles de journaux dont le seul objet est d’annoncer la venue de Darmanin une fois la catastrophe réalisée… pour finalement n’en tirer aucune leçon.

  11. Petit Moussa de la place Beauvau tu aurais dû te faire escorter par le Consul d’Algérie pour ce crime d’États:celui qui expédie et celui qui accepte, laissant s’accomplir l’irréparable.

  12. Darmassassin ministre-ennemi de l’intérieur de la France et de l’extérieur de l’Algérie

  13. je peux évidement comprendre les parents de Lola affligés par la terrible douleur d’avoir perdue leur petite fille Lola aussi horiblement assasssinée
    par une sociopathe, une psychopathe et une sorcière satanique toute à la fois …
    mais après-coup ils devraient porter plainte contre l’Etat pour Non-assistance
    à personne en danger de mort et aussi et surtout contre ces ministres de l’intérieur
    et de la justice qui brillent plus par leur incompétence, leur négligence
    et leur absence concernant le comment du pourquoi ils sont payés par les contribuables Français ..!
    c’est à dire pour que leur protection soit enfin respectée et établie
    et que justice leur soit rendue et faite
    et Non-pas pour que ces ministres se donnent en permanence en spectacle
    et qui comme des acteurs d’Hollywood fassent leur cinéma en jouant
    pour l’un à L’inspecteur Harry-Darmanin
    et pour l’autre au judge Dredd-Dupond-Moretti ..!

  14. Et lui, il n’a pas été refoulé ? Il n’a pas été interdit à cette manifestation ?

    J’en connais d’autres, ne s’étant rendu coupables de rien qui ont été pourtant bannis, maudits.

    Mais déjà, à cette époque, tandis que ceux-ci étaient malmenés et injuriés, les véritables responsables, eux, des tragédies étaient reçus avec tous les honneurs.

    • Moussa Darmalin-Darkmanin à force d’y aller aux obsèques de policiers, de gendarmes
      et des victimes y prend de plus en plus de plaisir à s’y rendre !..
      puisque summum de la trahison et de la lâcheté il se met en plus en vedette !
      ce ministre est à l’image de son président tout dans la posture et l’imposture !..

Les commentaires sont fermés.