Justice macronienne : il est interdit de tabasser le violeur de sa fille de 6 ans !

Révoltant. Un père empêche le viol de sa fille de 6 ans à son domicile. Il fout une raclée au cambrioleur-violeur, il risque 5 ans de prison.

lola ne suffit pas à ces pourris de la magistrature.

Le père de la petite fille de 6 ans qui aurait été agressée sexuellement par un adolescent de 16 ans à Roanne est sous le coup d’une enquête pour violence sur l’agresseur présumé, il risque 5 ans de prison.

L’agresseur est un migrant guinéen arrivé clandestinement en France il y a un mois…

 


Le père de la petite fille de 6 ans qui aurait été agressée sexuellement par un adolescent de 16 ans à Roanne est sous le coup d’une enquête pour violence sur l’agresseur présumé.

Le procureur a décidé de s’auto-saisir. Une enquête a été ouverte contre le père de la petite fille qui aurait été victime d’une agression sexuelle par un jeune de 16 ans à Roanne, a appris BFMTV de source judiciaire.

L’enquête porte sur des faits “violences aggravées en réunion commises avec une arme par destination”. Pour ces faits le père encourt cinq ans de prison. A l’heure actuelle, aucune plainte n’a été déposée, ni par le jeune ni par le département.

BFMTV


 


Un garçon âgé de 16 ans s’est introduit par effraction dans le logement d’une famille dans la nuit de jeudi à vendredi. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une fille âgée de 6 ans. Le père de cette dernière l’a retrouvé et violemment frappé vendredi.

(…) Il monte au 1er étage, où se trouvent la chambre des parents et celle de leur petite fille âgée de 6 ans. Selon les premiers éléments relatés à BFMTV, le garçon entrée dans la chambre de la petite et s’adonne à des attouchements de nature sexuelle.

(…) Le père de l’enfant raconte ensuite ce qui s’est passé à des amis et des voisins. L’un deux lui confie alors avoir vu un jeune traîner dans le quartier à plusieurs reprises. Il ressemblait à la description que sa femme en avait fait.

Passage à tabac

Le père décide alors, avec trois amis et voisins, d’effectuer une surveillance dans le quartier. Dès le vendredi soir, ils remarquent un jeune homme dans le quartier, à proximité du pavillon des parents. L’individu est alors interpellé et maîtrisé par les quatres personnes, puis pris en photo et reconnu par l’épouse qui l’avait aperçu le soir des faits.

Le père, rejoint par ses amis et un voisin, le passe alors à tabac à coups de pieds, de barre de fer et de câble électrique, selon les informations de BFMTV. Une fois la police sur place, le garçon est conduit à l’hôpital, où les médecins lui délivreront 10 jours d’ITT. Une source proche du dossier a affirmé à BFMTV que si les policiers n’étaient pas arrivés, le garçon serait sans doute mort.

(…) BFMTV

https://www.fdesouche.com/2022/10/25/roanne-42-un-mineur-isole-arrive-dans-la-ville-il-y-a-quinze-jours-incarcere-pour-agression-sexuelle-sur-une-fillette-de-6-ans-apres-avoir-ete-interpelle-et-moleste-par-le-pere-de-l/

 1,700 total views,  3 views today

image_pdf

59 Commentaires

  1. Soutien total au père et aux voisins qui l’ont aidé à attraper le pédophile africain, en situation irrégulière.
    Après plainte déposée, le criminel se promenait tranquillement dans la rue, le lendemain soir, prêt à revenir sur les lieux de son forfait.
    Heureusement que le père l’a attrapé.
    Sera-t-il expulsé vers la Guinée ?? rien n’est moins sûr.
    Pour l’instant, c’est le père qui a tous les ennuis, comme d’habitude avec notre justice de gauche.

    • Bonjour,

      Oui, enfin …

      Sur C-News, ce soir, le père en question n’est pas blanc-bleu : condamné pour trafic de drogue et braquage par le passé.

      Cette histoire est tout sauf claire …

  2. UNE ABERRATION TOTALE, ON ENTRE CHEZ TOI PAR EFFRACTION POUR VIOLER TON ENFANT! (MEME UN HOMME DECONSTRUIT, TEL QUE LES VEUX ROUSSEAU) A PART LUI INFLIGER UNE CORRECTE RACLEE!. CE PAPA A ETE TRES GENTIL, POUR CERTAIN CETTE POURRITURE DE VIOLEUR NE SERAI PLUS LA. PAUVRE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOUS N’EN SOMMES QU’AU DEBUT DES HORREURS.

  3. Loin de moi de vouloir encourager ce type de comportement inadmissible, mais serait il le seul moyen de leur apprendre les  » codes » de bonnes conduites en France, au cas où on ne leur aurait pas donné ?…
    C’est peut être un peu expéditif mais c’est sans doute un moyen comme un autre d’enseigner à ce gentil migrant ce qu’il ne doit pas faire…
    Je le répète ce n’est pas bien, ce moyen d’éduquer les jeunes !…

  4. Soutien à Aniss. Une pétition circule dans ce sens sur Internet.

  5. les nombre de racistes de mon acabit va exploser . c’est de la faute à tous ces dirigeants qui frayent avec l’immigration de masse

  6. L’Etat se révélant incapable d’assurer la sécurité des Français et la justice se montrant laxiste ( sauf lorsqu’il s’agit des non-politiquement-corrects » , il est tout à fait logique que nous réagissions ! En remplacement des policiers qui sont en sous-sous effectifs continuons à créer de milices et protégeons notre famille ainsi que les plus faibles que sont les aînés et les enfants.

  7. l’agresseur est 1 soit disant mineur guinéen, le père de la victime s’appelle aniss, le procureur aldelkrim, Alors , je tiens absolument à rappeler que le GRAND REMPLACEMENT  est 1 fantasme d’extrême droate  …..!
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/loire-soupconne-d-agressions-sexuelles-sur-une-fillette-un-adolescent-incarcere-20221024?fbclid=IwAR0u2p5zhR6xxE6xHV_EIQPPVPLvmYKcHojzKaACxENpFhpPyPJh-Jrgbhc
    l’adolescent, un soit disant mineur isolé qui résidait depuis une quinzaine de jours dans une structure spécialisée voisine de la maison, 
    A BON travail ??? une interruption totale de travail (ITT) de 10 jours,
    il manque le nom du médecin

    • Evry , Roanne , Nantes , 3 expéditions punitives . Devinez le point commun des victimes et des « justiciers » …

  8. Dans peu de temps, cet animal en chaleur, va sortir et être exfiltré vers une autre région de France, incognito.
    C’est la pratique courante d’un gouvernement qui a complètement perdu les pédales, avec un ministre azimuté par des années à défendre les plus mauvaises créatures du pays, il n’a pas compris qu’il est maintenant passé de l’autre côté.
    On comprend pourquoi le fou l’a choisi.

  9. si vous ne pouvez fracasser le violeur de votre fille, et que l’état en plus le déclare victime pourquoi l’état aurait le droit de fracasser des manifestants pacifiques et regarder sur ordre les sauvages antifas détruire et piller des vitrines ?????? il est grand temps de remettre au goût du jour la légitime défense et la peine de mort avant que la guerre civile s’en charge……

  10. Oui, il y a erreur là. Qu’un immondice agresse une petite fille et ce n’est pas le tabasser qu’il faut c’est supprimer une bonne fois pour toutes pareille saloperie !

  11. Il n’a pas le droit de défendre son enfant. C’est le monde à l’envers. c’est la meilleure celle-là. Il ne fallait pas voter pour Macron. Macron est une pompe à merde. Une pompe qui aspire toute la racaille de l’islam.

  12. Depuis quelques temps des gens commencent à se réveiller, à se rebiffer, serait-ce enfin le début d’une vraie rentrée en résistance du peuple contre la justice qui excuse la délinquance et méprise et délaisse les victimes ?
    L’affaire Lola a-t-elle été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ?

  13. Une branlée et l’enterrer quelque part, de toute façon, ils n’ont pas de papier, c’est un animal dangereux.
    S’attaquer à une petite de SIX ANS en pénétrant de nuit dans la maison, les choses deviennent de plus en plus glauques, de- plus- en- plus- GLAUQUES.
    Mais pourquoi les ordures aux commandes nous infligent-ils tout ça ?????
    Pourquoi ont-ils accepté la MISSION démente, concoctée par quelques fous??

  14. je pense que je n’aurais pas fait de bruit , mais par contre il serait au fond d’un trou ça nous aurait évité qu’il nous coute encore des sous

    • Oui: une pelle. une pioche, un sac de chaux vive et un trou dans la garrigue.
      « le bonheur est dans le pré ». Surtout aucune présence d un ministre a l’enterrement LOL.

  15. Et oui en fait le père aurait du aider le n… à violer sa fille et puis la tuer ensemble pour finir par la manger en parfaite harmonie avec le satanisme ambiant de nos élites… N est ce pas

  16. que le violeur s’estime heureux d être encore en vie. le père nous rappelle ce que nous étions et nous renvoie à ce que sommes devenus. l’honneur à déserté notre pauvre pays c’est pourquoi les » migrants » ne se privent pas de souiller leur terre d’accueil.

  17. Il faut lui coller une méga branlée et le jeter dans le fleuve le plus proche ET NE RIEN DIRE À PERSONNE, pas de dépôt de plainte, on ne sait rien on a rien vu… Défendre ses enfants, punir sévèrement ceux qui les agressent et échapper à la vindicte des chats fourrés.

  18. Comment ce mineur (de plus de 20 sans doute) a-t-il fait pour entrer dans la maison, se retrouver dans la chambre de la petite, que faisaient les parents? Le père n’était pas là pour lui sauter dessus??? C’est q mm bizarre tout ça!

    • Ils savent grimper le long des façades en Afrique, c’est un sport national pour les voleurs ou les violeurs.
      Dans le sud de la France, on dort avec les fenêtres ouvertes, vu la chaleur insupportable la nuit.
      Autrefois, on était en sécurité dans les immeubles, en hauteur, plus maintenant, ils grimpent….ou ils passent par les balcons, comme l’assassin de Mme Halimi.

      • Tout a fait frejusien , nombre de personnes ont vu les clefs de la bagnole disparaitre dans la nuit ainsi que le sac a main de madame alors qu’ils habitent le 4eme étage ..

      • J avais une amie qui habitait quatrième étage.
        Une nuit, un singe d afwik est rentre chez elle en pleine nuit.
        Ces sauvages connaissent la varappe.

      • @Atria, tu penses qu’ils raisonnent comme nous ?
        Je devrais dire « tu penses que ça raisonne, ce bestiau ??? »

  19. Le père avait porté plainte, sans effet, comme d’habitude.
    Le lendemain , tard dans la nuit le violeur retourne à la maison de la victime, où il était attendu par le voisin venu en renfort.
    Le procureur(maghrébin) a dit que la police avait fait son travail.
    Faux, puisque les voisins ont fait le travail à la place de la police.
    J’aurais laissé le violeur mort sur place, sans appeler la police.
    Le père est en garde à vue, le violeur a juste reçu quelques coups, mais il a été pris en charge par les nounous bienveillantes qui l’ont conduit à l’hôpital, histoire de faire croire à un meurtre prémédité et aggraver le cas du père qui a voulu protéger sa fille.

    • Le violeur risque: un stage de poney ou un stage de karting en taule …
      Ha la justice.
      Ce malade devrait casser des cailloux toute sa vie.

  20. Le violeur peut s’estimer heureux d’être encore en vie . Chapeau au papa pour son self control.

  21. Les médecins lui ont mis 10 jours d’ITT !
    C’est à mourir de rire, incapacité temporaire de travail, mais il n’est pas venu pour travailler, il est venu pour toucher du pognon et niquer.

  22. Réveillez-vous !! Nous ne sommes plus en France, pays magnifique que j’ai connu avec son camping sauvage, le dialogue entre points de vue différents, des flics respectés, NON !!
    Nous sommes au Francistan, une dictature de dégénérés où les  » normaux  » sont chassés ou punis !!!

  23. Les choses ne se sont pas passées exactement comme ça.
    J’ai entendu le voisin , auteur de l’agression sur le violeur.
    Tout d’abord, il faut souligner que l’agresseur a déclaré n’avoir que 16 ans, mais qu’on lui en donne facilement 20, comme il n’a pas de papier, on sait de quelle façon ils procèdent, aidés par les assoces pourries; ils se déclarent mineurs, pour être pris en charge et non expulsés.

  24. Ils auraient dû expliquer à ce guinéen qu’il n’avait pas les codes !Nos dirigeants veulent nous éliminer ! Vu comment les français votent, ils ne l’ont pas compris !

  25. Si le pedocriminel est mineur sa victime mérite au minimum que son père lui inflige une leçon.Ce roannais est digne des palmes académiques.

  26. Laisser ces déchets sur le carreau et se barrer sans rien dire, ni-vu ni-connu.

  27. J’attends avec impatience le verdict. Aniss appartient à une communauté. L’autre est guinéen. Lequel des deux va morfler le plus? Par contre le pédophile ne va pas pouvoir invoquer le racisme…Cruel dilemme.

  28. 1oo% avec ce père de famille. Tu agresse mon enfant, tu subiras ma foudre. Point barre. C’est ma politique.
    Il n’y a pas de justice en France. Les pourris qui nous gouvernent sont tous pour la racaille, alors il va, il doit y avoir la justice du peuple.

  29. Pas de sécurité en France, pas de justice en France, du laxisme partout, les policiers ont peur et courent des risques pour leur vie, ceci poussant les pères de famille pour protéger leur enfants à devoir faire justice soi-même autrement il n’aurait jamais rien eu, se serait volatilisé. Il l’ont chopé et arrangé pour permettre aux flics de le cueillir.. Mais le plus hallucinant dans cette histoire de Roanne c’est que le migrant rentre chez quelqu’un et s’en prend sexuellement aux enfants sous le nez des parents… cela ne se passe plus que dans la rue, mais partout.. il n’y a plus aucune limite de ce qui est permis en France… En avec cela Der Leyen, Macron, BORNE, la Nupes, les écolos veulent encore plus de migrants… Et Rousseau on ne l’entend pas sur cette affaire …elle se fera prendre à son propore jeu un jour celle-là

  30. Ici, les médias vont se jeter sur l’occasion et les politiques vont passer à la récupération. Moussa va condamner fermement, Macron va rencontrer le Guinéen etc etc.

    • En fait nous sommes la poubelle du monde, tout juste bon à se faire violer, voler et tuer !!! par des mineurs isolés venus de nulle part, car on ne connait pas leurs antécédents, comme par les autres qui sont malades psychiatriques, alors que, autres éléments : il n’y a plus de fonds pour l’hôpital psychiatrique, mais les demandeurs d’asile pour raison de maladie psychiatrique sont « prioritaires  » !!vous comprenez cela vous ??

  31. tapez fort ! N’attendez plus rien de la « justice » il n’y en a plus tapez fort !

  32. Ce jeune garçon de 16 ans, clando de son état n’aura pas aimé les sucettes à l’Aniss?

    • Excellent, en fait, ce serait le bâton de la sucette qui ne serait pas passé…. malgré que « aniss soit qui mal y pense »

  33. Il serait temps de passer le karcher voire plus définitif envers non seulement les envahisseurs dont les nuisibles mais aussi dans la frange de population qui chie sur la France et les patriotes.
    Trop c’est trop. Rien ne bouge par part les lèvres pour la parlotte et les doigts sur les claviers.
    Reconquista, où est tu??????? Entends tu quand je(on) t’appelle?

  34. J’en connais Un qui ne l’aurait pas seulement tabassé à ce soi-disant mineur !

  35. On ne peut plus défendre son enfant au profit des violeurs ! C’est grave ! La Macronie est complètement suicidaire en empêchant les citoyens français et père de famille de défendre et de protéger leurs enfants contre les prédateurs sexuels qui sont libérés de prison et qui recommence à violer des gamins et des gamines. La Macronie c’est le laxisme judiciaire intégrale et c’est aussi l’appel à la pédophilie.

  36. On y est ! L’Etat et la Justice ne faisant pas leur boulot il faut bien que des salopards de français (racistes, colonialistes, fascistes), le fassent à leur place !

    L’engrenage est lancé. Déjà, un homme de bien, dont la droiture ne peut être mise en doute, j’ai nommé David Lisnard maire de Cannes et Président de l’Association des maires de France, l’a avoué: il serait tenté, face à la même situation, de faire justice lui-même.

    A quand des milices ? l’avant-garde de la guerre civile ?

    La cerise sur le gâteau : le procureur (ou un homme « autorisé » appartenant au soit disant Pouvoir) a carrément dit que si la police ne s’était pas rendue sur place aussi vite, sûr et certain, ce pauvre petit guinéen frustré d’amour, serait mort.

    Pas de présomption là ! mais carrément une accusation de tentative de meurtre !! Elle est belle notre Justice !!

    Personnellement, dans la même situation que ce père, je ferais comme lui et comme le ressent David Lisnard ! Mais en douce, siouxement !

    • S’attacher au profil du déclarant et à son parcours est sans doute très révélateur de son propos plus qu’inacceptable et qui instruit déjà à charge contre ce père qui n’a fait que réagir en père dont le rôle premier est de protéger ses enfants face à un état défaillant et complice tacite de cette délinquance se soustrayant à sa mission régalienne de protection.

  37. Bien fait pour ça gueule à cette merde de glandos (mineur isolé= saloperie venue d’Afrique) Une médaille pour le père de la petite fille, faut vraiment que ça pète dans ce pays pour que ça change, il n’y a malheureusement pas d’autres solutions, la guerre civile est imminente (alors M. Ducon Moretti l’insécurité est toujours qu’un fantasme ?)

  38. Le procureur de Roane dit qu’il ne faut pas se faire justice soi même! Quel enfoiré!
    Si c’était arrivé à sa fille? Dommage qu’ils ne l’aient pas achevé, dans peu de temps il sera dehors sans être expulsé et prêt à trouver d’autres victimes. Expulsions et restauration de la peine de morts pour ces criminels, la peine de mort c’est pour les victimes.

  39. Le père de la victime s’appelle « Aniss »? Ok, il n’aura rien. J’aurais dû m’en douter quand j’ai lu qu’il avait corrigé le violeur avec d’autres membres de sa famille.
    En attendant, le guinéen n’avait rien à faire en France. Encore un clandestin. Je déplore que ce soit les « Français » venus d’ailleurs qui osent faire ce qu’on aurait dû faire depuis le début.

    • Julie, vous dites: « ce qu’on aurait dû faire depuis le début ». Eh-bien Aniss a donné l’exemple, au Peuple de continuer puisque la Justice n’est pas avec lui !

    • Bonjour Julie.
      Comme à Nantes où se sont les jeunes du quartier qui ont retrouvé le meurtrier d’une mère, ces citoyens là savent que le Clan, on y touche pas. Cet adage est entretenu et toujours frais dans leur tête.
      Les citoyens biberonnés à la vieille république et la déjà disparue instruction civique, n’avons plus cette valeur dans nos gènes, on nous l’a retiré.
      Je leur envie cela, c’est ce qui fait que eux survivent et nous, disparaissons.
      Et je terminerai la-dessus,nous payons des impôts pour une protection et surtout une justice qui n’existe plus, j’entends dire que ça va devenir le far west.
      Cela fait des années que l’on dit ici que le farwest est DÉJÀ là, mais il était à sens unique.

      • @Pioupiou

        Au moins, dans le Far West, le citoyen avait le droit de s’armer. Bientôt, en France, nous n’aurons même plus le droit de nous défendre avec des couverts en plastique…

        • D’où le haro actuel sur les chasseurs, possesseurs d’armes. L’état est en train de répertorier toutes les armes de chasse ( hors banlieues islamisées) pour pouvoir mieux les confisquer.

    • @ a Julie, oui le père a eu raison mais si il avait été fds aurait t il eu autant de soutien et la peine de prison serait t elle la même pas si sûr.

Les commentaires sont fermés.