Allemagne : la guerre civile menace, mais le gouvernement fantasme sur le climat !

L’esprit est sorti de la bouteille. Le limogeage de Maaßen et Kickl ne fait qu’augmenter le risque d’une guerre civile, ignoré jusqu’à présent. Alors que nos frontières sont ouvertes à tous vents, nous discutons d’idées absurdes telles qu’une distance de 1-2 longueurs de bras et la manière de mieux sécuriser des quais de gare, des marchés de Noël et des espaces publics à cause d’une défaillance capitale aux frontières.

L’Allemagne n’est pas défendue dans l’Hindou-Kouch, comme voulait nous le faire croire à l’époque le ministre de la Défense, Struck (SPD). Des ministres de la Défense comme Guttenberg (CSU) ou von der Leyen (CDU) se sont avérés des erreurs d’affectation lourdes de conséquences – et avec Annegret Kramp-Karrenbauer (CDU), nous tombons probablement de Charybde en Scylla. L’Allemagne n’est défendue ni au Mali, ni au Kosovo, mais le long des frontières allemandes. Les Hongrois et les Italiens assurent le sale boulot pour nous et protègent leurs frontières. Par nos frontières entre chaque criminel, mais à cause d’une hégémonie pervertie vert/gauche multicolore façon Merkel dans notre pays, plus aucun n’en sort

Le nombre de migrants – pas toujours bien disposés à notre égard – dans notre pays atteint un chiffre critique. Leurs complices sont déjà placés aux postes clés du pouvoir, de la Justice jusqu’aux Télécommunications. Beaucoup ne semblent pas prendre conscience des conséquences d’une guerre civile. Les plus grandes pertes en vie humaine subies par les États-Unis d’Amérique ne l’ont pas été au Vietnam, au cours de la guerre de Corée ou des deux Guerres Mondiales, mais lors de la Guerre d’Indépendance en 1861-1865. La guerre civile dans l’Empire soviétique ou en Union Soviétique a été depuis 1917 à l’occasion de la bataille entre les Blancs et les Rouges pire que tout ce qu’il y a eu auparavant en ce qui concerne la cruauté et la brutalité. La Guerre civile espagnole, la guerre des ethnies dans l’ancienne Yougoslavie ou la guerre civile au Ruanda ont été sans pitié, brutales et sanglantes.

L’agenda de nos gouvernants avec l’aide de Rackete, Restle, Reschke und Relotius peut être classé comme particulièrement dangereux. Les tireurs de plans sur la comète et propagandistes verts/gauches multicolores façon Merkel nous dirigent sans que cela ne soit nécessaire vers une guerre civile par excès de zèle humanitaire. Compte tenu de ces prémisses, il y aurait lieu d’entamer une discussion visant à considérer la minimisation ou glorification de l’immigration de masse comme une infraction pénale promouvant une guerre civile.

Plusieurs aspects portent à croire qu’on a affaire à une infraction pénale dénommée « Minimisation ou glorification de l’immigration de masse ». Il s’agit d’une variété douce du génocide. Par sa propagation, on crée tension, répression et despotisme.

Allemagne : une guerre civile arrive – le gouvernement sait très bien, ce qui nous attend

Traduction par Jean Schoving pour Résistance républicaine

https://bayernistfrei.com/2019/08/12/deutschland-ein-buergerkrieg-droht-und-die-regierung-doziert-uebers-klima

 851 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. il va falloir sortir l’artillerie familiale pour arriver à règler les problèmes nationaux
    les chasseurs servent à réguler la croissance des sangliers le peuple devra aussi servir à réguler l’invasion migratoire

  2. Oui les guerres civiles sont les plus meurtrières car les plus expéditives, le moindre doute sur une personne entraine sa mort c’est une épuration de l’intérieur et c’est ce que nous risquons en Europe centrale, principalement en France et en Allemagne. Soit la population accepte ce multiculturalisme pour un temps plus ou moins long comme c’était le cas au Liban, soit elle finit par le rejeter mais plus l’attente est longue plus il y a de casse.

  3. La guerre civile, ça sera entre Allemands et collabos. Contre les Intrus d’autres continents, c’est une simple guerre avec l’ennemi déjà sur place.

  4. l’Allemagne avec ses ennemis de l’intérieur qui sont hyper-nombreux
    Turcs, Marocains, Albanais, Kosovars, Algériens, Tunisiens; Afghans, Pakistanais …etc…
    pour sûr ! que cette guerre civile, raciale, ethnique et religieuse
    sera des plus féroce, cruelle et sanguinaire en Allemagne
    mais pas que … en France aussi et surtout et dans le Benelux en particulier
    et dans tous les pays de l’UE en général !..
    avec tous ces milliers de cheveaux de Troie aux ventres bourrés de Mahométans
    et qui n’attendent que le feu vert d’Allah pour passer à l’acte ..!

  5. Dans le titre, il faut lire « fantasme sur le climat » et non « menace sur le climat ». Jean

  6. Peut-être qu’un nouveau Führer va prendre le pouvoir, l’Histoire est un éternel recommencement.

    • Mais le führer adorait l’islam, qui lui rendait bien ses tendresses !

Les commentaires sont fermés.