Triste jour : good bye Liz Truss et Boris Johnson, place au mondialiste Rishi Sunak

 

Le grand remplacement se poursuit au sommet de l’État britannique.

Après la démission de Liz Truss, Boris Johnson renonce au retour au poste de Premier ministre.

L’ex-PM Boris Johnson déclare que poursuivre sa tentative de retour au 10 Downing Street n’était “tout simplement pas la bonne chose à faire”.

C’est donc, comme on le craignait au mois de juillet  sur RR, le mondialiste Rishi Sunak qui remporte la mise.

Voir : Rishi Sunak, favori au poste de Premier ministre britannique, est le candidat de Schwab et de la Chine

 

On peut dire que le peuple britannique n’a pas de chance de récolter cette engeance à la tête du pays, lui qui avait déjà le nuisible Sadiq Khan à la fonction de maire de Londres.

On aurait aimé qu’un Nigel Farage, qui est le véritable artisan du Brexit, devienne un jour Premier ministre, mais le système anglais bête et méchant l’en empêche.

 

Un Indien qui obtient le poste suprême, c’est une première.

Les Conservateurs sont bien partis pour régner pendant plusieurs années et dans le contexte actuel, leur origine va clairement jouer un rôle sur le nouveau visage de la Grande-Bretagne.

Rishi Sunak vient de faire l’éloge de Boris Johnson après sa décision de ne pas se présenter à la course à la direction du parti Tory.

 

Rishi Sunak sera capable du pire pour satisfaire les mondialistes. Il doit sa fortune aux pratiques négrières de la société Infosys.

Il est né en 1980 à Southampton et ses parents étaient des Indiens qui avaient immigré de l’Afrique de l’Est.

L’ancien banquier (comme Macron !) Rishi Sunak est un multi-millionnaire dans la pure tradition de l’oligarchie. Il est marié à Akshata Murty, la fille de N. R. Narayana Murthy, un milliardaire indien qui a fondé des entreprises comme Infosys.

Infosys ou Tata Consultancy  ont été dénoncées avec force par Donald Trump dans sa politique anti-immigration.

En effet, ces entreprises sont de véritables parasites qui ont exploité le visa H-1B américain qui permet à des entreprises américaines de recruter de la main d’œuvre qualifiée si celle-ci n’existe pas aux Etats-Unis.

 

Cette main d’œuvre, notamment dans le domaine technologique, était une grosse lacune des Américains dans les années 1980 d’où le recours à ce visa.

Le résultat été une prédation économique pour les USA, où un développeur indien acceptait un salaire de 25000 dollars par an tandis que l’américain demandait 100 000.

De plus, des entreprises comme Infosys demandaient une grosse prime à chaque Indien pour que « son dossier soit accepté » et elle touchait un pourcentage sur son salaire. Comme quoi, les négriers savent innover…

Evidemment, Rishi Sunak est loin de tout cela, même si grâce à sa femme, il avait une carte verte américaine qui lui permettait de payer moins d’impôts en déclarant une résidence aux Etats-Unis. Le Ministre des Finances qui fait de l’évasion fiscale, on connaît bien en France 

Et alors que les Britanniques peinent à se nourrir, il a fait scandale en achetant un manoir de 2 millions de livres sterling dans le Yorkshire dont le chauffage de la piscine coûtait 13 000 livres sterling par an, soit le double du budget de chauffage d’une famille entière pendant un an.

Donc il ne faut pas compter  sur lui pour améliorer le sort des gueux britanniques qui végètent à Manchester ou à Liverpool.

 

Nadhim Zahawi passe dans l’équipe de Rishi.

Nadhim Zahawi, est lui aussi un symbole du remplacement.

Né dans une famille kurde à Bagdad, en Irak, le politicien britannique Nadhim Zahawi est un musulman pratiquant.

Il est né au Kurdistan irakien. La famille de Zahawi a quitté l’Irak en 1978, et à l’âge de 11 ans, elle a atterri en Angleterre.

Zahawi a eu des difficultés à parler anglais, ses professeurs avaient informé ses parents qu’il avait des problèmes d’apprentissage.

 1,556 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Ça fait longtemps que les anglais jouent avec le feu.
    Dans les années 60 un livre scolaire de 5ème ou de 4ème, je ne sais plus, vantait les mérites de la liberté qu’avaient des prédicateurs divers et variés d’haranguer les passants dans les squares en débitant leurs messages. Des messages bien opposés à ce qu’était la vie et la culture dans le royaume.
    J’ai toujours en tête la photo de ce muzz en tenue juché sur un tabouret qui illustrait l’article.
    Et le manuel trouvait extraordinaire cette “liberté”(sic) que nous n’avions pas en France…!

    Il y a longtemps que les british ont commencé leur suicide, mais l’agonie est longue.

  2. Hé oui !…et d’ici deux quinquennats, la France aura un président musulman !….c’est inéluctable et irréversible…. hélas !

  3. Churchill et Thatcher doivent se retourner dans leur tombe !….la fin de la civilisation européenne continue…

  4. Merci le Brexit. Maintenant les britanniques regrettent pourquoi ils ont voté pour le Brexit. Trop tard, il fallait réfléchir avant.

    • Les critiques formulées contre ce nouveau premier ministre britannique sont pertinentes mais y voir un lien avec le Brexit me semble discutable. C’est le poids démographique des personnes issues de l’ancien empire colonial britannique au Royaume-Uni qui amène l’arrivée au pouvoir d’une personne dont la famille est issu de cet ancien empire colonial.
      N’oubliez pas que l’actuel maire de Londres, d’origine pakistanaise et de confession musulmane, qui en tant qu’avocat défendait des islamistes radicaux avait fait campagne au moment du Brexit pour le maintien de la Grande-Bretagne dans l’Union européenne.

  5. Nommer des immigrés des anciennes colonies blanches à des postes de responsabilité est une erreur car ils feront tout pour détruire nos civilisations, c’est une revanche et une vengeance et ils y parviendront avec le nombre. Remplacer physiquement est une chose mais remplacer un peuple créatif, c’est autre chose ?

    • Oui en somme les pays colonisateurs du passé seront colonisés à leur tour, et nous sommes concernés au premier plan par cela… Macron, Biden, les Anglais et les Allemands qui sont entrés en guerre contre les russes pour une question d’ingérence territoriale… c’est si nul un dirigeant d’un pays, car ces dirigeants et pays cités ont été les plus grand colonisateurs après les arabes, donc ceux qui sont les plus expérimentés en matière d’ingérence territoriale… et aujourd’hui ils font la guerre contre l’ingérence territoriale des russes pour vouloir leur imposer leur ingérence idéologique… En somme Macron, Diden, les anglais et les allemands sont toujours aussi colonisateurs, aujourd’hui ce n’est plus territoriale mais idéologique…

  6. Cette île multiculturaliste perd peu à peu son identité, il n’y a plus d’anglais en Grande Bretagne mais une sommité de gens issus de toutes les provinces colonisées du Royaume Uni tirant beaucoup d’autres migrants vers cette île… Les anglais s’égarent dépassés par les branches qui tiennent le tronc qui n’existe plus… au lieu du contraire… Cela sera aussi le destin de la France…

  7. Les Anglais ont de l’avance sur nous, ils sont effectivement remplacés. REMPLACES !

  8. Les rosbifs n’ont pas le cul sorti des ronces. Le cancer islamique avance à grand pas. Le grand remplacement ou la révolution.

  9. L’exotisme sans bouger. L’apport de la mondialisation à l’écologie.

  10. Tout ça pour ça… Chaque Premier Ministre sera donc pire que son prédécesseur depuis le départ de Boris Johnson ? La Grande Bretagne a-t-elle quitté l’UE pour devenir à terme une colonie hindoue ? En tout cas, l’avenir là-bas ne s’annonce pas rose du tout…

  11. Perso je plains pas la perfide albion….ils récoltent
    ce qu’ils ont semé….mais cela étant dit la révolte anti islam viendra peut être du camp british va savoir…

  12. Jules Ferry se désole que ce soit Rishi Sunak qui devienne Premier ministre parce qu’il est mondialiste et Liz Truss elle était quoi, une populiste?
    «Rishi Sunak sera capable du pire pour satisfaire les mondialistes.»
    C’est une accusation gratuite, car vous n’en savez rien et ça veut quoi ‘capable du pire’?
    À part ça, ce n’est pas notre problème, c’est le problème des Anglais.
    Pour moi, le pire est chez nous, faire pire que Macron, ça me paraît difficile.
    Mais qu’est-ce qui dérange le plus Jules Ferry, que Rishi Sunak soit mondialiste ou d’origine indienne?

  13. Liz Truss la Nina Hartley anglaise démissionne de son poste de Premier Ministre pour laisser sa place à l’indien Rishi Sunak un mondialiste qui va continuer la destruction de l’Angleterre comme son congénère le maire de Londres Sadique Khan le fossoyeur des Londoniens. Chez les Rosbeef rien ne va plus !

  14. Rishi Sunak, un nom typiquement British, qui sent bon le thé Lipton de quatre heures, les muffins, les scones. Bon courage, les Rosbeefs ! Ne rions pas, demain, nous, on aura peut-être Rachid Nianiaque comme président.

    • Le brexit fut une très bonne chose, ainsi les Anglais se sont libérés de l’UE, de la Commission européenne (Ursula von der Leyen) et du Conseil de l’Europe. En plus d’avoir les mains libres, ils n’ont plus à cotiser pour faire vivre l’UE (grosse économie), payer les salaires de tous les technocrates de Bruxelles et payer pour les autres États, leurs conneries, leurs déficiences.
      Leur souci, ce sont leurs compatriotes d’origines indiennes, pakistanaises, etc. qui s’infiltrent partout, qui se font élire et qui entrent au gouvernement, mais beaucoup d’Anglais s’en foutent, eh bien moi aussi je m’en fout car ce n’est pas mon problème.
      Mon rêve, qu’on fasse comme les Anglais, sortir de l’UE.

      • Je ne sais pas si ce sont les hindous le problème, il me semble que les pakistanais ont des comportement autrement plus délétères !
        Ont été vus il y a peu, des affrontements entre Indiens et Pakistanais…

        • Exact, les pakistanais ont des comportements plus que douteux, incompatibles avec notre culture européenne, tandis que les indiens ou hindous, c’est un peu mieux, mais quand même ils me font peur.
          Sont-ce eux, les pakistanais musulmans qui voulaient lapider ou pendre une des leurs parce qu’elle avait choisi la religion chrétienne? Asia Bibi.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le Royaume-Uni colonie de ses colonies – Parti Nationaliste Chrétien

Les commentaires sont fermés.