Sean Casten, sénateur américain, appelait à la vaxxination : 1 an après, sa fille meurt d’une arythmie cardiaque…

 

Voici une histoire qui se passe aux Etats-Unis.

Elle tient en deux ressources :
1/ ce tweet de 2021 :

https://twitter.com/repcasten/status/1394414611886116867
2/ cet autre tweet de 2022 :

https://twitter.com/RepCasten/status/1578489390179188736

Résumé : ces deux tweets sont deux instantanés de la vie  de Sean Casten, membre du Congrès Américain (équivalent à un de nos députés).

– Le premier tweet date du 18 mai 2021, Casten y encourage tout un chacun à se faire vacciner, il annonce fièrement que toute sa famille a entamé ce processus, y compris sa fille de 14 ans.
– Le second tweet, en date du 8 octobre 2022, annonce le décès soudain d’une de ses filles, Gwen. Le décès remonte à juin 2022 et il est dû une arythmie cardiaque.

Sa fille était en parfaite santé, pleinement vaccinée…et il ne sait pas ce qui a causé cet arythmie.

 

Tweet de 2021 qui invitait la population à se faire vaxxiner : 

ICYMI : Tous les habitants de l’Illinois âgés de 12 ans et plus peuvent se faire vacciner. Ils sont sûrs, efficaces et essentiels à notre retour à la normale. Tous les membres de ma famille – y compris ma fille de 14 ans – ont entamé leur processus de vaccination.

Le tweet se terminait par un lien : Voici comment vous pouvez vous faire vacciner

Tweet de 2022 annonçant le décès de sa fille :

« En juin dernier, notre fille, Gwen Casten, est morte d’une arythmie cardiaque soudaine. En termes simples, elle allait bien, et puis son cœur s’est arrêté.

« Nous ne savons pas ce qui a causé l’arythmie, et nous ne le saurons probablement jamais.
« Gwen était une adolescente de 2022 en bonne santé. Elle mangeait bien, faisait de l’exercice, subissait des contrôles réguliers, ne souffrait d’aucun problème de comportement et entretenait des relations étroites avec sa famille et ses amis.

Elle était entièrement vaccinée, et mise en quarantaine après des tests COVID occasionnellement positifs et asymptomatiques pendant la vague omicron. Elle venait de rentrer d’une soirée entre amis, s’est couchée et ne s’est pas réveillée.

« Nous avons le cœur brisé, mais nous ne sommes pas uniques. Les défaillances cardiaques soudaines et inexpliquées chez des personnes jeunes et en bonne santé sont rares mais réelles. Nous ne pouvons que nous accrocher au mauvais côté du hasard.
« Nous sommes reconnaissants pour l’effusion d’amour que nous avons reçue au cours des derniers mois. Nous avons pleuré à nouveau sur chacune de vos lettres, messages, repas et fleurs, mais ils sont appréciés. Nous sommes également reconnaissants pour les dons faits aux Downers Grove North Friends of Fine Arts et à March for Our Lives, des causes dans lesquelles Gwen était activement engagée au lycée. C’est un réconfort de savoir combien de vies Gwen a touchées au cours de ses 17 années.

« Elle avait un cœur grand, beau, gentil et aimant. Et il s’est arrêté, comme celui de tout le monde doit le faire.

« Aucun d’entre nous ne sait quand son dernier battement de cœur aura lieu. Le mieux que nous puissions espérer, c’est que lorsque nos proches mourront, nous ne regretterons pas le temps que nous avons eu la chance de partager.

« Alors serrez un peu plus fort dans vos bras les personnes que vous aimez aujourd’hui. Soyez présent dans leur vie. Et répandez votre amour un peu plus loin. Parce qu’au bout du compte, c’est tout ce qui reste. »

La page personnelle du membre du Congrès Casten : https://casten.house.gov/

 

 1,759 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. C’est ce qu’on appelle le déni total….vu sa position il aurait pu faire autopsier sa fille, au moins il aurait pu en conclure quelque chose…au lieu de parler de hasard….avec ces produits il n’y a pas de hasard.

  2. Il se permet en plus de donner des conseils, style tartine à la crème du cureton de village.
    Il ne regrette rien , et en tout cas pas le vaccin qui a tué sa petite.

  3. Je plains cet homme qui est responsable de la mort de sa fille mais qui préfère ne pas le savoir.
    Il y a des gens comme ça, qui sont cons et on ne peut rien y changer.

    • Moi, je ne le plains pas. Vous l’avez dit vous-même, il est con et on n’y peut rien changer. Alors qu’il les assume, ses conneries !

      Et surtout, ce qu’il faut lui reprocher, c’est que sa connerie aurait pu nous tuer, nous, en plus de sa fille ! Alors, pas d’excuses pour les connards de cette espèce !

    • La bêtise c’est terrifiant. Depuis ceux qui accordent leur pardon à des assassins qui pourtant ne regrettent absolument pas leur acte jusqu’à ceux qui ne se posent aucune question, et qui, bêtes et disciplinés, ne s’étonnent pas qu’on leur impose une injection encore au stade expérimental ! Et qui ne s’en posent toujours pas quand ladite injection est suivie de graves problèmes de santé, voire de morts, de personnes jeunes et en bonne santé jusque-là.
      Pas de vaccin contre la connerie, hélas !

  4. C’est moins grave que si elle était morte du virus chinois, au moins elle est morte en bonne santé.

    • +1 !

      Exactement, comme pour l’hydroxychloroquine. Il fallait rester sur du paracétamol et rester chez soi jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et surtout, surtout, ne pas tenter l’HCQ non prouvé par un essai randomisé en double aveugle sur une cohorte de cobayes suffisante. Bref, plutôt mourir en ayant respecté toute la rigueur scientifique qui s’impose plutôt que de tenter sa chance.

  5. Je plains ces pauvres gosses qui ont des parents aussi CONS ,dommage j aurai préféré que ce soit lui ….

  6. Quel connard, combien a t’il touché pour continuer a pondre ces insanitées!Ecoeurant encore un élu pourri jusqu ‘a la moelle !Sa fille doit se retourner dans sa tombe !Pire il incite a vacciner les autres enfants pour qu’ils meurent eux aussi d’arythmie cardiaque!Alors que tout le monde connait la vérité ,un nombre important de sportifs sont morts sur le terrain suite a des arréts cardiaques !Des équipes entières ont du arréter pendant un an le sport!Pauvre type j’espère que ton ame ira pourrir en enfer pour l’éternité!

  7. A force de faire du chantage à la vaccination Mr Sean Casten a récolté ce qu’il a semé en perdant sa fille Gwen Casten d’une arythmie cardiaque car elle a été vaccinée avec le mortel de Mr Albert Bourla l’amant de Von Der Leyen . C’est triste de perdre sa fille mais Mr Casten doit réfléchir à deux fois avant de faire ce chantage vaccinal voulu par Sleepy Joe Salopard Biden .

  8. Il sait très bien de quoi est décédée cette pauvre gamine! Du bouillon d’onze heure!!!
    Mais ça, faut pas le dire! Et malgré le chagrin, alors on ne le dit pas! Et merci à lui pour tous les autres gamins!

  9. Par souci de clarté : ICYMI – mot qui apparaît en tête de son premier tweet – signifie « in case you missed it », en français, « au cas où vous seriez passez à côté de cette info ».

  10. rien a foutre,,, pare contre rien ne vaut l’expérience allez tocard vaccine la 2eme ,,,misérable connard ,,,

  11. Je n’irai pas dire qu’il y a une justice, mais… Quant à son pathos larmoyant, je trouve cela pitoyable et je n’irai pas le plaindre. Combien d’enfants du peuple sont morts à cause de ce genre de types? Bon, en fait, bien fait pour sa g…

  12. Ouais. Mais cette histoire, tout comme celle des agriculteurs hollandais en colère par exemple, ne viendra pas jusqu’aux oreilles de la ménagère frankistouillarde. Qui du coup, ira toute ignorante,et fort heureuse de l’être c’est le plus rageant, faire sa 18eme dose. Elle pourra aller au resto et ne sera pas un danger pour les autres la brave…

    • Pourquoi uniquement la ménagère en ce qui me concerne dans ma famille ce sont les ménagers qui ont eu un comportement de petits chienchiens à sa mémère.

      • Hommage à cette vieille allégorie publicitaire « la ménagère de moins de cinquante ans, regardant son poste de télévision », rien d’autre.
        Sinon oui, la naïveté comme beaucoup d’autres choses peuvent être universels et dépassés le beau sexe…merde, encore une vieille image sexiste et rétrograde (rire)

  13. Que dire ? En tout cas, ça démontre qu’il y a des politiques qui ne font pas partie des « élus » du NOM. C’est triste pour sa pauvre gosse.

  14. Et il l était fière d’avoir fait piquer sa famille comme on fait piquer un animal en fin de vie. Pauvre type.

    • c’est simplement un pauvre kon mais pour sa fille qui ne demandait rien à personne ça reste dégueulasse

Les commentaires sont fermés.