Lola : ce que révèlent les commentaires du « Figaro » sur la droite française

Cette sordide affaire donne un excellent point de vue de ce qu’est devenue la droite française…

Voici quelques commentaires que j’ai sélectionnés sous l’article paru dans « Le Figaro ».

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/meurtre-de-lola-le-visage-deconcertant-de-la-principale-suspecte-dahbia-b-sur-les-reseaux-sociaux-20221021

Il y a d’abord tous ceux, qu’on imagine abonnés au vote bourgeois LR-LREM, qui ne veulent pas voir la photo de Dahbia B, la tueuse algérienne supposée (pour respecter la présomption d’innocence jusqu’au procès…).

anonyme 12263
le 22/10/2022 23:09

J’apprécierais vraiment de ne pas voir du tout le visage de cette personne. Il était initialement flouté. Je trouve que c’est insupportable compte tenu de l’horreur de ce crime. Les quelques détails qui ont filtré sont tout aussi ignobles. Toutes ces plateformes et autres medias ont perdu toute décence commune.

Ils ne veulent pas voir la vérité en face.

Qu’une jeune femme au physique parfait puisse incarner le mal absolu, la haine de l’Algérie contre la France, heurte leur sensibilité bourgeoise.

Il faut qu’il y ait un ordre dans ce monde, que les méchants soient forcément moches et si possible des hommes…

Ils eussent voulu que le Figaro leur protégeât leur moment de lecture, au café de 14 h, tranquillement installés dans leur sofa après avoir jeté un coup d’oeil au cours des actions de leur portefeuille…

Pis mince, le jardinier vient juste de tailler la haie et tondre la pelouse, ça gâche le plaisir de voir le visage de cette meurtrière. On a voté Macron ou Pécresse et on n’est pas racistes, ça nous gêne beaucoup que vous nous mettiez la vérité sous les yeux.

Monsieur remarque qu’elle pourrait faire partie de ces jolies filles qu’il va voir en cachette… la prochaine fois il n’osera peut-être pas ouvrir sa braguette si c’est une maghrébine, dès fois qu’elle lui mordrait le kiki.

henri 3
le 22/10/2022 22:14

désolé mais elle n’a pas du tout la tête d’une criminelle , elle est belle!!! comme quoi faut pas se fier aux apparences….

anonyme
le 22/10/2022 17:48

Ce qui est insupportable c’est l’usage que vous faites de l’image de cette femme criminelle et vis à vis de la petite fille ça je ne comprends absolument et radicalement pas

Ludwig van
le 22/10/2022 17:23

Pourriez-vous enlever cette face monstrueuse du site ça nous arrangerait.

mamyblues
le 22/10/2022 17:10

Voir des photos de cette bonne femme c’est très dérangeant

69Quimp
le 22/10/2022 13:45

Ce qu’elle postait sur les réseaux sociaux la présente comme une call girl et non comme une SDF comme nos médias de gauche le font

 

Zut alors, cachez ce visage qu’on ne saurait voir, ça nous perturbe dans nos certitudes. On voulait Macron ou Pécresse pour ne pas revivre « les pires heures de l’Histoire », alors on ne veut pas voir la vérité en face…

On aurait voulu que ce soit un « marginal » ou un « déséquilibré », qu’il ait une vilaine tête comme les méchants de Walt Disney, mais une femme musulmane en pleine possession de ses facultés mentales et sans difficulté financière, ça nous pose problème.

Ensuite, il y a les patriotes. Leur franc parler, leur langage imagé, leur clairvoyance, habitués à batailler et donc à bien formuler leurs arguments sans tourner autour du pot…

Hasta la Vista Baby !
le 22/10/2022 17:07

c’est pas parce que quelqu’un parle tout seul qu’on va l’excuser. ça commence à bien faire le cinéma des gauchistes avec les « déséquilibrés » en série. au procès de nuremberg on n’a pas tortillé, alors que c’était que des déséquilibrés, qui oserait dire le contraire ?

Ils se contrefoutent qu’on voie le visage de la tueuse, bien au contraire, ça permet une meilleure prise de conscience.

P-tit-Loup
le 22/10/2022 16:28

SDF ?… Vraiment ?… Quand on voit ses propres photos sur les réseaux sociaux, j’ai vraiment, mais vraiment un doute (a prendre ici au 2nd degré). On nous aurait menti ?

Ils savent que les médias et le pouvoir ont d’abord cherché à minimiser la réalité en jouant la carte de la « déséquilibrée ».

anonyme 45315
le 23/10/2022 04:36

Exclusif, Le Figaro publie la photo du diable. Surprise il est humain, trop humain…

lizardking
le 22/10/2022 14:42

La colonisation de la France par l’Algérie est un crime inexcusable.

anonyme
le 22/10/2022 13:45

Ce qui est déconcertant c’est que l’état exécute 5% des OQTF et en même temps dissous GI qui lutte précisément pour leur application. Le reste n’est que palabres de journaliste pour enterrer la vérité.

Jamais_soumis
le 22/10/2022 12:55

Déconcertant pour ceux qui ne connaissent pas les dz qui infestent la France

 

Enfin, il y a ceux qui ont changé de camp, chez qui cette affaire achève de réaliser une prise de conscience.

Ils ne peuvent plus nier les évidences et en ont marre de tout ce gaspillage d’énergie à prendre soin de nos ennemis.

 

Ils réclament le retour de la peine de mort.

Montfaucon
le 23/10/2022 07:34

A quand un référendum sur la peine capitale ? AU regard du nombre de faits de la sorte (Lelandais etc etc), en tant que citoyen contribuable, j’exige le retour d’icelle !

anonyme
le 22/10/2022 12:28

Étant donné la multiplicité des cas, on ne peut plus parler d’un fait divers, mais d’un véritable phénomène sociétal : l’islam rend fou dans sa confrontation au mode de vie occidental.

Anonyme3779
le 22/10/2022 11:08

La coupe est pleine. Je ne suis pas seule, heureusement à en avoir assez de :
– payer des policiers, des prisons et des magistrats pour s’occuper à plus de 50 % de leur activité des marginaux innassimilables qui n’ont rien à faire chez nous;
– payer des prestations sociales à des gens qui nous tirent vers le bas, qui méprisent nos valeurs et comptent sur notre humanité pour passer entre les mailles;
– payer des experts psychiatres pour s’occuper des criminels et leur trouver des excuses
– lire des articles où ces monstres pervers acquièrent une certaine célébrité et prestige ( au point de trouver des dingues qui les épousent en prison ! on se fiche de comprendre, on se fiche qu’elle soit punie. Ce qu’on voulait c’est que cela n’ait pas eu lieu. Donc désormais, je ferai confiance à ceux qui s’engagent fermement à ce que plus jamais nos enfants ne soient mis en danger par des monstres venus d’ailleurs. On gèrera les nôtres, ce sera déjà bien assez difficile.

 

 

 

 

 

 

 1,348 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. La THAILANDE , pays d ‘écrié par certains ou du sourire pour d ‘autres
    où tout n ‘est pas parfait ….
    1) déjà difficile ou impossible d ‘y entrer si pas en règle
    2)si contrôlé en situation irrégulière ( dépassement de validité de visa )
    direction prison ,amende , ensuite expulsé aux frais de l ‘individu et surtout black listé pour 1 certain temps ou à vie .
    MAIS surtout pays où pas de quelconque avantages sociaux
    Pratiquement impossible d ‘obtenir la nationalité thaïlandaise
    Pas de droit du sol
    Alors est ce si difficile de faire pareil ?
    Aussi beaucoup de professions interdites aux étrangers
    Et pour les emplois autorisés , il faut obtenir 1 permis de travail
    Possession de la terre ( achat ) interdit
    Pour n’importe quel type de visa , il faut des garanties bancaires

  2. Puisque ces pays ne veulent pas reprendre leurs ressortissants en situation irrégulière, il faudra leur refuser de les reprendre une fois décédés.
    Tout criminel qui n’a pas pu réintégrer son pays vivant, par la faute des autorités du pays concerné, sera incinéré et jeté aux orties.

  3. Une fois de plus, le LR a soutenu la macronie.
    Je me demande ce qu’ils comptent obtenir.
    Marine a soutenu et voté la motion de censure de la NUPES, bien que la réciproque n’ait pas été rendue.
    Mais les collabos habituels, les LR, qui auraient pu entrainer la chute du gouvernement, n’ont pas signé, les enfoirés !
    Il ne manquait que quelques voix pour faire capoter l’innommable, les voix du LR ont fait défaut.
    Au-delà des partis, l’alliance UMPS se poursuit.

  4. La droite LR s’éteint, s’éteint, s’éteint dans le déni de ce qu’ils sont en réalité.. et Sarko comme Mitterrand dans leur mégalomanie pour rester des vedettes, ils ont détruit leur famille politique pour qu’on les oublie pas, ne laissant aucune place à un successeur…d’ailleurs Hollande aussi… Macron qui était son lieutenant s’était démarqué de lui pour être élu…. Ce bazar créé par nos anciens président, Macron fera pareil, il ne voudra pas qu’on l’oublie, et détruira son parti, oui ce bazar se retrouve à l’assemblée, et dans la rue… Nous sommes dirigés par des mégalo, des gens qui veulent encore jouer au roi… être au dessus des autres ou lieu de mener les autres… c’est si dramatique et pourtant c’est la réalité la présidence mégalomaniaque à la française…

  5. La seule droite à mériter ce qualificatif, c’est la droite patriote, sociale et conservatrice. Pas celle des rentiers uniquement préoccupés par le maintien de leur pouvoir d’achat.

  6. CONCOURS D’IGNOMINIE:
    1er: DUCON-MOUREZTI: La chantre des assassins qui jamais ne se lave et qui pue la saloperie!!! 2ème : HANOUNA qui chante les resultats de son émission grâce à la mort atroce de Lola. Je savais que tu étais un salaud mais je n’imaginais pas que ce serait à ce point!!!3ème: FOUTRIQUET 1er SE CACHE! Qu’on aille le chercher!!! Lui qui prometteit 100% de renvois d’illégaux 4ème Tous les fumiers journalistes de plateau qui rivalisent dans la soi-disante récupération. Inutile de les nommer ils se reconnaitront à l’odeur de merde qui leur colle au cul! HERCULE REVIENS NETTOYER CES ÉCURIES DE CHIASSE

  7. Attention, ces images ne prouvent pas du tout que cette femme a un physique agréable. La chroniqueuse judiciaire de Cnews Noémie Schultz (la petite sœur des juges, des avocats et des juristes) en a témoigné : elle n’a sur l’instant pas reconnu l’ccusée dont elle avait vu les photos sur internet.

    Selon elle, son visage est en réalité grêlé par l’acné, et pas qu’un peu.

    [A noter que N. Schultz démontre elle aussi la dichotomie qui peut exister entre la beauté physique et celle de l’esprit. Une crypto-gauchiste soubrette de l’institution judiciaire, toujours infaillible et parfaite à l’entendre, insupportable de servilité]

  8. Les Bobos Gauchos Mondialistes Parisiens refusent de voir la vérité en face avec la mort de Lola tuée par Dahbia B et ses congénères Algériens car pour eux les immigrés clandestins et ceux qui refusent de s’assimiler à la nation française sont les prétendus victimes du racisme systémique cher à Rokaka Diallo mais surtout ces Bobos soutiennent l’immigration de masse alors que notre pays ne peut plus accueillir de migrants , autre chose ces cinglés de Bobos se permettent d’insulter les français qui soutiennent la famille de Lola de fasciste alors que eux même et les Islamo Gauchistes font de la récupération politique avec le soutien des journalistes Gauchistes pour faire du chantage au racisme et l’immigration .

    • On n’a entendu ni Mélanchiotte, ni ses lieutenants, Obono, la blondasse , le teigneux…
      Aucun de ces soutiens à l’islam n’a osé ouvrir son claque-merde.

  9. les photos ça se retouchent : il faudrait avoir vu ce monstre pour se rendre compte de la réalité ou non des photos adressées – peine de mort pour ce monstre et plus aucune entrée d’un ressortissant d’un pays islamique en france, voilà ce que nous demandons

  10. Non seulement il y a incompatibilité mais en plus ces pays nous envoient tout ce qu’il y a de plus mauvais chez eux, ça ne peut que poser des problèmes évidemment.

  11. Putin de média ce matin la mouquaire mabrouk nous fais du « attention au mots »
    cnews c’est de la merde comme le reste.

    • Elle, comme les autres qui voudraient bien en dire plus, sont sous la coupe des censeurs-commissaires politiques gauchistes: associations qui portent plainte pour n’importe quoi en déformant totalement les propos devant une Justice complice, Arcom (ex CSA), car toutes ces instances sont complètement noyautées par les gauchistes.

      La condamnation sidérante de Cnews pour les propos de Zemmour – qui énonçait une simple vérité factuelle – est là pour « faire réfléchir ». Comme doivent le faire avant de parler tous ceux qui vivent en dictature. La parole n’est pas libre – sauf bien entendu pour les gauchistes qui peuvent déverser des tombereaux de merde, insulter, calomnier sans aucun risque tous ceux qui leur déplaisent.

      • Ce sont les mêmes qui brocardent Poutine et son régime « dictatorial ».
        Normal, notre dictature leur convient puisqu’elle leur est adaptée; ils sont les seuls à en profiter, ils peuvent bâillonner à loisir tous leurs opposants politiques, et ils savent que Pouvoir et Justice les soutiendront.
        Pour les autres, c’est la 17ème, les gardes à vue, la perte d’emploi, le tabassage en règle par les néonazis antifas, ou pire la prison.

    • Je me suis toujours méfié de Sonia Mabrouk qui essaie de nous vendre un islam modéré. Sonia, tu défends ton cher Coren tu es donc une salope

  12. La nouvelle Mélusine commentée par les lecteurs de l’ancien patron de Zemmour.
    Quel foutoir…

  13. Et les psys qui chialent :
    Lola: “stigmatiser les étrangers ou les troubles psychiatriques, les deux sont désolants” tonne le Syndicat des psychiatres français.
    [On traite les maladies infectieuses grâce à l’Aide Médicale d’Etat (AME), pourquoi pas les troubles psys? Je croyais que nous étions un pays riche…]

    https://www.fdesouche.com/2022/10/24/lola-stigmatiser-les-etrangers-ou-les-troubles-psychiatriques-les-deux-sont-desolants-tonne-le-syndicat-des-psychiatres-francais/

    Ils se font payer combien de l’heure dans les tribunaux, ces escrocs ?

    • Donc, en 40, les mêmes s’en fussent pris aux résistants et aux nombreux Français qui « stigmatisaient » les nazis : des étrangers, eux aussi, et peut-être (voire souvent) atteints de troubles psychiatriques.

  14. C’est vrai qu’à Nuremberg I on n’a pas fait d’histoires, tous condamnés plus ou moins. Alors qu’on les avait tout de même présentés comme des cinglés, des fous, des déséquilibrés, des simples d’esprit, des idiots, des tarés etc….sauf l’un ou l’autre genre Rosenbreg l’intellectuel ( dont tous les autres rigolaient à l’époque) et Speer, le sympa de la bande ( plus si sympa maintenant). Aucune peine en hp n’a été pronocée…

  15. Il y a la droite molle, LR par exemple, le RN s’achemine vers un partie de c. molles lui aussi. Reste les patriotes, les vrais, les durs, les purs, sans état d’âme. Je me fous de la plastique de la meurtrière, dans un pays qui protégerait véritablement ses concitoyens, on devrait la guillottiner et envoyer les restes en Algérie. Mais elle sera jugée irresponsable, c’est couru d’avance.

    • étant adhérent au RN, je peux vous assurer que ce parti a quand même une parole ferme mais contrainte par les lois (on sait bien ici que les procès pleuvent quand on dit les choses trop directement). Extrait de la lettre de MLP du 21/10: « le drame de… Lola… est venu rappeler brutalement l’impuissance publique en matière de sécurité et de maîtrise de l’immigration. Nous ne laisserons personne nous faire taire par des procès en « récupération », intentés par ceux qui veulent dissimuler leurs responsabilités ». Mais pour moi, il y manque le mot « Algérie ».

    • @Argo / La « guillotiner » ? La pendre, plutôt .Car il paraît que l’entretien des bois de justice est fort coûteux. Et la « cérémonie  » est emphatique, théâtrale. Tandis qu’une corde et une branche d’arbre, c’est d’un coût minime .Et c’est si simple !Et la corde peut resservir : sobriété, simplicité, économies, telle est bien la nouvelle religion dont on nous rebat les oreilles ?

      • Pas pendue à un arbre, un arbre ça se respecte. Accrochée à une poutre métallique.
        L’idéal, pour moi, c’est l’asseoir au milieu de ses frères serpents, scorpions, mygales et que mort s’ensuive. Le déchet restant dans la fosse à purin avec les cochons.

    • Pendue et incinérée. Il ne doit y avoir aucun reste.

      Ce déchet de l’humanité sera vénérée comme une martyr de l’islam, et ils la porteront aux nues.
      Si on incinérait tous les terroristes, à commencer par M.Merah, on en aurait moins eu. C’est haram, très, très mauvais pour ces superstitieux primitifs.

  16. Ben oui camarade, les monstres peuvent se cacher sous de gracieuses apparences.

  17. Il y a bien longtemps que je ne commente plus dans le Figaro !

    Le lectorat est généralement du type retraité « boomer » urbain aisé à véhicule électrique, provaccin, anti-GJ, pro-Zélenski. On se prend même la tête avec des éoolos réchauffistes millénaristes voire des gauchistes immigrationnistes, le comble pour un quotidien réputé de droite conservatrice !

    Avec Le Monde, Libé (Niel, Pigasse) ou Le Parisien (Arnault), le Figaro (Dassault) fait partie des journaux les plus subventionnés de France… Et donc pro-Macron à fond… pendant l’élection présidentielle.

    • Je ne commente pas mais c’est le seul quotidien que j’arrive à lire. « Le Monde », « Libération », indépendamment du fond abject, soit pour moi littéralement illisibles. La forme reflète le fond : désordre, grotesque, chaotique… Avec le Figaro, au moins on sait un peu où l’on va.

      • « Avec le Figaro, au moins on sait un peu où l’on va « …..

        par çi…………..par là……..

      • effectivement c’est le seul quotidien qui reste en partie lisible
        les autres torchons style aberration immonde ne peuvent avoir une utilité que dans les wc

Les commentaires sont fermés.