C’était hier soir, au rassemblement organisé par l’Institut pour la Justice.
Nous avons été tous interpellés par l’émotion, la dignité, la révolte des inconnus qui ont parlé devant l’excellent journaliste Vincent Lapierre et tout particulièrement par cette dame. Vous pouvez voir tout son reportage ici.
Du bon sens, de la lucidité, de l’émotion. Il y a mille fois plus de bon sens dans la tête de cette femme simple que dans celle de ceux qui sont aux manettes. C’est à se taper la tête contre les murs !
La malheureuse demande des lois… Sans doute ne peut-elle pas imaginer que ce sont précisément les lois faites par nos dirigeants et votées depuis 50 ans par députés et sénateurs, leurs grands complices, qui attirent les salopards du monde entier et leur offrent un train de vie et une hospitalité dont nos SDF français ne peuvent même pas rêver. Ils n’en ont pas idée.
Même s’il y en a d’autres, on ne parlera que de l’ignominieuse et liberticide loi Pleven, votée en 1972 mais qu’ils ne cessent de développer, corseter, pour multiplier les interdits, les critiques, la liberté d’expression sous prétexte de lutter contre le racisme.
Ils savaient déjà, en 1972, que l’immigration musulmane allait submerger l’Europe et qu’il y aurait des millions de victimes, des milliers de petites Lola qui paieraient de leur vie, de leurs souffrances l’objectif des sales ordures qui, depuis 50 ans, veulent nous remplacer. Délibérément.
J’en parlais le 5 avril 2018 à Bordeaux, devant l’école de magistrature
.
En complément, une belle explication de texte de Eric Delcroix, avocat retraité.
.
Et un autre article de notre juriste, Maxime, sur le même thème, mais avec un autre point de vue et une autre démonstration
.
Et une belle démonstration de la journaliste Françoise Monestier :
Enfin, l’ONU, dès 2000, parlait de Grand Remplacement ! « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ! ».
.
Et à Bruxelles, c’est clair depuis des lustres, aucun coin de l’UE n’échappera à l’immigration de masse !
2,050 total views, 4 views today
Si même ici on se fait avoir par une dame musul qui pue la taquia c’est à désespérer.
L’avis d’une Algérienne ? Aucune envie de l’entendre : ça m’écorche les oreilles.
Bonjour,
Regardez quand même la vidéo, elle dit son amour de la France : « La France m’a tout donné ».
Bonjour,
La vérité de cette dame n’est rien d’autre que du vécu, elle est dégoûtée et ça, ça peut se comprendre.
cette femme ne doit pas avoir sa tête car aucun étranger ne pense comme ça ils sont tous nos ennemis
@ Vergnaud
Non, pas tous, regardez les populations venant de l’ancienne Indochine française, combien de nos compatriotes ont-ils égorgés, assassinés ? Un autre pays a eu des colonies proches de l’Indochine, les Pays-Bas. La population d’origine indonésienne est parfaitement intégrée. Les seuls posant des problèmes sont les habitants des iles Moluques. Cherchez vous-même quelle est leur religion. Au Royaume-Uni, quels immigrés de leur ancien empire posent un problème de barbarie ? Finalement, quel est le facteur commun, dans chaque pays d’Europe, chez ceux qui assassinent, violent, les autochtones ???
Quel témoignage émouvant
PS … Bravo à ceux qui ont coché la case « islamistes »!
Ils gagnent une entrée gratuite pour le visionnage du film « Monsieur Ibrahim ou les fleurs du Coran »
…où l’on voit que l’Islam est aussi une religion de paix…loin des interprétations sordides des exégètes…vaste débat…
L’islam : 548 batailles; seulement deux batailles défensives. 270 millions de morts , entre l’hégire , en 622 et la bataille de Lépante, 1571. 56 pays islamisés par la violence, le massacre, la terreur. Des millions d’esclaves, noirs ou blancs. Châtrés.
Etc.. Mais l’islam, c’est la paix.
Oui des gens comme cette dernière intervenante il y en a sincères et honnêtes . Mais les autres très souvent reconnaissables ,il ne faut avoir aucune fausse pitié, il faut s’en débarrasser de toutes les manières possibles. Ou des Lola, il y en aura des milliers
Remarquable analyse dans le même reportage de Monsieur Kollabo qui voit simplement là un fait divers psychiatrique ! MDR sous les larmes! Car ces dizaines de crimes quotidiens,ces incalculables victimes n’auraient qu’une source : la PSYCHOSE ?
Il est pourtant un autre trait commun à toutes ces ordures criminelles…leur race? Certes non! Leur insupportable triméthylaminurie?non plus!Cherchez bien,macronistes! Et cessez de nous prendre pour des c…
‘Des lois’ !!! Comme s’il n’y en avait pas suffisamment… jusqu’à la nausée ! Ce qu’il faut c’est les appliquer mais ça les collabos corrompus par les émirs si généreux ne sont pas près à le faire !!!
ce crime horrible est le meurtre par une cinglé d’un enfant zouhris…
Mon neveu est dans le même collège que cette pauvre Lola et il circule le bruit qu’elle a été tuée pour que cette cinglée aille dans leur paradis à la con
Regardez la photo de Lola (blonde aux yeux bleus) et lisez l’article joint, vous comprendrez que ces abrutis de musulmans sont des dangers pour tous les français
https://maghreb-observateur.com/?p=9511
@christian
Pas « cinglée » au sens où nous l’entendons. Mais psychopathe, narcissique (voir ses vidéos Tik-Tok où elle prend la pose), obscurantiste. Une mahométane que je connaissais vaguement, et qui se prétendait médecin (!!!) avait fait arracher des plantes d’une dame porte depuis peu , au prétexte que cette dame était « méchante » ( ?) et que l’esprit des morts passait dans les plantes qui leur avait appartenu et s’en prenait aux humains . Elle croyait aux djinns, et autres niaiseries qui témoignaient surtout de sa sottise obscurantiste.
J’ai envoyé trop vite
Donc : « morte » et non « porte » (troisième ligne).
« les plantes qui leur avaiENt appartenu » (quatrième ligne).
@ Christian, L’article fait froid dans le dos des cinglés barbares arriérés.
Tous les musulmans ne sont pas des assassins mais ceux qui nous tuent ,nous racquettent et nous égorgent sont des musulmans alors quelle est la solution ?je n’en vois qu’une remettre la peine de mort pour ces crimes et quelle soit applicable de suite sans chercher une excuse a tout prix !.Dix fois condamnés et toujours en liberté pourquoi c’est simple il y en a trop rentré par effraction dans notre pays et nos prisons débordent maintenant c’est sur, leur pays d’origine ne cherche pas a les récupérer .il faut un accord avec le pays d’origine pour qu’il les récupère sans discussion sinon l’on coupe les vivres a tout ce pays et l’on bloque tout envoie d’argent quel qu’il soit!Trop c’est trop messieurs les élus européens l’immigration cela suffit!Vous serez responsable d’une guerre civile horrible et comme toujours c’est les gentils qui trinqueront!
Je viens de lire cet article sur les enfants zouhris. Affreux.
En tout cas respect pour cette femme algérienne qui respecte son pays d’accueil et elle est scandalisée par ce meurtre commis par une compatriote qui était situation irrégulière ! Le discours de Mme Tassin de 2015 évoque parfaitement les conséquences de l’immigration et de l’islamisation du pays .
J’ai un proche qui a habité près de Lille et qui disait que des maghrébins venaient les voir et les suppliaient de surtout de pas faire d’amalgames car ils n’approuvaient du tout pas ces délinquants (et pire…) et ne voulaient pas être confondus avec eux.
Cela fait longtemps donc ce n’est pas d’aujourd’hui le laxisme, mais on le sait.
Justement, on n’entend plus Samia ?
Les lois existent déjà et depuis longtemps. Le tout c’est de trouver un magistrat qui les applique. Et là, c’est pas gagné.
En tout cas, il y en a un qu’on n’entend pas du tout et qui se fait extrêmement discret en ce moment, c’est Alain Soral (bon, de toutes façons, il est has-been depuis 5-6 ans, pleins de gens lui ont tourné le dos).
Certaines vidéos montrent que, pour une SDF, la Dabhia était bien fagotée, et n’avait pas l’air dans le besoin…
Il faut déjà que allah soit d’accord, si non Macron ne sera pas d’accord.
Y a quand même des choses qui interrogent ,la dahbia là qui tue la petite lola chez sa sœur ou était sa sœur ? Qui la met dans une malle(comment fait t elle pour la descendre elle est grosse comme un casse croite sncf ),qui demande à un mec croisé par hasard de l’aider à la tirer jusqu’au bar le mec ouvre la malle voit du sang et la referme et ne préviens pas la police ???puis l’autre emmène la malle en banlieue pourquoi ??? et ensuite ramène la malle devant chez les parents ou un sdf un peu curieux ouvre la malle et trouve la petite, bizarre tout ça, on se concentre sur la meurtrière mais y en a qui sont complices là dedans non?
Cette espèce ment de façon pathologique :ils disent un truc; le lendemain, ils disent le contraire; et le surlendemain, le contraire du contraire .Mythomanie: ou bien ils sont, ou ont été de malheureuses victimes, ou bien ils sont d’un narcissisme grotesque, s’imaginant un Soi grandiose, prestigieux, avec , au pays bien sûr, une famille richissime. Parfois victimisation et Soi grandiose roulent ensemble. Plusieurs siècles de mariages consanguins = dégénérescence. Quant à l’islam, il est, en soi, une pathologie, rédigée au long de trois siècles par des psychopathes pour des psychopathes.
Je pense qu’en cours d’enquête les policiers restent discrets, c’est logique et préférable, mais ils doivent en savoir plus.
Comme vous le dites Atria tout ça n’est pas très clair !
cette dame a beaucoup plus de bon sens que n’importe quel énarque qui nous tue depuis des années avec leur politique de dégénéré – mais maintenant c’est stop : plus d’immigration venant de pays islamiques
@h
Ne jamais se fier aux dires de ces allogènes : takkya !
C’est bien joli ce que dit cette femme algérienne , elle dit elle même qu’elle est algérienne deux fois et ne brandit pas sa nationalité Française si elle l’a . Elle dit bien que la France lui a tout donné donc elle est venue pour prendre , reste a savoir si cette dame ne passe pas 3 mois par an au bled . je ne dis pas que c’est une mauvaise personne mais je suis méfiant , et puis si pour un bon il faut accepter mille mauvais ça fait cher payé .
je me souviens d’un maghrébin réclamant la peine de mort pour ceux qui avaient défoncé la pharmacie a la voiture bélier dans la nuit , le patron du bar habitant au dessus de la pharmacie fit alors remarquer a celui ci qu’il allait pouvoir appliquer la sentence lui même vu que son fils était l’un des occupants de la voiture .
Tant qu’on continuera à en importer et sans remigration pour ceux qui sont ici ca continuera de plus belle,et peut-être que cette femme est sincère ou peut-être pas ,je regrette mais je n’ai pas confiance en eux ,et j’ai entendu ce matin en ce qui concerne la meurtrière de Lola, elle ne s’est pas fait violer et son père et sa mère sonts morts de maladie, en plus d’être une meurtrière c’est une saloperie de menteuse .
« Islam est une saloperie ! »
La belle en action :
https://www.youtube.com/watch?v=KugCzUCfFOQ
« qui attirent les salopards du monde entier et leur offrent un train de vie et une hospitalité dont nos SDF français ne peuvent même pas rêver. »
Il y a l’odieuse et injuste prise en charge certes des immigrés de tout poil, mais pas que ça, l’assistanat est partout, dans tous les strates de notre société, même avec des bien « Français », c’est bien là le problème.
Les Français n’en ont pas idée… sauf ceux qui sont sur le terrain avec « réalisme », loin des schémas habituels de la société (ce qui est loin d’être le cas de tous, la gauchitude colle à à la peau !).
Dame Christine
Ce qui prévaut ces jours derniers c’est celle de la sensation l’étau : nous sommes pris dans un étau, entre des tenailles.
L’état nous INTERDIT de réagir, nous INTERDIT de nous défendre, nous INTERDIT de préparer la moindre défense. Durant le COVID, il a INTERDIT aux catholiques de se rendre à la messe et de recevoir l’arme spirituelle qu’est pour eux la Sainte
Eucharistie, alors ce fut une communion spirituelle simple à laquelle ils eurent droit, derrière un écran d’ordinateur.
MAIS à côté, il nous est INTERDIT de rester des français, il nous est INTERDIT de refuser l’anéantissement définitif par des hordes venues de l’étranger (aujourd’hui une armée de l’ombre de 700 000 OQTFs – beaucoup vivant de rapines, de débrouillardises, travail au black, resto du coeur, etc…et faisant parfois des gosses, qui , eux, seront des français autorisés).
Les drames qui se multiplient sont révélateurs de la décadence de notre pays qui roule vers l’abîme. Corsetés par le « juridique » les décideurs politiques sont des « impuissants » qui savent juste (et encore…) manier le verbe en maltraitant la langue française…
Elle dit qu’elle est algérienne, pas franco algérienne ou même française. Que fait-elle dans ce pays qui n’est pas le sien? Pourquoi ne vit elle pas en Algérie ? Autant de questions que le journaliste s’est bien gardé de poser.
@ Hoplite
Bravo, excellente question.
Le reportage est bien gentillet, aucune confiance à donner à ce type de propos. Les étrangers se tiennent tous les coudes au moindre problème. La situation ne s’améliorera pas tant que les gens continueront à apporter des fleurs, des bougies et des peluches.
Le drame qui touche Lola et sa famille est terrifiant.
On peut imaginer le terrible sentiment d’abandon qu’a dû ressentir cette petite fille entre les mains de sa tortionnaire…
Effectivement les mots manquent face à cette horreur…
@diogene: vous vouliez parler de la terreur absolue de cette pauvre enfant. Il faut en effet y penser.
Sentiment d’abandon et de terreur….
L’ONU propose une déclaration du droit des peuples autochtones qui n’est jamais utilisée, il faut absolument lire et brandir ce texte fabuleux qui nous concerne au plus haut point.
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous nous écrire un article sur ce sujet ?
(Le modérateur).
Les lois qui ont été votées sont le miel qui attirent les mouches à merde.
Tout est dit. Bien analysé. Reste à savoir pourquoi les lois sont votées toujours dans le même sens qu’elle que soit la majorité