Le Désastre Industriel que l’on vous cache : EDF disloquée par l’UE !

Depuis Maastricht, la dislocation de notre fleuron, exceptionnel, qui nous assurait indépendance et revenus, est voulue, nous pourrions sans doute dire « prévue »…

Beaucoup ont essayé de s’opposer à cette catastrophe mais on est tombés de Charybde en Scylla : traité de Lisbonne, le système de Sarkozy : « Accès Régulé à l’electricité Nucléaire Historique »… tout cela permettant, au nom de la concurrence libre et non faussée de contraindre EDF à vendre à perte à… ses concurrents qui, en plus, lui prenaient des clients et contrainte également d’acheter l’électricité des éoliennes au prix du caviar !

On a de plus en plus l’impression que Macron se prépare à brader ce qui reste d’EDF, histoire de nous réduire complètement à quia….

La video ci-dessous n’est pas très longue mais intéressante.

 1,340 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. ras le bol de l’UE cause de notre déclin voulue par tous les politicards français en général

  2. L’UE ne cesse de nous taper dans le lard et aucun de nos députés ne nous défend à Bruxelles.
    L’UE a voulu détruire notre agriculture, elle en vient à bout actuellement, des centaines d’agriculteurs se suicident sous les lois exigeantes et stupides des technocrates de Bruxelles.
    L’UE a voulu nous supprimer nos bons fromages au lait cru, des centaines de petits producteurs ont disparu.
    L’UE voulait détruire la qualité de nos vins, et mélanger le blanc et le rouge pour faire du rosé. Ce ne sont pas nos députes qui nous ont défendu, mais les vignerons qui se sont mis en colère.
    L’UE a décidé d’introduire le loup auprès de nos bergers des Alpes et l’ours dans les Pyrénées, empoisonnant la vie des éleveurs de moutons.
    L’UE a démoli la qualité de nos chocolats, les alignant sur la GB à une certaine époque, les chocolatiers n’ont pu résister.
    Et l’UE s’est attaqué à EDF depuis un moment, elle commence petit à petit, puis enfonce le clou.
    C’est Philippot qui a raison FREXIT
    PS : il y a surement des tas d’autres actes malveillants que je connais pas.

  3. Pas inintéressant, mais les dernières années s’avèrent être peu claires de fait concernant EDF et ENEDIS, vidéo à réécouter???.
    Qu’est réellement ENEDIS une structure bidon relative au réseau, imposée par l’Europe, qui va disparaître, a disparu, etc..

    Commercialement pour le particulier, les factures électricité anciens contrats sont toujours EDF.

    Mais qui est « Money Radar » l’auteur de la vidéo????
    en fait très discrets à ce sujet, aucune info ne se trouve sur leur site.
    Indépendants????
    mais dépendant de qui en fait ????????

  4. Toutes les privatisations qui ont eu lieu ont été un échec. La mise en concurrence n’a pas abouti à une baisse de prix des services pour le consommateur. Quand je vois la tronche à Micron en illustration, je comprends le Damien, qui l’a calotté. Macron, l’Attila de l’Économie,le génocideur de la France et des Français, Macron, ce vilain garnement immature, égocentrique et psychopathe.

Les commentaires sont fermés.