Canada : fronde contre Danielle Smith qui reconnaît la discrimination des non vaccinés

Danielle Smith, 1er ministre de l’Alberta, province du Canada, reconnaît publiquement que les non vaccinés forment  le groupe qui a été le plus discriminé de tout ce qu’elle connaît.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1924240/vaccin-communaute-reaction-commentaire-premiere-ministre

https://www.huffpost.com/archive/qc/entry/un-canadien-sur-5-appartient-a-une-minorite-visible-selon-stat_n_3236877

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/14/terrifiant-dici-2050-plus-de-bebes-vont-naitre-au-nigeria-que-dans-toute-leurope/

 1,044 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Finalement, Danielle Smith a dit haut et fort devant tous les Albertains et les Canadiens que la vaccination pour tous fut une erreur et une horreur, que forcer le peuple à aller se faire vacciner fut une erreur et que discriminer ceux qui refusaient la vaccination était une très mauvaise idée, voire un crime.
    C’est extrêmement courageux de sa part. Cette femme se tient debout et ne rampe pas devant Trudeau, Big pharma, McKinsey et tous les autres tordus. Quand on pense que même l’OMS s’est couché devant McKinsey, Big pharma et tous les autres tordus dont j’ignore les noms, ça prouve toute la magouille qui se cache derrière le rideau à l’abri du public lambda. Mais elle n’osa pas attaquer les faux vaccins, parce que là, elle aurait eu tous les docteurs, tous les épidémiologistes, tous les scientifiques sur le dos. Le dieu la Science, dieu intouchable.

  2. Et qui sont ceux qui ont le plus protesté? La communauté Amérindienne de l’Alberta, la communauté LGBT et un peu la communauté juive.
    Et beaucoup la cheffe (ou leader) du Nouveau Parti Démocratique en Alberta, Rachel Notley.
    Rachel Notley est la cheffe de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale de l’Alberta, elle n’allait pas rater une occasion de critiquer et d’attaquer Smith.
    La Rachel ce qu’elle veut, c’est devenir la Première ministre.
    Rachel Notley, c’est un peu l’équivalent de notre Sardine Rousseau et de notre Mélenchon.
    L’autre taré qui en profita pour critiquer Danielle Smith, c’est le PM de la Colombie Britanique: John Horgan.
    Son parti politique c’est le NPD, le Nouveau Parti Démocratique.
    Le NPD et le parti Libéral de Justin Trudeau combattent le Parti Conservateur de l’Alberta et du Canada.
    Et seul le pitbull Rachel Notley demanda à Danielle Smith de s’excuser et de retirer ses paroles, mais Smith ne s’est pas excusée, elle a simplement dit qu’elle était à l’écoute des minorités.

  3. Ensuite elle a dit: «Nous devons travailler ensemble activement en tant qu’Albertains et Canadiens pour mettre fin à toute discrimination contre toutes les communautés minoritaires.
    Je m’engage à écouter, à apprendre et à résoudre les problèmes qui touchent les communautés minoritaires.
    Au cours des prochains jours, mon bureau cherchera à comprendre les problèmes que vit chaque communauté.»
    Sa réponse aux critiques qu’elle a reçu est tout à fait conforme à sa fonction de Première ministre de l’Alberta.
    C’est elle la nouvelle cheffe, c’est elle qui dirige et gère l’Alberta, c’est elle qui est responsable de tout ce qui s’y passe et c’est donc normal qu’elle réponde aux critiques quand celles-ci ont un écho dans tout l’Alberta et le Canada.

  4. Ensuite elle a ajouté: «Je veux être clair, je n’avais pas l’intention de banaliser les discriminations que rencontrent les communautés minoritaires et autres groupes, persécutés, ici, au Canada (allusion aux Indiens) et autour du monde ou de créer de mauvais parallèles (ou de fausses équivalences) à la terrible discrimination historique et persécution subie par tant de groupes au cours de ces dernières décennies et des derniers siècles.»
    Ici, elle fait allusion aux persécutions qu’ont subi les Indiens ou Amérindiens au cours des derniers siècles au Canada. Tout le monde le sait, les colons Anglais, puis les Canadiens anglais ont agi cruellement envers les Amérindiens.

  5. Voici ce qu’elle a dit: «Quand j’ai fait le commentaire concernant la discrimination qu’ont subi les personnes non vaccinées au cours de ces 2 dernières années, mon intention était de souligner le mauvais traitement qu’avaient reçu ces personnes parce qu’elles avaient choisi de ne pas se faire vacciner. Elles ont été punies, elles ne purent travailler ni voyager et dans certains cas, elles n’ont pas pu voir leur famille ou leurs amis.»

    • « Punis », c’est bien le mot. Ce N.O.M. infantilise de plus en plus la population.
      La population est traitée comme du bétail, un troupeau qui ne pense pas et qui doit obéir, car les grands SACHANTS savent mieux que le troupeau.
      Or, on a bien vu que ces « Sachants » sont pour la plupart des ignares prétentieux qui crachent sur les vrais savants.

      • Exact, Danielle Smith a dit « punis » et c’est exactement le but visé par… par qui?
        Par le NOM dites-vous. Moi ce qui m’ennuie quand on dit le NOM, c’est qu’on ne nomme personne.
        Qui est derrière le NOM? Le savez-vous?
        Macron, Boris Johnson, Trudeau, Biden, etc. ont tous fait à peu près la même politique parce qu’ils ont tous écouté les Conseillers de McKinsey ou ils ont été FORCÉS de les écouter? bref, tous les pays Occidentaux ont pratiqué à peu près la même politique, ça prouve qu’il y a un Maître qui décide pour tous les pays Occidentaux et c’est ça ce que je cherche à savoir. Vous, que savez-vous? Vous parlez des grands Sachants, mais qui sont-ils? Connaissez-vous leurs noms?

      • Et le plus consternant, en faisant ce qu’ils ont fait, ils ont causé de gros dégâts à leur économie occidentale, n’est-ce pas extrêmement bizarre. Ils ont préféré infantiliser, paniquer, apeurer, effrayer, terroriser et soumettre leur population à leur délire mental ou au nom de la santé publique que de sauvegarder leur économie ou de la protéger.
        frejusien, avez-vous tout compris ou comme moi vous vous posez toujours des questions?
        Je pensais que l’Économie était LA priorité des pays Occidentaux, or ils ont préféré infantiliser et terroriser la population, sont-ils devenus fous?
        Certains disent que les Américains cherchent à affaiblir l’Europe, un instant, quel intérêt auraient les USA à affaiblir leurs alliés européens? L’ennemis des Américains c’est la Russie et la Chine.

      • Autre info. Au Canada, durant la fausse pandémie et la fausse crise covid, c’est le PM François Legault du Québec qui a été le plus sévère envers sa population, il en a fait plus que McKinsey en demandait, incroyable! Ce mec est un gros porc, mais 85 ou 90% de la population québécoise l’admire, c’est désespérant.
        Et c’est en Alberta où le gouvernement en a fait le moins et où la population était le plus contre toutes ces mesures covid ou dites sanitaires et ce n’est pas un hasard si le Convoi de la Liberté a démarré en Alberta, tous les organisateurs étaient des Albertains. Et tous ont été jetés en prison et leur compte en banque gelé, gracieuseté de Trudeau ou des Libéraux à Ottawa. Si ce n’est pas du totalitarisme, qu’est-ce? Juste de l’intimidation? Tu as intérêt à ne pas recommencer, voilà le message. Tu fermes ta gueule et tu nous obéis, tu ne nous fais pas chier, sinon nous on va t’emmerder.

  6. J’aimerais voir Christine Tasin Première ministre de l’Alberta, une des provinces les plus riches du Canada à cause de son pétrole ou Présidente de la République FR. et se foutre des minorités.
    Facile quand on n’est pas Présidente de dire qu’avec moi, ça va marcher à la baguette, que je vais tous les soumettre à Ma Volonté.

    • Et gnia gnia gnia… avec ce raisonnement des plus stupides qui soit, vous interdisez de critiquer Macron, Ceaucescu et compagnie au motif que ce n’et pas facile de diriger un pays. Vous êtes de la graine du soumis… Celui qui n’ose pas penser par lui-même et encore moins dire ce qu’il penserait s’il osait penser. C’est parce qu’il y a des millions de vivement dimanche qu’on se retrouve dans la situation catastrophique qui est la nôtre.

  7. Correction, la nouvelle Première ministre de l’Alberta, Danielle Smith, n’a pas fait de mea culpa, n’a pas fait de grands discours en conférence de presse (elle a donné une (1) conférence de presse) et elle ne s’est pas couchée devant les wokistes et les minorités.
    Elle ne s’est pas non plus soumise aux wokistes ni aux minorités, elle ne s’est pas excusée, elle a redit ce qu’elle avait dit et elle adressa un message aux minorités, elle n’a fait aucune promesse aux minorités, elle a dit qu’elle s’engageait à écouter les problèmes que rencontrent les minorités, bref elle a agi comme tout bon élu doit agir, avec diplomatie. Elle calma les esprits, très habile de sa part.

  8. Dr Peter McCullough : « Avant les vaccins Covid, 4 cas de myocardite sur un million, après, 25 000 sur un million….Les myocardites à ce jour sont dues aux vaccins Covid jusqu’à preuve du contraire. »

  9. Ils auront du mal à reconnaître l’immonde discrimination qu’ils ont fait subir, partout dans le monde occidental, on se rappellera les gosses brutalisés en Australie par exemple, les gens exclus de toute forme de vie sociale, ceux qui ont perdu leur emploi, jetés comme de vieilles chaussettes.

  10. Heureusement qu’il y a des non-vaccinés pour ne pas être contaminé par un phénomène contre-nature, car en modifiant la génétique de toute la population, cela a des conséquences qui les vaccinés ne peuvent imaginer… car ils ne savent pas où ils vont en déviant leur immunité de celle que la nature a mis en place pour pouvoir vivre à notre époque…

  11. Ce soir, big désinformation sur la 3, un journaliste affirmait que la Chine n’avait pas voulu donner d’information sur le corona, empêchant l’Europe de se soigner.
    Ce crapaud n’a pas indiqué que la Chine avait informé la BUZIN des effets positifs de l’hydroxychloroquine contre le virus, et que cette criminelle a aussitôt interdit la molécule en France.
    Comme ça, ni vu ni connu, je t’embrouille , crevard, lèchemacron, on finira par oublier qu’on avait tout pour se soigner, dans nos pharmacies et en vente libre.

  12. Finalement madame smith n’est qu’une lavette et non une âme forte capable d’assumer. Dommage.

  13. Danielle Smith reconnait son erreur en discriminant les non vaccinés ce qui est un bon début !

  14. Vous avez raison, Christine. C’est un fait qu’on n’oserait pas licencier un homosexuel (par exemple) parce qu’il est homosexuel, ce serait, à juste titre, considéré comme de la discrimination .
    Licencier des salariés, le gouvernement français l’a fait sans vergogne pour les soignants non vaccinés alors qu’il est avéré que le vaccin n’offre pas de protection, ni de la maladie ni de la contamination. C’est donc bien de la discrimination : aucune raison valable n’explique ce licenciement.
    Voir à ce sujet sur le blog de I. Rioufol l’article intitulé : Vaccins, l’arnaque reconnue par Pfizer.
    https://blogrioufol.com/vaccins-larnaque-reconnue-par-pfizer/#comments

    e

  15. D’autant que des Européens du néolithique, profitant de la couverture de glace, sont certainement arrivés en Amérique en même temps, voire un peu avant les Asiatiques, ancêtres des Indiens. ‘Lhomme de Kennewick, suelette exhumé avait créé l’émoi in y a 12 ans. Le livre qui a fait scandale d’un archéologue américain ne parle en détail : « Accross the Atlantic ice ».
    https://www.youtube.com/watch?v=MS9mv3-UNiQ
    https://www.goodreads.com/book/show/10948502-across-atlantic-ice

  16. En France, même chose. Les non-vaccinés sont devenus les parias et les boucs émissaires de la société, avec la complicité active des vaccinés fiers de l’être.

  17. Arrêtez d’appeler ces injections à visée immunitaire (“injection antiCovid“) des “vaccins”, en leur faisant profiter de l’aura des vaccins: c’est une insulte aux vaccins et à ceux qui les ont mis, péniblement, au point. Et osez affirmer que la question de leur tolérance ou de leur efficacité ne se pose pas puisqu’il n’y a pas de maladie grave donc pas d’indication, et qu’il existe de plus de bons traitements efficaces, à commencer par la chloroquine (que Louis XIV, oui, importait d’Angleterre pour soigner son peuple dans cette indication, oui, contrairement à l’engin actuel, qui l’interdit). Osez affirmer enfin que Raoult et sa chloroquine ont été sciemment matraqués pour pouvoir appliquer leur programme de soumission. En faisant du fric.

Les commentaires sont fermés.