TikTok interdit le terme « White Lives Matter » : une  expression « haineuse » !

« Les vies blanches comptent »

TikTok  interdit aux utilisateurs de rechercher le terme « White Lives Matter », « Les vies blanches comptent », en indiquant que la phrase est associée à un « comportement haineux ».

Apparemment, selon l’application vidéo chinoise, qui est connue pour être la plus censurée du monde, les vies blanches ne comptent pas.

Lorsqu’ils recherchent des vidéos ou des profils contenant l’expression « white lives matter », les utilisateurs reçoivent un message indiquant « Aucun résultat trouvé. Cette expression peut être associée à un comportement haineux. TikTok s’engage à garantir la sécurité de notre communauté et travaille dur pour empêcher la diffusion de la haine. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos consignes communautaires. »

Naturellement, il n’y a aucune chance que l’expression « Black Lives Matter » reçoive un traitement similaire.

En effet, on a vu TikTok autoriser des utilisateurs qui menaçaient les personnes qui ne soutenaient pas BLM.

La plateforme a également permis à des fake news sur la démission de Trump de devenir virales, a censuré des vidéos qui se moquaient du Dr Anthony Fauci et a également menacé de censurer les critiques de Biden.

Une double offensive qui vise à détruire notre civilisation.

Nous sommes pris entre l’idéologie islamiste et de l’autre côté l’idéologie wokiste, qui veut soumettre l’homme blanc occidental, forcément sexiste et forcément colonialiste et raciste.

La femme blanche, elle, est invitée à se voiler si elle veut être épargnée. Sinon, elle sera considérée comme un butin par les remplaçants.

En attendant, peu importe à quel point l’idée est censurée et diabolisée, les vies blanches comptent bel et bien.

Petite balade dans la France de l’Ami 6 et Ami 8 des années 70.

A la bonne franquette, pique-nique en famille, 1970.

 

30 Saint-Gilles (Gard), Citroën Ami 6 break à moustache, orange, 1969

 

93 SEINE ST DENIS Une Citroën AMI 8 en banlieue parisienne 1975.

Photos précédentes de cette série ici

 867 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. tiktok est une plateforme créée par les chiens jaunes, c’est donc de la diarrhée.
    Pourquoi aller sur cette plateforme chinoise, on a assez de merde américaine sans rajouter la merde chinoise. Ces nains jaunes ne sont mêmes pas bons pour la potence. Que peut on dire de bouffeurs de chiens, sinon « a la niche »

  2. Pauvre monde du futur. Imaginer au rythme où nous avançons, dans quelques années tout comportement sera soumis être jugé, critiqué, mis dans des cases, interdit selon le ton pris…. Ceux qui passent leur vie à vouloir contrôler, interdire, sanctionner les comportements des autres sont des aigris, des limités du ciboulot, des frustrés, des gens qui ne comprennent rien à la vie dans laquelle ils s’emmerdent jusqu’à vouloir emmerder les autres…. Si je peux vous donner un conseils, ne rentrer pas dans une telle dynamique de gens paumés, soyez vous-même, aimez-vous et aimez ce qui vous aiment, soyez libres, libres… Leur volonté est de débiliser la société… un jour ils voudront imposer à tous de marcher sur la tête… La vie c’est tout autre chose…

    • be oui, tu n’a qu’a regarder le nombre de pétition sur Mesopinions.com, que des interdits, lancés par des frustrès et des limités du ciboulots sans compter les connards de wokistes, et les dégénérés congénitaux, issus de la zoophilie des ecolos

  3. Ces imbéciles incultes confondent « colère » et « haine ». Pour eux, sans doute, les vies blanches n’ont aucune valeur.

  4. Belles images d’un passé révolu, où nous étions encore chez nous. Merci Jules Ferry pour ces belles images et cet article toujours aussi pertinent. Ce monde est devenu toc-toc. Un monde de fous. Le pique-nique au bois le dimanche, l’apéro au retour, le dîner en famille. Rien que des joies simples, vraies. Qu’elle tristesse de voir notre pays aujourd’hui. J’ai l’impression de vivre dans un atroce film de science-fiction, genre L’Invasion des mouches à merde de l’espace.

  5. Et « All Lives Matter », est-ce que ça passe ? Quoi qu’il en soit, Tiktok est un truc superficiel pour adolescents, d’après ce que j’en sais; donc je ne m’y intéresse pas le moins du monde.

  6. Deux poids deux mesures ,Oui les blancs comptent ne leur en déplaisent, boycott,pas de compte tik Tok ,ni face de bouc ,ni Twitter pour moi ,et je m’en porte très bien

    • moi aussi je n’ai jamais aucun de ces comptes de décérébrés, quand je vois que dès le léver les pétasses écrivent. « Hi je viens de me lever », « ha je vais sous la douche », « ah merde j’ai mes ragnagnats. Que des futilités. Et après , ah merde y’a atteinte à ma vie privée. Quelles ba,des de tordues.
      MAis j’ai fait un panneau pour une cage d’escalier. :
      « en cas d’incendie, veuillez appeler les pompiers au 18 AVANT de l’écrire sur facebook »

      • Excellent ! Mais si vous persistez à mettre dans vos commentaires vos états d’âme qui peuvent m’amener au tribunal nous serons obligés de vous blacklister de notre site. On est en France, la répression est féroce contre les opposants à macron dont nous faisons partie. La moindre expression évoquant le souhait que certains de nos ennemis meurent peut me valoir condamnation, amende, prison…

  7. Ré bonjour . En tous les cas un grand merci pour ces photos .
    contrairement aux apparences elles ne sont pas si veilles. Et cela dit beaucoup sur l’évolution de notre société

  8. L’homme blanc est devenu trop gentil. On ne le respecte plus.  » all you need Is love .. love .. love..  » résultat? Aucun retour sur investissement. Bien au contraire. Alors il en est réduit à copier le discours victimaire des wokistes.. Pour le même résultat. Certains diront qu’il ne lui reste plus qu’à disparaître ils ajoutent que c’est le sens de l’histoire. Et si c’était vrai?

Les commentaires sont fermés.