Coup de chapeau à l’Action Française ! Pas d’Aïcha sur nos plaques de rues, Méluche dans tous ses états…

https://www.fdesouche.com/2022/10/11/rue-rebaptisee-au-nom-dune-femme-du-prophete-des-musulmans-a-stains-93-laction-francaise-la-re-rebaptise-aux-noms-dheroines-francaise-le-maire-et-melenchon-denoncent-une-attaque-raciste/

 

 

 1,663 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Bravo bon coup
    Envoyons Meluche à biribi casser du caillou… 😂

    Traitre
    Honneur et hommage à yvonne hyunh
    Et je remercie Christine de nous la faire connaître.
    Que son âme repose en paix francaise chretienne republicaine
    Merci à Action francaise de nous réveiller.

  2. Excellente initiative ! Bravo ! Voilà une belle et noble réponse !
    Gloire, honneur et respect à nos soldats morts pour la France !🇨🇵

  3. Quel courage de la part d’Action Française ! Ils auraient pu se faire attaquer !!!
    Mais, si j’ai bien vu, leurs affichettes de remplacement sont auto-collantes et elles risquent d’être arrachées dans l’heure et que les plaques d’origine se retrouvent à la vue de tous… La Victoire ne serait donc que de courte durée… C’est le maire qu’il faut changer. D’ailleurs qu’attendre d’un maire d’origine arabo-musulmane si ce n’est qu’il transforme sa ville en une ville arabe-musulmane ? Si on le laisse faire le muezzin ne tardera pas à se faire entendre…
    PS : Christine je crois qu’en fin de discours vous avez fait un lapsus en disant extrême droite au lieu d’extrême gauche…

    • Bonsoir Jessica, non je ne crois pas, la véritable extrême-droite est l’extrême-gauche…

    • Non, non Jessica …Moi aussi, j’avais cru en écoutant pour la première fois notre chère Christine, qu’elle avait fait ce lapsus en prononçant extrême-droite en lieu et place d’extrême gauche. Or, à seconde écoute attentive, elle n’a pas commis du tout ce lapsus supposé.
      Ce qu’elle a déclaré n’eut pas été sujet à une inversion interprétative et n’aurait donc pas été probablement soupçonnable de lapsus, si nous en avions eu connaissance au moyen direct de l’écrit et non pas de la narration au moyen d’une vidéo; qui, je vous le concède volontiers, a du en tromper bien plus qu’un ou deux parmi ceux qui l’auront
      visionnée !
      Chère amie,Christine; si vous me lisez : bises ! Même si je me fais cependant plus rare en ce moment sur le site…

      • Chers amies et amis;
        Merci de lire, ligne 8 de mon commentaire :  » …, a dû en tromper bien plus qu’un… », et non pas a du en tromper… – sans le petit chapeau sur le u !

  4. Une réplique facile aux geignardises victimaires et accusations de racisme des Afro-magrébisn est de citer à brûle-pourpoint le contre-exemple des Asiatiques. Particulièrement les français d’origine vietnamiennes et cambodgiennes.
    La courageuse Yvonne Huynh est l’exemple parfait ce ce que la plupart des afro-maghrébins sont incapables de faire( Certes il y a des exceptions et des poissons volants). On nous impose leur présence de plus en plus nombreuse afin de détruire le monde européen comme le moyen idéal de le détruire et de procéder à la tyrannie planétaire appelée Great Reset. Mais heureusement, le temps se gâte pour les tyrans basés aux USA : ours russe joueur d’échec, élections de mi-mandats avec alternance habituelle. Tout ça en synergie. L’espoir est toujours là malgré les nuages sur l’Hexagone.

    • Merci Cube;Excellente analyse synthétique de « l’époque pourrie que nous vivons »et que Orwell et Huxley avaient prophétisées; ce dont la chaîne Arte nous en a développé, hier au soir l’historique et les mécanismes de pensées contradictoires qu’elles développent, mais qui, cependant, semblent aujourd’hui s’être mélangées pour tenter – non sans un début de réussite- de nous asservir au mondialisme libéral et financier et ainsi nous décérébrer à un point moralement criminel, D’AIMER NOTRE SERVITUDE…- Passionnant et glaçant !*
      *Ce qui m’a fait penser au statut des paysans d’Égypte à l’époque des Pharaons qui furent durant des siècles des « esclaves sans le savoir », puisque vénérant leurs Souverains successifs en tant qu’incarnations DIVINES dont la raison d’être vivant sur la Terre étaient théoriquement de veiller à la pérennisation existentielle de leur peuple et de leur bonheur individuel dans l’au-delà, pourvu qu’ils respectent les recommandations des Prêtres et des scribes durant leur courte vie… !

  5. Aïcha , Khadîdja, Djamila pour Djamila Boupacha l’indépendantiste algérienne qui menait des actions terroristes pendant la Guerre D’Algérie ainsi que la Mongolita Greta Thunberg n’ont pas leur place dans nos rues car nos rues représente la France et cette initiative des jeunes de l’Action Française qui remplacent ces noms de Rue non français par celui d’un de nos soldats Me Yvonne Huynh tuée au combat au Mali ce qui est symbolique . Bravo à eux !

  6. Bravo à eux. Nous sommes ici chez nous. Méchant Con n’a qu’à retourner là où il est né, se convertir et vivre avec ses bien-aimés.

  7. Pas d’Aicha, ou autres noms sur nos plaque de rue? Tant mieux. Il y a déjà la rue des Boulets à Paris, et l’impasse de la Cascouille à Auch, ça ne leur suffit pas?

  8. Mon commentaire d’il y a environ 1 heure n’est pas parti. Problème technique.

    Je disais que, bien qu’ayant des difficultés à regarder la vidéo sur mon smartphone, le sourire de Christine dans le titre me suffisait!!! 😆 👍

    • C’est gentil ! POur les commentaires faites attention s’ils sont trop longs le robot les bloque…

  9. Bravo à Action Francaise ,absolument ,nous sommes chez nous et s’ils veulent donner des noms de rue d’hommes ou de femmes musulmans qu’ils aillent le faire dans un pays musulman et le merluchon on s’en tape de toute façon il n’aime pas la France et bien qu’il retourne au maroc ou il est né donner tous les noms de rues qu’il veut là bas(si ca marche et ça j’en. doute ).

  10. Pour une fois je vais m’abstenir de commenter ce qui se passe dans cette ville, car je suis certain que mon message de passera pas la modération, et à très, très juste titre.
    Peut-être, je dis bien peut-être car nous sommes en France, pardon toutes mes excuses nous sommes en Islamofrance, donc peut-être qu’un jour il y aura un Nuremberg II pour juger à la fois tous les assassins et dictateurs au pouvoir, ainsi que tous les traîtres à la nation qui veulent la disparition de tout notre pays et ce qui va avec, et comme jugement : la peine de mort (qu’il faudra rétablir).
    Mais hélas, en Islamofrance désormais, cela ne relève que du rêve.

    • « la peine de mort (qu’il faudra rétablir). »

      sans negliger de rétablir en même temps la Roue

      et spécialement pour le marché de noel a strasbourg (sans crucifix) la crucifixion ……….

    • La PEINE DE MORT , n’existe plus dans notre pays de « Soumis », SAUF EN TEMPS DE GUERRE avec « l’étranger » et d’une GUERRE CIVILE, par définition.
      Or, la prochaine se profile très nettement, d’autant plus que nos ennemis mortels de « l’intérieur » ont déjà commencé à ouvrir les hostilités sanglantes depuis plusieurs années ! Un peu à la façon du salopard Zélénsky qui a tué 12.000 habitants Ukrainiens du DONBASS de 2014 à 2022 avec son artillerie et qui vient « chouiner » devant les télés mondiales dans son teeshirt rempli de sa graisse surmontée de sa « sale gueule » pour exiger « des armes, encore des armes, toujours des armes », maintenant que la Russie a commencé de lui botter le cul – et ce n’est pas près de finir.., et c’est bien mérité !

Les commentaires sont fermés.