Islamo-dinguerie : en 2029, l’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques… d’hiver !


Formidable ! Champomy ! Malgré le discours écolo-millénariste de l’Eglise de climatologie (merci Thierry Michaud-Nérard de Riposte Laïque pour l’analogie avec les sectes !), notre AFP semble s’en réjouir  : l’Arabie saoudite, si démocratique,  si respectueuse de l’environnement et des droits de l’homme, a été désignée pour accueillir en 2029 les futurs jeux asiatiques… d’hiver ! 

Une islamo-dinguerie de plus pour nous faire croire, via quelques pressions et des milliards de pétrodollars, à la « modernité » de Mohammed ben Salmane, de sa religion et de son pays ?

Après les footballeux jouant au Qatar dans des stades climatisés par 50 degrés, voici des skieurs descendant les pentes enneigées d’une mégapole artificielle au milieu du désert du royaume wahhabite ! Un pays qui fait la guerre au Yémen (tiens, pas de sanctions internationales ?), où l’on fouette, ampute, torture, crucifie, décapite à tour de cimeterre !

Pendant que l’Européen moyen, soumis à l’injonction de « sauver la planète » par « urgence climatique », de lutter contre la méchante Russie de Poutine (« C’est le prix de notre liberté ») et de faire des économies d’énergie se gèlera les miches par manque de gaz, de pétrole et d’électricité…

En même temps (on n’est plus à un paradoxe près en Macronie), l’AFP signe avec la chaîne publique France24 un article dénonçant… l’hérésie écologique du projet.

L’Arabie saoudite organisera les Jeux asiatiques d’hiver 2029 en plein désert

https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20221004-l-arabie-saoudite-organisera-les-jeux-asiatiques-d-hiver-2029-en-plein-d%C3%A9sert

 

 941 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Et des courses de chameaux sur la neige ? Ça vous tante ! Avec les Saoudiens la stupidité est énorme .

  2. Je dois dire que ça me plait bien ce projet pharaonique.
    Ils sont pleins aux as et ils peuvent en profiter, qu’ils en profitent !!
    Ca fait râler les climatorigides, et les Greta Grunberg, c’est tant mieux.
    Nous sommes rétrogradés au rang de pays sous-développé par décision jupitérienne, et nous nous gèlerons les miches pour Noël, en nous consolant car nous aurons sauvé « notre liberté », à ce qu’il parait, a dit le Grand Sachem.
    Si le Grand Sachem l’a dit, c’est que c’est vrai.
    Vive les jeux d’hiver en Arabie saoudite !!

Les commentaires sont fermés.