Tartufes islamo-gauchistes : voltairiens à Téhéran, mahométans à Paris …

Sommes-nous en train d’assister à l’écroulement de l’imposture des gauchistes ?

Verts, Insoumis se déchirent actuellement sur des affaires sexuelles  privées qui auraient dû rester du ressort de la police et de la justice (Affaire Quatennens, affaire Bayou).

Ils crèvent d’une machine infernale qu’ils ont eux-même mis en marche.

Il est une autre machine infernale des  Verts, des Insoumis, du  PS même, qui les fera crever.

C’est leur  saloperie islamique …

Obono a beau insulter nos aïeux, ceux qui ont fait  cette France si belle et si prospère, si libre : les malheureux ils n’ont jamais su qu’une saloperie d’Obono, se goinfrant de cet héritage, viendrait les chercher jusque dans leur tombe …

 

Oui, saloperie haineuse d’ Obono ! !

Opprimées les femmes de l’immigration ??

Elles auxquelles la France  donne tant et tant, très souvent au détriment des femmes de France, celles que tu insultes.

Mais revenons au sujet du voile…

Ces imposteurs de l’islamo-gauchisme (Obono, Plenel, Rousseau etc) voudraient bien en être de ce combat des femmes iraniennes …

Mais c’est de leur part une vaste imposture :

« Mahomet à Paris, Voltaire à Téhéran » comme on dit à « Reconquête ».

Oui, arrière imposteurs islamo-gauchistes : ce combat contre le voile à Téhéran comme à Paris est le nôtre, il est celui des islamophobes que nous revendiquons fièrement d’être.

Pas le vôtre !!

Vous, vous êtes les promoteurs dhimmis de cette abomination, complices que vous êtes  des pires crapules mahométanes:

D’ailleurs les Iraniennes de Paris sont les premières à vous le faire savoir, complices de l’oppression musulmane que vous êtes.

Et c’est jouissif  :

Et encore :

Nos islamo-gauchistes vont même  jusqu’à se créper le chignon pour savoir qui est le moins sifflé par les authentiques défenseurs des femmes , ils sont grotesques:

 

 

Les féministes, c’est nous, vous, les Plenel, les Rousseau, les Obono vous pouvez faire tous les tweets que vous voulez vous êtes dans le camp des pires ennemis des femmes depuis 1400 ans  : celui de Mahomet et des mahométans …

 799 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Mais qui va encore écouter les c…ries de ces dindes ? Et il y a des idiots pour voter encore pour ça !!!

  2. Aujourd’hui, nous avons continué à assister au cinéma offert par les petites bobos gauchiasses, actrices parisiennes , qui ont tenu à se couper une mèche de cheveux, se donnant en spectacle, en soutien aux femmes iraniennes assassinées en Iran.
    Et une de ces petites dindes, a tenu à préciser, qu’en France les femmes étaient LIBRES DE PORTER LE VOILE ou de ne pas le porter.

    Encore une qui n’a rien compris !!! feraient mieux de fermer leurs gueules car elles se ridiculisent.

    • Aucun sens du ridicule, ces pauvres niaises, avec leurs ciseaux !

  3. Les Islamo Gauchistes sont démasqués ! Bobono ,Sardine Rousseau, Laurence Rossignol, Olivier Faure, Mélenchon L’Enfariné, Caroline Fourest ainsi que le monde politico médiatique soutiennent l’islam conquérant et le voile mais ces femmes iraniennes et autres commencent à se libérée de l’oppression qu’est le voile islamique qui est un symbole de soumission et de domination dans l’islam et ces collabos n’ont pas leur place dans les manifestations …

  4. Très opportunistes ces gauchiasses, mais elles ont trouvé en face d’elles, les vraies iraniennes, les vraies musulmanes qui luttent contre le voile, symbole de la charia.
    Ce voile que les gauchiasses féministes défendent, elles sont faux culs comme pas deux, et elles ont voulu se faire un peu de pub en venant manifester là, c’est bien fait pour leur gueule et pan, dans le groin de Sardine Ruisseau.

    • Mais non, cher Ami, les vraies musulmanes ne peuvent s’opposer au voile, pas plus que Néfissa Sid Cara (orthographe de mémoire) n’a pu s’opposer à quoi que ce soit !
      Ca date, mais tous les Français n’ont pas la mémoire courte.
      La seule façon de la Femme musulmane de se libérer est de n’être plus musulmane.
      j’en profite pour égratigner au passage les penseurs européens qui demandent à l’islam de faire son ajiornamentto, là aussi, il y aurait naïveté ou imposture.

      Hors de la sphère publique la consommation de l’opium du Peuple (le communisme, c’est pas mal non plus !) devrait être exclue.

      Bonne journée à toutes et à tous.
      La vie est belle, la France vient d’être récompensée par le prix Nobel de la propagande.

      Gérard

      • Je me suis mal exprimé, par vraies musulmanes, je voulais dire les ex-musulmanes, vraies arabes ou noires, et non pas ces blanches gauchiasses qui veulent s’exprimer à leur place.

  5. OBONO, la MANGE-MORT ne répond pas à la question, elle détourne le sujet, et on peut lui reconnaître qu’elle a la parlote facile, ça doit être ça qui lui a apporté des voix.
    Un verbiage qui lui permet de noyer son interlocuteur.

    • @ frejusien
      « Un verbiage qui lui permet de noyer son interlocuteur. » Un interlocuteur qui, manifestement, ne sait pas nager :))

Les commentaires sont fermés.