Génération identitaire condamné en appel pour être montés sur le toit de la CAF de Bobigny !

Et une décision inacceptable de plus de la justice de Macron, une !

En mars 2019 19 courageux (et jeunes) patriotes luttant contre l’immigration et pour que notre argent soit réservé aux Français montaient à 7 heures du matin sur le toit de la Caf de Bobigny avec une belle banderole :« De l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ! », des fumigènes et un refrain « stop immigration ». Ils avaient en même temps diffusé un communiqué pour demander la fin des aides sociales pour les étrangers extra-européens.

Condamnés en première instance à 3 mois de prison avec sursis, le paiement des frais d’avocat de la CAF et des dommages et intérêts pour la CAF, les peines ont été confirmées en appel malgré le changement de qualification.  Condamnés pour violation de domicile en première instance, le domicile de qui ? Un toit ? A l’heure où la loi protège les squatteurs de vrais domiciles et interdit/empêche leur expulsion, ça ne manque pas de sel ils ont été à nouveau condamnés en appel mais cette fois pour « entrave à la liberté de travail » parce que quelques fonctionnaires avaient … Pourtant, sur le toit, ils n’empêchaient personne de venir travailler à la CAF qui avait été fermée quelques heures au public. De toute manière ça n’a rien changé. Les 19 militants écopent de 3 mois de prison avec sursis et vont faire un pourvoi en cassation.

6 des 19 manifestants de Bobigny sont accusés par ailleurs d’avoir occupé pacifiquement et surtout symboliquement les locaux de SOS Méditerranée à Marseille…. gageons que la justice du Yéti ne leur fera pas de cadeaux non plus.

Pendant ce temps, les mineurs isolés délinquants gambadent allègrement dans nos rues, agressant et volant (voire pire) nos concitoyens, attendant un hypothétique passage chez le juge qui se terminera par une très hypothétique condamnation théorique, un simple rappel à la loi le plus souvent.

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/01/dupond-moretti-a-gagne-impossible-darreter-les-mineurs-meme-recidivistes/

 

 1,275 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. les magistrats du Tribunal Judiciaire de Bobigny sont tous encartés à la franc-maçonnerie … et quand on sait que la franc-maçonnerie
    est une secte anti-patriotique, anti-nationaliste, francophobe et christianophobe
    et qui plus est avec une grosse crapule mafieuse comme ministre de la justice !..
    qui va leur donner carte blanche pour les enfoncer encore et toujours plus . . .
    afin de les faire condamner le plus injustement et plus sévèrement possible
    comme avocat de la défense il n’y a plus que la bombe qui fasse BOUMMMMMMMM
    dans ce TGI pour Tribunal de Grande Injustice !..

  2. La CAF, un domicile ??? Le domicile est le lieu où l’on réside habituellement, sa demeure. Et la CAF, c’est la demeure de qui ? Des bâchées qui y passent le plus clair de leur temps ? Mais elles n’y sont pas domiciliées. Les chats-fourrés ont encore tordu le Dalloz pour faire coller leurs rêves à la réalité.

  3. c’est plus grave que de violer des françaises!!! lors du règlement final il faudra s’occuper des magistrats scélérats

  4. Il s’agit tout de même de deux graves délits
    – monter sur un toit
    – oser demander la préférence française au lieu de la préférence étrangère chère à la macronerie en ce qui concerne la distribution d’aides financières. C’est une offense, un délit de lèse-majesté à la face du président qui semble ainsi quasiment accusé d’injustice par ces jeunes insolents.
    Selon les valeurs de ladite macronerie, il s’agit bien là de deux délits dont l’abjection va bien au-delà des rodéos et du trafic de drogue qui ne nuisent qu’à la sécurité et à la santé des Français.

  5. Le gros Dupond la morue va, lui-même , passer au tribunal.
    Comment peut-on à la fois être jugé pour délit devant la Justice et rester ministre de cette même Justice ?
    ça n’a pas l’air de choquer quiconque.
    Il n’y a qu’en macronie qu’on voit ça !!

  6. Avec macron tête de con,dire la vérité (si t’es Français blanc) est un crime pire que d’attaquer au couteau ou agresser une personne âgée comme le front si bien les soldats muzz du traître à nôtre pays !

  7. A mais les parasites et cafards en tout genre ne lâche pas. Ils savent que des juges soumis à l’islam par peur , par lâcheté leur sont favorable, une honte.Ils se permettent sur notre sols d’imposer leur lois. Dehors les envahisseurs, la France n’est pas votre pays. Vous n’avez rien à foutre chez nous, vous avez un pays, retournez y. Foutez le camps. Dehors.

  8. Ils n’ont pas commis un crime et de plus il n’ont fait que dire la vérité mais la vérité dérange c’est bien connu ,,y en a qui font bien pire et qui ont du sursis ou un simple rappel à la loi ,mais il faut les faire taire à tous prix. ecoeurant.

  9. rien à attendre de mieux de la justice du « mur des cons » : GI représentait nos valeureux jeunes résistants, ils sont l’honneur d’un pays qui veut résister face aux collabos et à un Etat soumis à l’ennemi – GI dissoute pour faire plaisir à l’extrême gauche pendant que celle ci conserve ses associations et partis haineux anti-français, immigrationnistes et antisémites sans problème

  10. ils auraient pu abîmer le toit de la caf
    c est comme à poitiers ils auraient pu abîmer le toit de la mosquée en construction
    n oublions pas que ces édifices caf mosquées sont particulièrement protégés en france
    ce n’est pas comme les églises dont mac rondelle n a rien à cirer

    • Ou mettre le feu, mais alors en douce, comme ceux qui ont agi à Notre Dame, avec un mégot et hop !!

  11. De tout coeur avec ces courageux patriotes qui défendent notre pays au lieu de dissoudre Génération Identitaire si nos dirigeants aimaient la France ils dissoudraient toutes ces associations mafieuses qui défendent les intérêts des nuisibles à la France. J’ai bon espoir d’un sursaut patriote des français dans les mois à venir !!

    • parfaitement d’accord avec vous, les politiques aiment mieux les racailles et les soutiennent car ils ont tellement peur de manifestations que ces racailles feraient et enflamment le pays et surtout ils veulent conserver leurs places et tous les avantages y adhérents

2 Rétroliens / Pings

  1. Hurlements d’Obono : vous avez mal mangé, vos morts n’étaient pas bons? – Riposte Laique
  2. Il offre sa fille de 12 ans aux libertins du Net et il n’est pas en taule : il est juge! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.