L’équipe d’Hanouna a essayé de me lyncher… et Hanouna a menti éhontément !

Hier matin mon téléphone sonne allo ? M. Jardin ? Oui c’est Théo de l’équipe TPMP. On voudrait vous avoir ce soir pour notre émission. Ne voulant pas répondre de suite, je décide de prendre du temps et je lui dis que je le rappelle une heure après. J ’appelle quelques amis, dont Jean Messiha, et là les avis divergent. Certains me disent que cette émission a une portée médiatique énorme, donc il faut que j’y aille. D’autres me disent « n’y va pas tu vas te faire laminer » ! Bref c’est du 50/50. Mais comme je suis un combattant,  le côté se faire « laminer » m’excite, et puis ce Verdez je l’ai déjà vu, ce n’est pas un prix Nobel, je ne vois pas ce que j’ai à craindre. Donc je décide d’y aller, je réserve les billets de train et hop en route vers la gare.

Tout se passait bien jusqu’au moment où, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu une hémorragie nasale. Bref pour vous mettre à l’aise juste avant une émission ce n’est vraiment pas le top, mais il faut reconnaître que toute l’équipe de TPMP a été au top et au petit soin pour moi. Ma chemise et ma veste étant maculées de sang, ils arrivent à me prêter une chemise et une veste, et c’est avec un énorme coton dans le nez que Théo (merci à lui) m’accompagne sur le plateau, où je suis accueilli par Cyril Hanouna, qui me remercie d’être venu. Il me présente, puis l’on passe aux choses sérieuses. J’affronte Souleymane Verdez. Et oui, depuis son mariage cet été à Dakar, il s’appelle désormais Souleymane, mais l’histoire ne dit pas s’il a été contraint de se convertir pour se marier avec Fatou. Il y a de fortes chances que oui, puisque pour épouser une musulmane, il faut au préalable se convertir à l’islam, mais à ce jour on ne  peut l’affirmer.

Au début Souleymane est un peu déstabilisé je lui demande si il oserait dire droit dans les yeux devant ses amis de confessions juive – me réjouissant qu’en France on puisse encore choisir sa religion, malgré l’islamisation du pays (j’ai énervé Hanouna), s’il considérait Hitler et les SS comme des monstres. J’ai continué en lui demandant s’il persévérerait à appeler  êtres humains des types qui découperaient à la Kalachnikov sa nouvelle femme Fatou à la terrasse d’un café. Ne sachant plus trop quoi dire, il essaye de s’en tirer par une pirouette en disant que j’avais mal compris le mot « monstre ». Je lui rétorquai que j’avais pris la définition le matin dans le dictionnaire et lui citai cette définition qui n’a pas eu l’air de le convaincre. Et Valérie Benaïm entra en jeu pour défendre son copain !

 

Et là se sentant un peu pris au piège, il n’a pu s’empêcher de sortir la phrase qui m’a valu d’être fiché S où je disais que je soutenais Brenton Tarrant dans l’attentat de Christchurch. J’avais dit « que Brenton Tarrant avait fait ce que j’avais à un moment eu envie de faire, mais que je n’étais qu’à moitié satisfait puisqu’il n’y avait eu que 49 morts alors qu’au Bataclan il y en avait eu 98 ». Il était hors de question pour moi de renier mes propres paroles, ce que j’ai toujours assumé. Ce fut donc un déchaînement contre moi, ne pouvant pratiquement plus parler à 10/12 contre un. Je me suis senti un peu seul,  même si entre deux phrases, j’ai réussi à glisser que j’avais un problème avec le Coran celui-ci appelant à tuer les koufars !

Bref malgré une fin plus que houleuse j’ai été fier d’avoir osé me rendre dans cette émission très particulière. En effet vous avez Hanouna qui dirige les débats et sa petite équipe tel un gourou, et personne n’ose émettre un avis qui diffère du sien. Evidemment c’est lui qui leur donne à bouffer chaque jour ! Le gourou n’invite bien entendu que des gens dont il sait très bien qu’ils vont faire le buzz avec son équipe. Il les motive d’ailleurs pour cela, c’est ce qui fait tenir son émission, car les gens veulent voir comment l’invité du jour va se faire pulvériser par l’équipe de TPMP ! Vous avez à la fois l’impression d’être jeté dans la fosse aux lions et d’être rentré dans le tambour de votre essoreuse !

Tous les autres participants se connaissent parfaitement et s’entendent tous très bien, contrairement à ce qu’ils laissent paraître de temps en temps. Parfois, pour faire le buzz, ils font semblant de s’engueuler et de s’écharper, afin que vous puissiez voir dans l’hebdomadaire « Voici ». Par exemple « Valérie Benaïm quitte le plateau ». En fait c’est arrangé d’avance, mais dès l’heure suivante elle est revenue. Et sous les ordres d’Hanouna, ils s’entendent TOUS pour essayer de te descendre et là c’est la curée. Bref je ne sais pas si j’y retournerai un jour, mais c’est une expérience que je ne regrette pas, car moi qui suis ostracisé, boycotté, censuré, je n’ai pas beaucoup le choix. Peu importe qu’on parle de moi en mal ou en bien l’important c’est qu’on parle de moi !

La France est un pays merveilleux, surtout pour les musulmans et l’islam ! Rendez-vous compte ! Depuis hier je suis la cible des journaleux : j’ai déclaré que j’avais un problème avec l’islam et surtout avec le Coran. J’ai commis un crime de lèse-majesté. Les musulmans ont le droit de projeter des avions sur des tours, créant de ce fait plus de 3000 morts, ils peuvent pénétrer dans une salle de spectacle et sur des terrasses de café mettant Paris à feu et à sang et faire 131 morts et 485 blessés, ils peuvent envoyer un poids lourd dans une foule, essentiellement composée de gamins venus voire un feu d’artifice, ils peuvent égorger des prêtres dans les églises ou des jeunes filles sur le devant d’une gare, bref ils peuvent tout faire sans que personne ne réagisse. Mais il suffit que Patrick Jardin dise lors d’une émission d’islamos-gauchos qu’il a un problème avec l’islam car il repose sur le Coran, lequel appelle ses fidèles à tuer des kouffars et c’est Patrick Jardin qui est vilipendé ! Alors je me fous complètement ce que pense la presse de moi. Ils peuvent me traiter de tous les noms et ils ne se privent d’ailleurs pas de le faire, JE M’EN FOUS. La seule chose qui m’intéresse, c’est d’une part  ma liberté de penser, et d’autre part l’avis de mes compatriotes. De ce côté-là, à la lecture de l’ensemble des réseaux sociaux, je suis entièrement rassuré, et je continuerai à dire que je ne considère pas du tout l’islam comme une religion, mais comme une SECTE MORTIFERE !

Il y a une chose avec laquelle je suis d’accord avec Hanouna et son équipe : tous les musulmans ne sont pas des terroristes. J’ai des amis musulmans avec lesquels je m’entends merveilleusement bien et tout se passe comme avec mes autres amis. Ils sont complètement intégrés et vivent tous comme vous et moi. Mais, car il y a un mais, TOUS les terroristes sont musulmans. Alors que ceux-ci ne soient pas surpris si les Français en ont de plus en plus marre de subir toute cette violence. Je le dis souvent à mes amis musulmans : dépêchez-vous de faire vous-même le tri, car comme toujours, si un jour cela tourne mal, ce seront les bons qui prendront pour les mauvais !

Hanouna a menti ! En effet lorsque j’ai affirmé que lors des attentats de Paris ont retenti aussi bien dans les prisons que dans les banlieues des applaudissements, qu’il ne vienne pas me dire que cela est faux, car moi je les ai entendus et je ne suis pas le seul. Ces applaudissements retentissent encore dans ma tête, alors que je venais de perdre mon enfant. Alors soit il est de mauvaise foi, soit c’est un menteur, soit il a essayé de sauver la situation son émission tournant au pugilat verbal!

En sortant j’ouvre mon téléphone et la plusieurs dizaines de messages me félicitant, dont un de Jean Messiha me disant : « Patrick tu as été parfait ». Venant d’un orateur comme Jean, j’avoue que cela me touche. Sur les réseaux sociaux, 90% des gens me félicitent, et bien entendu, mais on ne peut pas faire l’unanimité, 10% me traitent de facho, de raciste (j’ai l’habitude) et certains me menacent. J’accepte la contradiction, mais pas les insultes, et encore moins les menaces qui, la plupart du temps, proviennent de trolls qui n’ont qu’une dizaine de followers, à croire que leur compte n’a été fait que pour l’occasion, de façon à ce que tu les envoies promener vertement donnant à Twitter une occasion rêvée de te virer (j’en suis à mon 50° compte). On ne peut pas faire l’unanimité, et puis c’est le jeu. Si je ne voulais pas être critiqué, il ne fallait surtout pas que j’aille dans cette émission islamo-gaucho. Je ne me plains pas. Je connaissais les risques et savais où je mettais les pieds. Je connaissais les dangers également donc j’assume complètement !

Patrick Jardin

 

 1,669 total views,  2 views today

image_pdf

83 Commentaires

  1. la traduction de HANOUNA en Français ça veut dire : mouquille, morve, crotte de nez
    prononciation de HANOUNA en Arabe => RRRAAANOUNNN

  2. En bref, un renégat qui s’est converti pour une abid, clin d’œil à Machinchose.

  3. Gilles Verdez s’emmêle les pinceaux en refusant le terme de monstre.
    Il chipote sur les mots , tout en voulant nous faire croire que ces tueurs fanatiques, sanguinaires, robotisés, feraient partie de l’espèce humaine.
    Dans ce cas, il a une piètre opinion de notre espèce, de son espèce, ce n’est pas reluisant pour lui.
    Quelqu’un d’honnête ne voudrait pas faire partie de la bande de monstres ayant agi dans les attentats islamiques.
    On a presque l’impression qu’il les défend, pouah !!
    Est-ce qu’il les défend parce que ce sont des musulmans ?

  4. suite « seule cette canaille de Révérend Père Delatre a la fin du 19 eme siècle, en explorant a Gammarth – Carthage le Djebel Khaoui, etouffera la punico-hebraicité en relatant ses « découvertes“ sous le nom de ”découverte de la nécropole des Ravs, Rabs et prètres de Carthage »en transformant ces braves Tyriens , saydiens, issus de la tribu juive (hebraïque) de Ephraïm en …..surtout pas hebreuxmalgré les nombreux symboles hébraiques (palmier….chandelier…poisson) ornant les sepultures
    revenons a ces HNN dont est issu le barbu a poils noirs, qui correspond pile physiquemdent a ce que furent ses ancetres, et qui 3000 ans avant lui savaient aussi faire du fric en commercialisant des articles merdeux, de la plus basse qualité jusqu en Ibériepossible que dans trois autres mille ans un autre “Hanounet” viendra réclamer l héritage de ce comique d Hanouna…..
    bien des femmes juives de Tunisie portaient il y a 60 ans a peine le prénom de Haninacomme le rocambolesque « ÂNOUNA » alias Himaroune

  5. Suite : .exploit connu sous le nom celèbre de « périple d ‘Hanon » Seule cette canaille de Révérend Père Delatre a la fin du 19 eme siècle, en explorant a Gammarth – Carthage le Djebel Khaoui, etouffera la punico-hebraicité en relatant ses « découvertes“ sous le nom de ”découverte de la nécropole des Ravs, Rabs et prètres de Carthage »
    bONJOUR christine

    je veux moi aussi “ t informer” a ma manière sur ce Hanouna

    qui trés jeune gueulait dejà chez lui “je veux etre meilleur que Arthur ou rien”

    il a réussi! il est pire….

    Son patronyme Hanouna, revèle ses origine hébraïques-phenico-puniques-
    comme Hanoune, h’nine,radical sémito araméen trilitère « H’nine » HNN (en français “compatissant” le plus ancien HNN connu etant celui qui quitta Carthage et franchit les colonnes d hercule (Gibraltar) pour contourner la façade atlantique de l afrique….exploit connu sous le nom celèbre de « périple d ‘Hanon »

  6. Je veux moi aussi “ t informer” a ma manière sur ce Hanouna qui trés jeune gueulait dejà chez lui “je veux etre meilleur que Arthur ou rien”il a réussi! il est pire….
    Son patronyme Hanouna, revèle ses origine hébraïques-phenico-puniques-
    comme Hanoune, h’nine,radical sémito araméen trilitère « H’nine » HNN (en français “compatissant” le plus ancien HNN connu etant celui qui quitta Carthage et franchit les colonnes d hercule (Gibraltar) pour contourner la façade atlantique de l afrique…

  7. Je connais le Brésil pour y avoir des liens familiaux, j’y suis allée en 2005 : la pauvreté, les gens n’avaient rien. C’était la « gauche » au pouvoir : Lula qui a fait de la prison pour corruption et qui ose se présenter aux présidentielles !

    Pour le Covid (dont on connait la manipulation des chiffres), j’ai eu des témoignages de mesures parfois plus draconiennes qu’en France (après un appel de Macron qui fourre son nez partout, soit dit en passant…). Donc des mesures il y en a eues, et Bolsonaro aurait même fait distribuer gratuitement à son peuple des médicaments (les gens étaient soignés eux, si malades), aurait le souci de mettre en place des mesures sociales (soins comme notre Sécu, etc…) en favorisant son peuple plus que les étrangers…

    Voilà, on a tout compris, et cela rend fou la gauche.

  8. La vérité ne peut être entendue par certains et beaucoup de gauche, cela les met en danger d’effondrement…. alors ils résistent comme ils peuvent, mais leurs « bruits » montrent qu’ils ne doivent pas se sentir sereins après, dans leur alcôve.

    Hier, j’ai regardé sur la 5 l’émission concernant Jair Bolsonaro…. J’avais entendu dire (je la regarde peu) que c’était une chaine de désinformation de la vérité. J’ai été sidérée de voir à quel point ils débitent des mensonges pour le descendre en y croyant fermement alors même qu’un des « journalistes » du reportage disait que sa mère était Brésilienne.

    J’ai même entendu un communiste dans l’âme dire qu’il était inquiet de l’accès au pouvoir de Bolsonaro pour la « Démocratie »… J’ai éclaté de rire ! Il n’aimait juste pas ce président car il n’aimait pas les « militaires » (Bolsonaro est un ancien militaire).

    La commentatrice ne savait même pas prononcer son nom car la « l » ne doit pas être prononcé, ce qui ferait rire les Brésiliens d’entendre les Français le prononcer… C’est dire la « culture » de surface de la 5 !

    Son adversaire est Lula emprisonné pour corruption.

    • La 5 comme la 7 comme BFM ;France info et j’en passe pratiquent une désinformation méthodique et tendent à ostraciser toujours les mêmes c’est à dire les souverainistes comme : BOLSONARO;TRUMP;POUTINE ;ORBAN.XI JING PING qu’ils qualifient invariablement de dictateurs (alors qu’ils sont élus)et aussi BORIS JOHNSON dans une moindre mesure; bien qu’il ne soit plus aux manettes; viré pour des motifs à la gomme ;véritable sanction à son encontre de ses adversaires politiques qui en réalité se vengent suite au BREXIT qu’ils ont du mal à digérer.

      • Oui vous avez raison,avant le documentaire j’ai eu l’occasion d’entendre aussi des vomissures sur le « monstre » que serait Poutine dont le but serait de nous détruire… Pourtant si cela avait été le cas, M. Poutine n’aurait eu aucun mal à le faire depuis un moment.

        Selon eux toujours, Poutine serait aux abois actuellement,voire perdu… A mourir de rire si le contexte n’était pas aussi triste quand on voit toutes les victimes de part et d’autre.

        Cette chaine 5 est tellement dans les schémas et poncifs qu’ils en sont grotesques !

  9. Généralement, on dit, plus c’est gros, plus ça passe !
    En l’occurrence, c’est si énormissime que finalement ça coince !!!

  10. Malgré que j ‘ ai le plus grand respect pour Jardin et je le soutien pleinenement contre son combat du cancer qui nomme islm.Mais qu ‘ est qu ‘ il a été faire dans ce traquenatd,cet émission poubelle islamogauchiste.Souvene-vous d ‘ une candidate Miss France agréssée par un blèdard s ‘ était mis à immiter l ‘ accent racaille .Hanouna l ‘ a remis à sa place .Nous savons tous ici que Hanouna est un islamogauchiste ,que toutes personnes qui osent s ‘ exprimer sur la secte islamique cancerigène se voient d ‘ office recadrés.Pas touche au cancer islamique .J’admire son grand courage et sa lucidité sur cette immonde secte qui nous fait vivre l ‘ enfer.Bravo Mr Jardin
    👏👏👏.

  11. Grand respect Mr Jardin pour avoir eu le courage d’entrer seul dans la cage aux hyènes.

  12. Monsieur, déjà je vous ai admiré lors du procès car j’ai trouvé QUE VOUS ÉTIEZ LE SEUL À S’EXPRIMER COMME UN HOMME, un vrai, pas un résidu Judéo-Chrétien soumis et aimant pleurnicher, souffrir et propager qu’on aura pas sa haine !
    Quant-à TPMP et son équipe, je ne ferai aucun commentaire, ces gens feraient tout pour faire le buzz, mélangeant dans une soupe peu digeste la compassion pour les criminels, le jeu la rigolade le prise à parti puérile du seul être vivant sur le plateau pour lequel la seule attitude aurait été le respect et le silence !
    La seul attitude que TPMP aurait du avoir est le respect et le silence sur le plateau, comme personne ne l’a encore fait et surtout pas les juges bienveillants et la clique honteuse d’avocats mercenaires des terroristes ni les représentants de l’état incapable de protéger ses citoyens !

  13. LES trou du culs qui vous traitent de faschos,ne sont que des faschos eux mêmes et les pires. Mais ce n’est pas grave, on a les noms et bientôt ils subiront un bataclan et on verra quelle sera leur réactions. Ce ne sera qu’un bien fait rendu. Le KArma quoi ?
    L’ane ouna je ne peux pas le supporter c’est un connard emplie de suffisance et qui mène une bande de cons dégénérés. C’est bien connu les hyènes chassent en groupe.
    Courage et solidarité. Je suis à 200% avec vous

  14. Pour moi un terroriste est un musulman et leur soi-disant religion est bien explicite envers les francais il faut leur mentir les voler et les tuer si les français n’ont pas encore compris et bien tant pis pour nous tous !!!!

  15. Emission a la con !! suivi par un peuple de tarés, dégénérés, ramassis de merde !!

  16. Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme.
    Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet.
    An: 1828 (Mémoires d’outre-tombes )

  17. toute l’équipe d’Hanouna et de son émission de merde à la sauce islamo-allogène
    et xénophile et pour preuve son émission s’appelle « Touche pas à mon Poste »
    en référence avec cette association de malfaiteurs d’islamo-gauchiasses
    « Touche pas à mon Pote » => Kader, Rachid, Boubacar, Brahim, Mehmet, Mokhtar…etc…
    et la p’tite pute de Macron Hanouna qui s’identifie à son héros Harlem Désir
    la p’tite pute de Mitterrand

  18. De Gilles VERDEZ à Souleymane Verdez. Il a pris la forme musulmane comme une merde de chien sur un trottoir prend la forme de la semelle qui marche dedans. Beurk !

    • Alors là DORYLEE je m’incline respectueusement: vous êtes le plus fort (ou la plus forte) ! qu’importe ! Pas mieux ! comme disent les adversaires des chiffres et des lettres !!…vous marquez un point ;vous avez le sens de la formule mais je n’ai pas dit mon dernier mot! bien que n’ayant pas trouvé de formule plus incisive pour qualifier Souleymane le faux cul magnifique…..quel beau spécimen ! sa cote va certainement monter au box-office de la connerie !

  19. il faut dire aussi et surtout qu’Hanouna avec sa tête de calife Arabe
    d’Iznogoud qui voulait être à la place du calife Abou Bakr al-Baghdadi
    c’est clair qu’il n’est pas là (dans son émission de merde halal et de gauchiasses)
    pour défendre la cause des Français et qui plus est des Français de souche !

  20. La question est de savoir comment Hanouna ou ses hommes/femmes de main vont se comporter le jour où EUX seront confrontés au réel… En tout cas, vu le contenu de cette émission, je suis persuadé que tôt ou tard, quelqu’un ira casser la figure à Hanouna (ou un de ses acolytes) en direct à la TV.

    • ca me démange depuis longtemps, ane ouna, verdez et l’autre taré de bartes

  21. Patrick Jardin remet les pendules à l’heure à Souleymane Verdez pour ses propos au sujet des terroristes du 13 Novembre 2015 qui ont massacrés des Français dont la fille de Mr Jardin au Bataclan parce que Gilles Verdez le Gauchiste est trop complaisant avec les Muzz tout comme l’équipe du Hanouna Show qui ont participé à cette mascarade. Le Souleymane Verdez comprendra .

  22. Hanouna est le digne représentant de la plupart des 30-40 ans au QI de chaussette adeptes du « tout le monde il est beau et gentil  » qui refusent obstinément de voir les choses telles qu »elles sont . Le verdez lui c’est une petite pute insignifiante et un dindon on va rigoler le jour où ça va exploser , ce que ce genre de cafard n’a pas compris c’est que les deux camps vont le canarder car même pour la famille de sa fatou c’est un traitre ( dont on profite pour l’instant ) qui tourne sa veste au grès du vent . Soutien total a Monsieur Jardin qui lui dit la vérité telle quelle est et qui de plus sait ( hélas ) de quoi il parle ! ce n’est pas un corrompu ni un accommodant travestissant le vérité .

    • Puisqu’il a pris un prénom musulman , c’est qu’il s’est converti.
      Disons qu’il a été obligé de se convertir pour une musulmane qui aime plus sa religion que son « mari ».
      Cela signifie que le freluquet n’a pas grand chose dans le pantalon, il n’a pas su séduire assez la femme pour que ce soit elle qui abdique.
      Un pauvre petit blanc pris dans les rets islamiques.
      Pitoyable, surtout quand on voit le prénom prestigieux qu’il a choisi HA HA HA !
      Souleymane le magnifique !!! ha ha ha ! hi hi hi !
      Verdez le converti !!

  23. Mise à jour:

    Malgré les commentaires que j’ai fait aujourd’hui pour exprimer mon dégoût de TPMP et de son équipe de bras cassés, je vais revenir au plus important: le respect que j’ai pour Monsieur Jardin et son combat.
    Je lui ai déjà signifié plusieurs fois sur RL et RR.

  24. Patrick il ne faut pas aller dans ces émissions de merde pour toi c’est perdant , perdant .

  25. Bravo à vous, sachez que vous serez de moins en moins seul, depuis l’arrivée d’Eric Zemmour en politique.
    Vive la France éternelle!

  26. Emission de merde gérée par une merde donc OUI, vous avez eu le courage d’y aller Monsieur JARDIN sauf que, cette émission n’est regardée que par des décérébrés du bulbe donc je ne vois pas où se trouve la portée médiatique ?
    Les patriotes comme vous et moi, en tous cas ma pomme c’est certain, ne regardent jamais cette débilité d’émission.
    Donc, pensez-vous avoir pu convaincre quelques abrutis regardant le gourou Hanouna ?
    J’ai un doute mais si vous me dites que oui, je vous tire mon chapeau car il faut vraiment supporter toute cette bande de cons !
    J’attends votre réponse avec impatience car il n’y a que cela qui m’intéressait de connaître.
    Merci et encore bravo pour votre courage mental.

  27. Monsieur Jardin, votre détermination, votre force de persuasion, votre courage, sont admirables. D’autant que vous vous êtes fait de méchants, de très très méchants et vicieux ennemis.

    Je sais par ailleurs que vous ne cesserez jamais votre combat.

    Alors, gardez-vous bien ! .

    • j’espère que vous avez pris une douche avec du désinfectant. CE genre de cafards pollue gravement.
      Je hais l’islam, c’est un coran de merde !

      • Attention !!!avec les restrictions de gaz lié au conflit en UKRAINE les musulmans doivent s’attendre à avoir des « copure de coran »

  28. Incroyable : On dirait bien que cette clique (celle de TPMP) est moins choquée par les crimes les plus abjects, les plus barbares, les plus cruels, que par l’emploi du mot « monstres » pour désigner ceux qui les ont commis. Leur sensibilité s’arrête au vocabulaire apparemment. Employer le mot « monstres », quel manque d’humanité, doivent-ils penser. On pourrait en rire si ce n’était pas à pleurer.
    La même sensibilité que ce malfrat qui disait : On n’est pas des meurtriers, nous on « donne » la mort (cf Le Saut de l’Ange, bio de Maud Marin) … On est délicat ou on ne l’est pas !

    • Oui ce sont des monstres, et même des monstres parmi les monstres, des sous hommes, des résidus de capotes, issus certainement de la zoophilie (tout comme verdez apparemment)

    • Ces individus ont une sensibilité à géométrie variable; un sens de la réalité , de ce qui est juste et bien ; complètement dévoyé. C’est le résultat de décennies de propagande ;de mensonges ;de désensibilisation orientée et de falsification ….la méthode GOEBBELS….A force d’être constamment répété un mensonge finit par devenir une vérité si toutefois il est asséné par les canaux de la presse écrite et audio-visuelle inféodés par le pouvoir ….Ce qui semble être le cas !

  29. M. Jardin,
    Avec vous sur toute la ligne. En effet, ce sont des monstres. Un monstre est un programme de destruction et de mal. J’irai même plus loin que vous: il est des êtres qui naissent normaux et deviennent monstres de par leur éducation, leur secte ce qui est le cas de l’islam appliqué à la lettre. N’oublions pas que l’islam ne s’applique qu’à la lettre. Je suis un adepte du Jansénisme et je crois profondément qu’il est des humains qui naissent monstres. – il faut de tout pour faire un monde – Toujours est-il que des gens nés dans une secte mortifère comme l’islam et qui l’appliquent à la lettre comme les Wahhabistes ne peuvent être que des monstres. Il y a deux façons d’être monstre : Le jansénisme ou l’adhésion au satanisme, ce qui est le cas de l’islam appliqué à la lettre. Je rappelle que l’islam n’est halal ou légitime que s’il est appliqué à la « lettre ». Oui les jihadistes sont des monstres qu’il faut combattre par tous les moyens sans aucun questionnement sans aucune hésitation.
    Tout mes respects M. Jardin.

    • J’appelle les gendarmes à tirer d’abord et à discuter après.

    • Certes ! A partir du moment où on adhère à la religion musulmane ;on applique le CORAN à la lettre ….avec ses hadiths qui conduisent à la CHARIA qui fait office de code civil régissant les lois des individus et de la cité .Il n’y a pas à proprement parler plusieurs Islams mais bien plusieurs courants plus ou moins intégristes qui pratiquent la religion musulmane.

  30. L’islam est une religion d’assassins et le coran la source du mal, inutile de chercher ailleurs nos problèmes, les faits sont là, il suffit de lire ce livre ou la violence transpire à toutes les pages.

  31. Merci de mentionner le nombre de blessés du Bataclan. >Dans les attentats, les journalistes évoquent les « victimes » en n’y incluant que les morts et ils occultent les presque 500 (!!!) blessés qui sont des victimes très réelles qui subissent toute le reste de leur vie les séquelles des blessures physiques infligées par les terroristes.

  32. impossible de regarder une émission aussi kon
    essayé 2 fois
    au dessus de mes forces

      • qu est ce qu il y a à expliquer ?
        émission de kons d une nullité inter sidérale
        même arthur ou barthes ont l air presque intelligents par rapport à ces kons

    • Bonjour,

      Pleinement d’accord avec vous.

      Pour être totalement honnête, il faut reconnaitre que les émissions d’Hanouna, avec les candidats, pendant la campagne présidentielle étaient, elles, très bien.

  33. M. Jardin, je vous ai vu ce soir là à TPMP et je vous ai entendu clairement préciser que le problème c’est le coran. J’ai vu ensuite la réaction si unanime de défense de l’islam qu’elle révélait un parti pris de l’émission qui ne veut pas reconnaître des faits indéniables et en discuter. Dans mon souvenir, tout ce temps votre visage est resté neutre et c’était à votre avantage.

  34. Un petit hors sujet qui a son importance aussi .Nous allons voir si nos salopards de députés vont oser poser des questions sur ces nouvelles livraisons d’armes et s’y opposer par un vote à l’Assemblée !
    Guerre en Ukraine: la France prévoit d’envoyer de nouveaux canons Caesar aux forces de Kiev
    J.D. – Hier à 21:19
    Les obusiers étaient au départ prévus pour être envoyés au Danemark. Ils devraient finalement revenir à l’Ukraine pour soutenir son combat face à la Russie.
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/guerre-en-ukraine-la-france-pr%C3%A9voit-d-envoyer-de-nouveaux-canons-caesar-aux-forces-de-kiev/ar-AA12uhu2?ocid=winp1taskbar&cvid=6318199e9190469fb73240fa9de04c7b

  35. Mr Patrick Jardin, moi aussi je vous félicite. Vous avez été parfait, vous avez tenu tête à une bande d’enfoiré qui ne reconnaîtront jamais que l’islam tue, par la main de ses adeptes. Merci pour votre courage. Perso jamais je ne me convertirais à l’islam pour une femme musulmane, même très riche comme c’est abruti de gaucho, verdez qui bien sur n’en doutons pas, est pour le grand remplacement.

  36. Bravo pour votre courage ! Aller dans une émission où campent depuis des années des gauchos bobos, auto-satisfaits et qui prêchent à longueur d’émission leur morale de lâches petits privilégiés, c’est indubitablement faire preuve de courage !
    Maintenant, contrairement à Mr Messiha, je ne dirai pas que vous avez été parfait, mais que vous avez été très bien : vous avez gardé votre calme (très difficile dans une ambiance hostile feutrée), vous avez exposé votre souffrance et vous en avez obtenu le respect, vous avez indiqué que vous poursuivriez les responsables politiques de l’époque qui n’ont rien fait.
    Maintenant, à la fin de l’émission, vous vous êtes fait (à mon avis) piéger sur votre relation a l’Islam où votre position a déchaîné l’unanimité des grosniqueurs d’Hanouna qui ont décliné leur récitation padalgamesque apprise par cœur : «on ne peut pas dire du mal de l’Islam », « l’Islam c’est pas ça ». « les musulmans sont les premières victimes de l’Islam », etc ….
    Merci de votre courage.

  37. Monsieur Patrick Jardin, vous êtes un homme plus que respectable et tout à fait honorable. Je vous préfère au connard qui a vu son enfant assassiné comme le fut votre fille chérie et qui a, lui, fraternisé avec les parents de l’assassin de celui-ci; quel con ! Des gens comme ça encouragent les criminels de l’Islam, déjà qu’ils le furent par la « fameuse résilience » de Hollandouille! Quant à Hannouna, il est de la même espèce que le(a) Ruquier au rire de fou/folle – je sacrifie, ici, à l’écriture inclusive et à la culture de l’interchangeabilité sexuelle, selon son inclinaison assumée; ce qui est malheureusement dispensé à nos enfants dans les écoles – et pour revenir à nos moutons : l’émission ONPC fut largement, au début des années 2000, promue par les débats Nollot/Zemmour ce qui n’a pas empêché les « crachas dans la soupe »vis à vis de notre Eric auquel Ruquier devait cependant beaucoup! Ces gens là sont des péripatéticiennes qui sucent à crédit la doxa gauchiasse pseudo humaniste !

  38. Chapeau bas !
    Est-il cependant judicieux d’entretenir en y participant ce genre d’émission, dont le but essentiel est de faire de l’audience (et du fric) en faisant du « bruit » ? Pour moi, passer à BFM (EZ) est une faute.

    • Je poste à nouveau ici ma réponse à MAntalo. as d’accord ! Hanouna a un public très nombreux qui ne connaît rien à rien, qui ne va pas chercher à comprendre alors si un Résistant, que ce soit Patrick Jardin, Jean Messiha, Di Vizio pour le vaxxin… a une chance de toucher ces gens-là et d’en ébranler ne serait-ce que 1%, voire 0,O1 % il faut le faire. Résister c’est informer et s’il faut supporter les connards pas grave, d’ailleurs Patrick est de taille à riposter, pas de souci.
      Nous avons souvent répondu à des demandes d’interview de journaleux ennemis, Monde, Libé, Nouvel obs… sans jamais nous dérober ; ils ont essayé de nous massacrer et n’ont pas été déçus des articles que nous avons fait en retour. D’ailleurs depuis un certain temps ils ne s’y essaient plus, ils ne nous interviewent plus et ne nous invitent plus sur les plateaux. Ont compris que c’était contre-productif pour eux et qu’on faisait passer des choses au pékin moyen.

      • Christine,

        vous semblez cautionner ce genre d’émission, lui trouver des excuses ?
        Je n’y crois pas 😉.

        Vous comparez un journal, quel qu’il soit, à la foire d’empoigne hanounesque. Je ne vois pas trop le rapport.

        Cordialement.

      • Quant à moi je ne posterai pas à nouveau ma réponse à Christine puisqu’elle a été shuntée.

        Dommage, j’aime bien échanger avec sincérité et sans agressivité avec des personnes de valeur.
        Je sais, je suis parfois un peu direct mais c’est dans ma nature. J’en fais d’ailleurs les frais sur un site très proche…

        Une autre fois peut-être 😊.

        • @Mantalo

          Votre réponse de 12h41 n’a pas été « shuntée » puisque je viens de la valider. Quand un commentaire s’adresse personnellement à Christine, certains modérateurs le laissent de côté pour qu’elle puisse y répondre. Mais elle n’est pas tout le temps devant son écran… Et nous non plus.

          • OK François des Groux,
            je ne suis pas au fait de votre façon de fonctionner.
            Je voyais d’autres commentaires passer postérieurs au mien…

            Voilà, merci de votre info.

  39. Respect Monsieur Jardin, respect! Vous êtes un grand! Je regrette de n’avoir pas vu cette émission mais il faut dire que je ne regarde jamais ce genre de télé poubelle pour décérébrés du bulbe!

  40. Patrick. Tu n’es pas un tribun Patrick. Mais tu es un trublion de première et c’est ça que l’hanouna cette ordure patentée donne à manger chaque soir à ses goulus. Je ne regarde jamais cette diffusion quotidienne merdeuse gluante. Mais quand j’ai su que tu venais, je me suis préparé à subir la chose en question. Je savais que tu allais au casse pipe et la seule manière que j’avais trouvé pour t’aider, c’était d’être présent. Quelle belle bande de saloperies. Le souleymane est pire qu’une ordure. C’est le genre à téléphoner à la Kommandantur le jour venu. Il y en a eu un quand même qui « timidement » a dit qu’il fallait être un monstre pour commettre des actes monstrueux. Tu as tenu bon, sans lever la voix chapeau Patrick. C’est là qu’est ta victoire.

  41. Bravo et Merci Mr Jardin d’être allé sur ce plateau.
    Quant à Verdez, il coupe les cheveux en quatre pour essayer de s’en sortir.

  42. Affronter l’émission d’Hanouna dont la pensée est à sens unique ! Un peu comme tout les médias il fallait du tempérament et une forme de courage dont vous ne manquez pas !
    Hanouna ne pense qu’ à faire le « Buzz » et faire de l’audimat, et alimenter la polèmique sur des sujets qui fâchent… mais jamais à faire avancer un débat
    Je ne regarde jamais cette émission

  43. De tout coeur avec toi, Patrick. Certains Français sont des larves et il est bon de leur cracher la vérité.
    Le multiculturalisme qu’on veut nous imposer est de la merde car çà finira en monoculturalisme et vae victis.
    Ce n’est pas une question de haine mais de survie.

    • Bravo, GAULOIS ! Tout à fait d’accord avec vous: CE N’EST PAS UNE QUESTION DE HAINE MAIS DE SURVIE !!!
      Ceux qui sont trop bêtes pour ne pas l’avoir compris encore, sont des cons incurables et les autres des pourris corrompus par l’idéal du fric (Mondialistes de l’Économie, Banquiers, etc…), dingues du pouvoir maléfique au service d’un égotisme pharamineux, tels les islamo-gauchiasses comme Méluche ! Au passage, en parlant de cons: regardez autour de vous dans la rue, les transports tous ces abrutis aux ordres de leurs smartphones; ce sont les nouveaux esclaves « du tout numérique » qui leur enlève petit à petit toute autonomie, et qui dans un bref délai aura dévoré entièrement toute liberté à qui ne sera pas financièrement nanti. Des millions de gens crèveront par manque de soins et d’amour dans une solitude carcérale !

  44. Passer chez Hanouna est une erreur.
    Ce saltimbanque et sa clique misérable abiment ceux qui passent dans l’émission. Ils ne sont là que pour faire leur cinéma, de l’audimat et prendre du pognon. Je n’ose pas imaginer qui sont les abrutis qui regardent cette merde.

    Cette équipe est dangereuse, elle flatte la connerie humaine.
    L’origine du patron de cette émission explique sans doute pourquoi les Français sont pris pour des cons. Il paraît que entre 1 500 000 et 2 000 000 en redemandent tous les soirs…

    • Pas d’accord ! Hanouna a un public très nombreux qui ne connaît rien à rien, qui ne va pas chercher à comprendre alors si un Résistant, que ce soit Patrick Jardin, Jean Messiha, Di Vizio pour le vaxxin… a une chance de toucher ces gens-là et d’en ébranler ne serait-ce que 1%, voire 0,O1 % il faut le faire. Résister c’est informer et s’il faut supporter les connards pas grave, d’ailleurs Patrick est de taille à riposter, pas de souci.

    • Je serais assez d’accord, car les gens de TPMP font de l’audience en étant cynique, moqueurs, insultant des problèmes des autres… et avec cette audience ils retiennent l’audience qui aime ce genre de choses, car ils s’emmerdent dans la vie, alors on se moquent de celles des autres, en portant des jugements cinglants alors qu’ils n’ont jamais rien vécu… c’est une émission abjecte car elle ne vit et s’enrichit du malheur des autres, Hannouna est un type cynique et joue avec tout cela, et comme il est habile est gère ces adeptes, car il les tiens tous, et ils font ce qu’il veut qu’ils fassent… Une émission se doit d’avoir une utilité en quelque chose, pour le peu que j’ai regardé TPMP, je n’ai vu que des moqueries de cour d’école sur les malheurs des autres… Mais il attire les gens qui aiment cela, ou être dépecé devant leur tribunal de limités du ciboulot…

  45. Quel courage ce monsieur Jardin d’affronter la meute de hyènes et de dire ce que (presque) tout le monde pense !
    Je suis admiratif.

    • Oui tout à fait. Gilles Verdez est un type manipulé par les musuls à s’en prendre à ceux qui ne le sont pas. Il peut venir en costard cravate en tenant un discours de djihadiste, car il défendra toujours en premier le musul avant tout autre personne même cet homme brisé par la perte de son enfant… Par respect pour cet homme il aurait mieux fait de rien dire tout. Je ne supporte pas TPMP car ces gens balancent des horreurs sur les gens, alors qu’ils ne comprennent rien à la vie, n’ayant jamais rien vécu… C’est une émission de jugement, de délation, de manipulation des esprits, de fabriquer des conflits au lieu d’en résoudre… un vrai tribunal de limités du ciboulot …

      • Oui Laury.Le tribunal du peuple où les « protégés « ,voleurs,squatteurs finissent tjs par être victimises et les victimes systematiquement prives de s exprimer…sous couvert de bonnes intentions
        .Avec la botoxee moraline Benhaim ,ou l autre « saleman  » pauvre prostitue malsain Bravo Mr Jardin!

      • Ceci vaut tant à l’égard de g.verdez qu’à celle de toute cette clique en ce compris le faiseur de fric qui a eu l’idée de créer cette émission. Et comme c’est le fric qui mène le monde, certains en arrivent même à se demander combien de backchich perçoivent les tenants de l’immigrationnisme et de l’islamisation de notre pays, quand on sait qu’en face les « parties ayant intérêt en la cause » (vocable juridico-blabla..) sont assis sur d’immenses montagnes de lingots d’or…Comment expliquer autrement cette catastrophe annoncée pour notre cher pays???…

      • La clique qui s’amuse chez Hanouna , chaque soir, représente très bien les parigots, bobos gauchiasses.
        Ils sont entre eux, ils sont là pour s’éclater. Ils vont déchiqueter quelqu’un qui ne correspond pas à leur petit microcosme de gauche parigot.
        Contrairement à ce que vous pensez, il y a énormément de gens qui regardent cette émission, et des gens de tous âges, de toutes classes sociales, et sur tout le territoire français.
        Donc, Patrick Jardin a eu raison d’aller courageusement affronter la tempête.
        Bien entendu, il a été invité pour faire le buzz, mais il le savait.

  46. Bravo pour passage aux enfers. Je pense qu’il est important de faire entendre votre point de vue, qu’on ait autre chose que les âneries du style « vous n’aurez pas ma haine ». De plus, les Français qui pensent comme nous mais qui ont peur ou se sentent seuls sauront qu’il y a d’autres comme eux.

Les commentaires sont fermés.