Et si Macron mobilisait les troupes françaises face aux Russes ?

Source de l’illustration :  https://www.ladn.eu/mondes-creatifs/la-red-team-nouvelle-cellule-de-science-fiction-de-larmee-francaise-verse-deja-dans-la-dystopie/

Le 1 et Novembre 2022, au mépris des Français qui se rendent sur les tombes, Macron déclare son intention d’envoyer des troupes françaises en Ukraine pour s’opposer aux troupes russes.

Le 9 Novembre, à l’aube, le 1er REP encercle L’Élysée. Un quarteron de généraux, mené par le général X, procède à l’arrestation de E Macron et à son emprisonnement pour haute trahison.
A midi, le général X fait une intervention télévisée. Il déclare son intention de former un gouvernement provisoire et annonce la dissolution immédiate du Parlement et du Conseil D’État.
Dans l’après – midi, les officiers supérieurs de l’armée de terre, de l’air et de la Marine Nationale annoncent leur ralliement au général X.
Ce dernier rencontre W Poutine à Moscou et s’engage à ne fournir plus aucune aide à L’Ukraine.
Dans les cités, dans les semaines qui suivent, les racailles fanfaronnent, et attaquent commissariats et gendarmeries.
Ayant reçu l’ordre de se défendre, policiers et gendarmes répliquent et procèdent à de nombreuses arrestations. L’armée commence à libérer des voyous les zones de non droit. L’espoir change de camp, le combat change d’âme. On enregistre de nombreuses démissions de militaires musulmans.
Par dizaines, des musulmans commencent à quitter le territoire.
Suivant l’exemple de la France, les armées belge, hollandaise et allemande prennent le pouvoir dans leur pays. Des musulmans quittent L’Europe par centaines.
Melenchon après s’être vu refuser l’asile politique par le Maroc, pense à s’établir sur l’île D’Elbe, afin, selon lui, de préparer son grand retour. L’Italie refuse.
MAI 2023.
Jugeant l’ordre rétabli, le général X annonce l’organisation d’élections présidentielles en Juin 2033. Reconquête , le RN et Debout la France s’allient et Eric Zemmour est élu.
Décembre 2023:
Après 3 mois de procès pour haute trahison (entre autres méfaits) macron et un grand nombre de ses ex ministres sont condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité

 1,113 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Très bon scénario ! Macronor Terminator Merdator veut envoyé les français se faire tuer pour l’Ukraine un pays qui nous manipulent depuis bien longtemps !

  2. N’oubliez pas le Conseil Constitutionnel avec l’odieux Fabius.
    Un coup d’Etat rondement mené, semble être la meilleure solution.
    C’est rapide, c’est inratable, et aucune effusion de sang, contrairement à une révolution qui pourrait avorter et qui dresse les citoyens les uns contre les autres.
    Rétablir la perpétuité réelle.

  3. Ce serait le plus beau jour de ma vie et pour beaucoup de gens aussi ! Perso j’aurais néanmoins vu une autre peine que prison a vie mais bon c’est déjà pas mal si la peine est appliquée réellement

  4. en tous cas les immigrés qui ont encore un point de chute dans leurs pays d’origine feraient bien de rentrer chez eux aussi longtemps qu’il y a encore moyen avant un hiver froid et sans doute aussi les pénuries et certainement sans solidaité de la part des autichtones

  5. INCROYABLE !…Ca fait plusieurs semaine que j’imagine exactement ce même scénario avant de m’endormir !….un grand merci pour cet article, je me sent moins seul….même si j’habite et suis de nationalité voisine…

  6. Non ça va pas. Condamné pour haute trahison macronescu et son gouvernement, mais pas que, le traitre merluchon pas frais, tous sont condamnés à la peine de mort. Point barre. Tous ces salopards ont tellement de sang sur les mains qu’ils ne méritent aucune clémence.

  7. « Eric Zemmour est élu. » un cauchemard de plus !!! Comment donc pouvez-vous vivre avec un « cerveau » aussi malade ?

  8. Pas d’accord avec le dernier paragraphe. Fusillés et non pas condamnés à perpétuité. Trop cher, il faut réduire la dette.

  9. Il ne se passera rien tant que Macron n’ordonnera pas une mobilisation partielle. A ce moment là les gens seront directement touchés en voyant leurs enfants partir se faire massacrer en Ukraine pour faire plaisir à Ursula et Joe, alors ils réagiront surtout si ce sont des afro-maghrébins musulmans. Macron le sait bien et il n’ira pas jusque là, par contre faire massacrer les engagés ça il peut, on a vu ce que ça a donné au Mali.
    Pour la réclusion criminelle à perpétuité, c’est trop doux. Je propose l’empalement afin qu’il soit puni par où il a péché.

  10. et si il réquisitionnait les merveilleuses chances pour la france pour partir se battre en ukraine adorée des collabos, ils sont français parait t’il ? gageons que comme par hasard ces derniers recouvriront vite leur réelle nationalité pour ne pas partir !

    • La couardise est leur principale qualité ils sont opportunistes mais pour prendre les armes ….il faudrait être courageux …pauvres débiles 😖😖

  11. Le rêve en quelques sortes… Rêvons toujours tant qu’ils n’ont pas encore trouvé le moyen de taxer les rêves..

  12. Le 1er régiment étranger de parachutistes était un régiment de la Légion étrangère dans l’Armée de terre française créé en 1948 en tant que bataillon (1er BEP) et dissous en 1961 à la suite du putsch des généraux.

    Non! Je ne regrette RIEN.

  13. Je ne suis pas certain qu’il existe aujourd’hui assez de généraux patriotes pour former un « quarteron »… Ni même une unité désireuse de leur obéir. On pense au 1er Rep, bien sûr… Mais cette unité doit être surveillée et ses colonels soigneusement choisis. En admettant même leur réussite, il est peu probable que le reste de l’armée suive. Et puis l’OTAN, l’UE se mobiliseraient aussitôt, sans compter toute les gauchisses de l’intérieur.

    Pour réussir, il faudrait que les 2/3 de l’armée se rallient et que l’adhésion des citoyens soit acquise ! Ce ne serait pas le cas le 9 novembre. Attendons plutôt la fin d’un hiver frigorifique : là, peut-être…

    • Bonjour Rochefort. Évidemment, tout ceci est un rêve, quoique….il n’est pas interdit d’espérer
      J’ai choisi le 9 Novembre en souvenir du 18 Brumaire, et le 1er REP en souvenir du putsch d’Alger

      • bonjour Lagardère ! Le 9 novembre, évidemment, j’y ai pensé ; mais je n’ai pas voulu en rajouter… Evidemment, si X avait l’étoffe de Bonaparte !

  14. Alors la ,c’est le panard assuré , par contre réclusion criminelle à perpète non , leur place en colonne par un direction la bascule à Charlot en avant , marche !

  15. On ne peut pas avoir à la fois, un pays d’émasculés qui laisse son élite tranquille, et un pays de guerriers qui accepte d’être dirigés par des eunuques.
    D’un point de vue matériel et humain , ils ont oublié le contingent trottinette.
    En uniforme Barby, pour les LGBTxyz et tout ça et tout.
    Le sac à dos avec la trousse de maquillage.

  16. Possible avec un peu de lucidité et un peu de volonté et surtout un peu de couilles avec un grand peu de sens patriotique la chose est faisable ! le problème est qu’il nous faut le général capable de prendre la tête de ça ! ce qui n’est pas gagné .

Les commentaires sont fermés.