Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


46 Commentaires

  1. Il est trop bien ce macron:la France va se couvrir de champs de coton et résonner enfin du délicieux chant des esclaves : la Case de l Oncle Jules!
    Pour ceux qui n’ont pas compris,une histoire amusante que m’a raconté un ami Juif….Jean et David se rendent chez Rabi Nathan:David demande humblement au Rabi : Rabi, le blanc…c’est une couleur? Rabi:mais oui mon fils,le blanc c’est une couleur! Rabi ,renchérit David…le noir,c’est une couleur ? Oui David, le noir est une couleur!
    Alors David se retournant vers Jean: alors! Tu vois bien que je t’ai vendu une télé couleur !
    Moi , j ‘ ai eu la chance de connaître les mères juives, et puis l exemple récent du Dr Zelenko,et puis Zemmour…et j’aime bien les juifs,autant que les autres…mais celui qui nous vend des télés couleurs comme le fait macron…une kippa sur un étron!

  2. avec cette infame déclaration dénuée de toute vérité, comme toujours avec ce paltoquet, il a mis le feu au pays : nous ne nous laisserons pas faire, c’est le moment où jamais de lancer une résistance sans pareille

    • Non ! Trop dangereux avec l’abstention et ceux qui voteraient dans l’autre sens forcément car concernés.

      Il y a des votes réactionnels aussi : cf Callac où je suis persuadée que c’est, dans le fond, une manoeuvre orchestrée par les associations de gauche qui veulent punir les votes « pour » Marine Le Pen, voire des luttes plus intestines locales. Encore des règlements de compte sur fond de « pouvoir » pas une véritable conviction, ces gens-là ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez donc pas aux conséquences.

      Je le dis et le redis, en cas de « oui » dans le sens politique on ne pourrait plus se plaindre ni faire quoique ce soit.

      Je ne comprends pas que les politiques ni certains Français ne prennent pas conscience de ça. J’ai toujours l’impression qu’ils veulent, par ce mot, donner l' »image » d’un démocrate avant tout, sans réfléchir aux conséquences possibles de cette stratégie

  3. Son système de répartition ; il va se l’enfoncer dans le gosier jusqu’au fondement.
    On ne le laissera pas faire, pas détruire nos territoires ruraux comme ils ont détruit toutes les grandes villes et leurs banlieues.

  4. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des conditions d’accueil des migrants, il nous prend pour mère Theresa ??
    Moi aussi je suis en demande : je vais aller devant l’Elysée et je vais demander au Minus, quelques bouteilles de champagne , un vin grand cru classé, une petite boite de caviar et quelques homards rôtis.
    Monsieur le Président , je suis en demande, veuillez vous exécuter !!!

      • En effet, on est tous en demande , les GJ aussi, auxquels on ne pense plus.
        Les soignants virés sans chômage, les pompiers virés aussi, les pauvres Français coincés dans les quartiers envahis qui n’ont pas de quoi s’enfuir , ni de quoi se défendre.
        Ceux qui attendent un logement depuis des années et qui voient les appartements se remplir d’étrangers.
        Que de demandes, que de demandes !!! et on devrait s’inquiéter du reste vaste monde, de l’Afrique en demande ????
        Ce macron est vraiment fou de fou, il devrait être enfermé.
        Et si on demandait une expertise psychiatrique ??
        Ils ont bien fait subir cet examen à Marine qui n’avait pourtant montré aucun signe de démence.

        • « Et si on demandait une expertise psychiatrique ?? »

          Je suis pour même si j’ai déjà une idée du diagnostic.

  5. Ouh la la ! comme j’ai envie de le claquer !!!
    les doigts me démangent, les poings aussi .
    Faites taire ce bellâtre prétentieux et odieux, vite ou je l’étrangle !

  6. On le voit, on le sait, on sait aussi que c’est notre barbarisation, pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment tant les jeunes peaux de sauvages… Et vous laissez faire ? Vous êtes complices !

  7. Il est par principe devenu un président emmerdeur des français, il le démontre une nouvelle fois… Le problème des ruraux, c’est qu’ils ne sont pas bien informé concernant les problèmes que ramènent les migrants, je ne suis même pas certaine qu’ils savent ce qu’est la charia, et que beaucoup de ruraux ne suivent pas vraiment ce qui se passe dans le monde, car ils sont toujours occupés à jardiner, à s’occuper de leur maison, de leur famille, leurs voisins… Lorsqu’ils découvriront la vérité, et la réalité, il sera trop tard… Macron lui les veux pour devenir des consommateurs payant des taxes, faisant pleins de gosses pour payer les retraites, il veut cela que pour une question de fric… son principe de vie premier… Il faut vraiment soutenir les gens de droite pour stopper cela… car ces migrants à terme voterons et ce nesera plus à droite… mais à gauche, et ils viendront de plus en plus nombreux… et irréversible

    • « Payer les retraites » ???….mais la grande masse de ces gens là ne sont que de nouveaux allocataires! Ils ne viennent pas pour travailler et de toutes façons il n’y a plus de boulot en France! Pour avoir un boulot, ils devraient émigrer en Chine, mais ils ne sont pas si cons car Y’a bonvozimpôts les roumis!!…Et c’est le président de la France qui se fait initiateur et complice de l’invasion de notre pays..Encore pire que pétain !!!…

  8. Je ne supporte plus son « celles et ceux », « femmes et hommes ». Quelle bêtise crasse ! Il s’est pris à son propre piège et n’arrive plus à utiliser le pluriel sans le décliner systématiquement à la fois au féminin et au masculin.

  9. Il a dit clairement qu’il veut changer la démographie. Pour les prochaines élections le nombre des et étrangers va dépasser le nombre des français en France

    • A Crina.
      Tu as raison, c est bien pour ça que j’ai brûler ma carte d électeur (qui n est qu’une Mascarade (.
      C était notre dernière élection je l’ai dit a tout mes proches c était prévisible.
      Tout ce qui nous reste c est de nous préparer et de se regrouper. Amitiés.

      • Il faut lancer un boycoot des éléctions ,grève générale du bulletin de vote face à ce chantage des promesses éléctorales.
        On verra alors.

        • Oh mais cela ne les dérangerait pas d’en inventer (dans leur sens bien sûr), cf l’élection présidentielle américaine !

        • ça ne sert à rien le soi disant boycott des élections.

          Vous voyez, seuls les mécontents vont boycotter, et vous imaginez bien que les autres vont se frotter les mains, car les macronistes iront voter, les LR iront voter, les eelv iront voter, les cocos iront voter, les modem iront voter.
          Et vous pourrez bouder gentiment dans votre coin.
          Et ils gagneront d’autant mieux les élections.
          Vous n’imaginez pas , tout de même , qu’ils suivraient vos consignes ???

  10. Cela devait arriver : à force de voir et d’entendre cette merde élyséenne, j’ai vomi sur mon téléphone, heureusement qu’il y a un plastique de protection. Et notez bien que « Macron » rime avec « Étron ».

    • c est bien pour ça que j éteins la télé ou la radio dès qu il apparaît
      j ai déjà eu assez de nettoyage à faire après ses dernieres apparitions
      c est physique je de gueule

  11. Les électeurs de Macron vont être aux anges. Eux qui aime être tellement généreux, sauf avec leurs compatriotes, ils vont être servis.

  12. Le merdier Ukrainien que Macronor Terminator Merdator nous impose ne nous concerne pas mais le Grand Remplacement lui il nous l’impose de manière criminelle et cynique parce qu’il n’aime pas les Français et ils préfèrent les étrangers malheureusement.

    • C est sur Macron est avant tout un manipulateur un serpent un toxique etc.. mais il est sur aussi que ni l’immigration ni la présence islamique XXL ne semblent être un problème pour les français et encore moins pour les électeurs.

  13. À quand la fin de ce cauchemar? J’ai fait l’effort de suivre la vidéo mais sans l’image. Mais à un moment, ses mensonges m’ont énervé. De plus, ce « sale » type (c’est bien faible pour le qualifier) m’a encore plus gonflé à toujours formuler comme bon petit progressiste « femmes et hommes » à chaque début de phrase. C’est un monstre. Vivement qu’on en finisse! J’en peux vraiment plus! Je m’efforce vraiment de tenir bon.
    Entre son discours fou à l’ONU et celui-ci, il y a de quoi avoir peur! Et j’en peux plus de vivre sans cesse dans la peur! C’est depuis le Covid qui tout a pris une tournure radicale dans ma vie. On m’a souvent dit qu’il n’est jamais bon d’avoir de la haine. Mais avec Macron et ses potes de Gauche, mon seuil de tolérance a été atteint.

  14. Macron, nous impose la guerre en Ukraine, alors que c’est une histoire Soviétique non réglée, une querelle de voisinage devenue une affaire planétaire, il nous impose l’inflation, la hausse de l’énergie, les nuits noirs de cet hiver, il nous impose de modifier génétiquement toute la population sans aucun recul sur les effets secondaires alors qu’il y a d’autres solutions, il nous impose que la monde entier repeuple la France, en s’installant partout sur notre territoire, alors qu’il envoie des armes en Ukraine parce que les russes empiètent un peu chez leur voisin.. et avec cela ceux qui n’accepte pas ses diktats, il veut les emmerder… Mais à quoi sert-il ?? à nous démolir ???

    • « il nous impose que la monde entier repeuple la France, en s’installant partout sur notre territoire »

      C’est vrai qu’il est nul en géographie (cf l »ile » de Guyane…). En géométrie aussi peut-être car il n’a pas compris que sur une surface qui a des limites, on ne doit pas dépasser une certaine densité de population.

  15. Macron a placé dans son discours son mot fétiche: « profondément ». Il s’autosuggère l’ascendant sur les autres et suggère aux autres la soumission.

  16. Ce type de dégoute, il se prend pour Pharaon et décide tout, décide du mouvement des gens sur la planète, où les mettre, décide de vendre notre industrie, notre savoir faire, il prend et met ce qu’il veut là où il veut.. Il fait cela au début de sont second mandat, pour garantir que plus jamais la droite, ou les idées patriotiques de droite ne puisse valoir en France, et que le monde s’y installe. Il n’en a rien à rien à faire de la France, de son histoire, de ce que veulent les gens… Il dénonce la baisse de la démographie, il devrait faire des gosses au lieu de les importer… REVOLUTION revient dégager ce Pharaon

  17. L’Élyséen bis n’est qu’un menteur et un traître à la France et nos compatriotes de souche très majoritairement des burnes molles; ils sont abrutis par les PMU et Loto, nos vedettes de cinéma, chanteurs et connards de footeux ! Il ne reste plus à nos rares jeunes méritants, qui parce que studieux, sont suffisamment armés pour une vie descente et digne, qu’à foutre le camp à l’Étranger et abandonner ce Titanic rebaptisé « UE » à son restant d’avenir tragique !

  18. Son objectif toujours plus de migrants il dit « des hommes et des femmes qui sont en demande « mais on s’en tape de ce qu’ils demandent ,de ce qu’ils veulent, ON EST CHEZ NOUS,ON ACCUEILLE QUI ON VEUT , ET NOUS ON N’EN VEUT PAS ,LEUR VIVRE ENSEMBLE NON PLUS ,LE REMPLACEMENT DE NOTRE POPULATION NON PLUS ,les migrants on en a largement assez ,trop ,est ce que seulement à un moment il va écouter ce que disent et souhaitent les Francais .STOP CA SUFFIT ,NOUS ON VEUT QUE CA S’ARRÊTE ,

    • Un dictateur n’écoute jamais son peuple. Nous l’avons voulu (ou nous a été imposé par des forces obscures) pour 10 ans, parce qu’il est si efficace pour nous détruire.
      Si nous ne sommes pas contents, on n’a qu’à aller le chercher et le foutre dehors !
      Mais nous sommes devenus moutons, on ne bougera pas !