Hidalgo prépare un Noël tristounet sur les Champs-Elysées !

La tour Eiffel éteinte à 23h45 au lieu de 1 h, ça ne suffisait pas.  Il faut installer le couvre-feu partout, peu à peu. On commence par la Tour Eiffel. Les touristes n’ont qu’à aller se faire dépouiller ailleurs.  Puis on touche aux vitrines, puis aux décorations de Noël… et comme on est à 4 mois du dit Noël on peut s’attendre au pire. Peut-être même qu’ils vont interdire au Père Noël de descendre du ciel pour apporter des joujoux, mal venus en cette période de restrictions qu’ils veulent nous imposer .

Et donc tous les tarés écolos-dingos-mondialistes, qu’ils s’appellent Hidalgo, Macron, Piolle et autres Doucet sont à la manoeuvre.

Aujourd’hui c’est à Paris que des technocrates gauchistes et donc dictatoriaux ont fait du remue-méninge : comment va-t-on pouvoir emmerder les Français, leur gâcher la vie, tuer leur capacité à être heureux et, partant, leur capacité à résister ?

Encore un comité Théodule servant de prête-nom à Hidalgo : le Conseil d’Administration du Comité des Champs-Elysées (authentique, je vous promets que je n’ai rien inventé…).

Les dégénérés ont donc décidé qu’il fallait que la plus belle avenue du monde donnât l’exemple : et hop ! Extinction des vitrines à 22 heures ! Et ça dès maintenant ! Ça va être joyeux, les sorties de restaurant et de cinéma dans une avenue éteinte qui va prendre l’aspect d’une ville fantôme… Inutile de dire que les malfrats en tous genres vont se régaler au passage !

Et comme si ça ne suffisait pas, il va falloir que badauds, touristes et habitants de Paris se mettent en tête que l‘on ne fait les magasins et les attractions de Noël que jusqu’à minuit en décembre. Au lieu de 1 heure avant… et pendant 6 semaines au lieu de 7 ! Ben voyons !

Des économies de bouts de chandelle imposées à tous, et qu’est-ce que ça va changer ? Les mêmes s’enorgueillissent d’avoir économisé 97% d’électricité en passant aux ampoules led,  L’électricité nécessaire aux illuminations avait déjà diminué de 97 % entre 2007 et 2021…  Et c’est pour les 3% restants qu’ils vont nous gâcher la fête ?

Je suis en train de lire un superbe livre dont une partie se passe en 1940. Je vous assure que j’ai l’impression d’un diabolique copié-collé… On n’est pas (encore) officiellement en guerre, mais il y a trop de ressemblances pour que ce soit le hasard. Dans les 2 cas, dictature, celle de Pétain, celle des Nazis, celle de Macron-Hidalgo-Der Leyen… même stress, mêmes inquiétudes. Avec une différence c’est que l’on sait, en 1940, comment ça s’est fini. Nous, à part espérer voir Poutine descendre les Champs-Elysées avec ses troupes pour nous libérer, on est dans le noir…

 

 

 677 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. « comment va-t-on pouvoir emmerder les Français, leur gâcher la vie, tuer leur capacité à être heureux et, partant, leur capacité à résister ». Quelle remarque judicieuse et térébrante. Les écolo-dingos sont visiblement utilisés pour les plus inconscients par les véritables maîtres du monde qui, par une ironie habituelle de l’Histoire, ont renversé les rôles idiot utile/marionettiste. « Nous, à part espérer voir Poutine descendre les Champs-Elysées avec ses troupes pour nous libérer, on est dans le noir… ». Ca aussi c’est une ironie de l’Histoire. J’ai eu peur toute ma jeunesse d’une invasion russe ; à présent je l’espère, en une réédition redressée de l’intervention américaine en Normandie.

  2. Et la suite c’est quoi ?les marchés de Noël avec les petites cabanes ils vont dire que ca consomme trop que c’est trop éclairé , pas de sapins parce que les guirlandes ca consomme trop ,non mais ça va aller jusqu’où ?

    • Entendu ce midi au journal de TF1 :
      La mairie et l’office du tourisme de Colmar demandent aux commerçants du marché de Noël de ne pas utiliser leur chauffage dans les chalets…. Il est bien sûr évident que d’être à tous les vents à longueur de journée par des températures proches du 0° voire négatives la question pertinente de l’utilisation d’un chauffage se pose … surtout pour les zozos à l’abri dans les bureaux à 19° l’arrière-train bien calé dans un fauteuil.

  3. METTEZ LA EN HAUT DE LA TOUR EFFEIL LA MAIRESSE DE PARIS LUMIERE DES LUMIERES
    WONDER WIMEN QUI ECLAIRE PARIS DE SA BETISE ET DE SON INCOPETENCE
    ALLEZ TOUS AU BOUGIES BOUGIES !!
    APRES LE PRIERES DU SOIR

  4. NOËL EN FRANCE dédié à ceux qui croient encore au père Noël

    Père Noël est mort,
    Mon coeur encore en saigne.
    Il fait si noir dehors
    Qu’il n’a pas vu l’enseigne.

    Il s’est cogné si fort,
    Qu’il s’est ouvert le crâne,
    Si fort qu’il en est mort,
    Et Noël est en panne.

    Hidalgo est coupable
    D’avoir causé sa mort,
    Hidalgo l’incapable.

    Pour un peu de lumière,
    Père Noël est mort,
    Il est au cimetière.

  5. Alors que vider tout ses comptes en banque(ce fric qui continue à bosser) ça bouffe inutilement de l’énergie, plus aucun salaire, tout ses avantages supprimés et la connasse se retrouve complètement à pinces, eh ben va lui falloir de l’énergie !

  6. Les Ecolo Nazis imposent la sobriété énergétique en demandant de limiter l’électricité dans cette période de fête de fin d’année alors que ces mêmes Ecolos Nazis imposent aux Français d’acheter des véhicules électriques alors qu’en réalité les voitures électriques sont une véritable escroquerie écologique qui pigeonnent les dégénérés qui ont acheter ces véhicules et l’exemple d’Hidalgogol , Doucet , Macronor , Pol Pot Piolle et cie nous prennent vraiment pour des cons avec cette sobriété énergétique.

  7. Ou comment effacer une fête chrétienne sous couvert d’économie d’énergie, en culpabilisant celui qui y verrait malice…
    Ca « phosphore » sec dans les rangs de la gauche. A force de se mettre la cervelle au cour-bouillon il semblerait qu’ils participent activement au réchauffement climatique 🤣🤣🤣

  8. Mais rassurez vous, dans les appartements et propriétés luxueux de toute cette politicaille pourrie les lumières et chauffages tourneront à fond pour les fêtes au point que les compteurs électriques pourront servir de ventilateur. Avec Macron, les restrictions c’est pour le peuple, « ceux qui ne sont rien »!!

  9. Pas de panique les gars, il va y avoir de la lumière avec toutes les voitures qui vont cramer. Ça sera la fête……. pour les muzzs.

Les commentaires sont fermés.