La charia c’est la loi en France : il est interdit de dire « islam hors de France »

https://www.fdesouche.com/2022/09/19/video-a-rennes-les-pompiers-montent-a-44-metres-de-haut-pour-decrocher-une-banderole-islamophobe/

 733 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Au moins quand toutes les femmes de la défunte France et Navarre seront contraintes de se déguiser en boîtes aux lettres munies d’un higiaphone, elles seront protégées des piqures de guépe …en tenue d’apicultrice!!
    garder l’humour,c’est ça qui fait chier les bourreaux .Têtes de mort.

  2. C’est notre droit et notre devoir, habitant le pays géniteur des droits de l’Homme, d’affirmer haut et fort que cette idéologie totalitariste déguisée en religion nous est INSUPPORTABLE!!!… Ceci relève de la liberté de pensée et d’expression du peuple libre que constituent les FRANçAIS qui sont fondés à dire « l’islam dehors » et à mettre en oeuvre toute mesure permettant de les débarasser de ce totalitarisme conquérant!!…

  3. L’islam n’a jamais été une religion c’est une entité une supercherie qui est en train de colonisé l’Europe et tôt ou tard il faudra les expulser et leur rendre la pareil de ce qu’ils ont fait en 62 le massacre d’Oran et tous les massacrés qu’ils on fait en France œil pour œil dent pour dent dehors basta vous n’êtes pas chez vous vous n’êtes que locataires et encore !!! degagez vous avaient votre pays les francais ne peuvent plus vous blairez retournez dans vos bleds de merde macron ne pourra pas vous sauvez ni la gauche de merde nous allons reprendre notre pays et nous allons créer des milices et des bataillons du peuple tenez le pour dit vous n’en aurez plus pour longtemps tôt ou tard ca va péter

  4. 100% d’accord !

    Depuis quand l’islamophobie est-elle un délit ?!
    Depuis quand dire « Islam hors de France » est-il un délit ?!
    Comment la police peut-elle ouvrir une enquête sur un acte qui n’est pas recensé dans la loi de la république ?!

    On nage en plein délire autoritaire de bien-pensance !

    Les gens qui ont décidé cette opération sont des crypto-totalitaires, voire des crypto-fascistes. Inadmissible !

  5. ==================
    LES MENSONGES À PROPOS DU CONFLIT RUSSO/UKRAINE, U€, OTAN, USA
    95% de mensonges de la part même du président Zelinsky.
    Guerre d’information avec le concours de l’Intelligence Articifielle, la même qui a servir à couvrir le coup d’État en Ukraine en 2014 ; la révolte de la place Maïdan, les crimes qui s’y sont perpétrés tout comme ceux qui ont suivi pendant huit ans dans le Donbass…
    C’est Igor Lopatonok, ukrainien naturalisé américain, réalisateur et scientifique qui en parle commentant la réalisation de son film : « l’Ukraine en feu, ce qui lui vaut d’être répertorié avec Oliver Stone avec qui il a travaillé, dans le fameux site ukrainien qui recense les « ennemis de l’Ukraine ».
    INTERVIEW à écouter, ça nous intéresse d’autant que les mêmes techniques et procédés déployés pour ce conflit sont les mêmes qui ont été employé contre Trump et dans plusieurs pays…
    L’article sur France Soir et la video sur Rumble -TRADUCTION audio simultanée assurée par : @Jeanne Traduction : https://tinyurl.com/4awz9nzw
    https://tinyurl.com/3s5t926z

  6. Oui et alors ON EST ENCORE CHEZ NOUS JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE C’EST NOTRE PAYS , ce n’est pas un crime que de vouloir accueillir qui on veut ,et qui on ne veut pas ,et de le dire même si il y en a qui veulent à tout prix nous imposer tous ces étrangers avec leur religion,leur façon de vivre etc, encore une fois leur metissage leur vivre ensemble moi et beaucoup d’autres on n’en veut pas .

    • Les français ont invité les fatmas a mettre bas, et ce de manière intensive dans toute la France, Les mariages boucs sont majoritaires, pour compléter la capitulation des français notre pédale en marche prévois de pleins cargos d’afghans. Un bouc ça nique 24h/24. Le reste du temps ça viole, ou ça tue, avec 7000€/mois d’allocs. Il ny a pas si longtemps le français accusé de trahison pour avoir vendu la France était fusillé. Je crois qu’il est urgent de réappliquer cette règle. Je pense une tronche de salope en marche dont la mission est de détruire la France…

  7. La police scientifique est certainement en train de regarder à la loupe la banderolle.
    Quelle gaspillage de temps et d’argent !
    Les poulets seraient tellement plus utiles à remigrer les déséquilibrés en vérifant bien qu’ils n’oublient aucun coran ni tapi de priére.

  8. La charia s’impose de plus en plus dans notre pays et le fait de s’opposer à l’Islam est un crime pour ces traîtres car c’est prétendument Islamophobe alors que l’islamophobie est un chantage des islamistes radicaux pour nous soumettre à leur religion bien diabolique. L’islamisation de la France est largement favoriser par les Gauchistes d’extrême gauche, les immigrationistes de tous poils comme Yann Barthes et ses Copains Gauchistes, François Cluzet, Macronor Terminator Merdator et j’en passe ainsi que les membres de la droite molle qui collaborent avec ces barbus ( Islamo Droitisme) tous ces dhimmi ont largement contribué à la conquête musulmane de la France avec l’objectif de tout détruire pour imposer leur civilisation musulmane.